adjoint compte [NO BUG]

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
romu le portos
Forumiste
Forumiste

adjoint compte [NO BUG]

Message par romu le portos »

Mon pseudo : romuleportos
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/multico ... omptes.php
Description du bug :
Voilà pendant un week end mon ami avait besoin que je m' occupe de ses comptes bilan pas moyen de se connceter sur chacun de nos comptes annexe ... Alors je veut bien qu' on cherche à éviter la triche mais il va falloir peut êtyre éviter d' em ... ceux qui paye leurs option comme nous ( 2 ans de PG + Carte supporter chacun ) on va peut être avoir droit à un minimum de prudence sur la triche ! Surtout qu' on est dans des conf différentes ...

D' ailleurs bon nombre de managers me connaissent et savent pas droiture ( cf: Nicolo: gloire du forum; rom: animateur; fructis ... et d' autres )

En 2 an et demi jamais de probs et là 2 fois en une semaine !!! Suis désolé c' est pas dans mes habitudes mais là ça le fait moyen ...

Donc j' attend une solution pour récuperer mes comptes et mon amis aussi ( surtout que pendant 2 ans on s' est connecter l' un chez l' autre + idem avec un autre pote )

Donc le prob intervient sur : romuleportos2, team boss2, romileportos3, team boss 3 ... ( sans parler des comptes principaux mais qui sont réglés )

Voilà 2 fois en une semaine ... :-x :-x :-x

Aprés je suis désolé mais il fallait que ça sorte ... j' attend une rep rapidement
Image

Balonny
Maser843
Forumiste
Forumiste

Re: adjoint compte

Message par Maser843 »

Faut en parler au support avant, quand je suis parti en vancance l'été dernier j'ai eu aucun problème et on a 3 comptes chacun. Juste tu peux pas faire de transferts pendant 30 jours avec l'autre personne
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Maser843 a écrit :Faut en parler au support avant, quand je suis parti en vancance l'été dernier j'ai eu aucun problème et on a 3 comptes chacun. Juste tu peux pas faire de transferts pendant 30 jours avec l'autre personne

Mais on ne fait aucun transfert l' un vers l' autre que se soit maintenant ou avant ou même plus tard ( on aime bien se tirer la bourre ) mais voilà en 2 ans pas de probs et là bing ... alors que côté perso on à pas vraiment le temps de s' ennuyer avec ça
Image

Balonny
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

Oui, je dis pas que tu fais des transferts mais si tu previens pas, comme eux, ils n'ent savent rien. Il peuvent pensé que tu as 6 comptes
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
romu le portos
Forumiste
Forumiste

bon aprés grosse galere apparemment c' est bon mais mince pour 2 gars avec PG+carte supporter on à bien galerer ...

Ca serai bien que le truc d' adjoint soit mis en place pour éviter les galeres ... parce que on a des week end difficiles avec tout ça
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Bon aprés m' être calmer ... je relativise mais bon ça fait mal quand tu est honnete
Image

Balonny
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

En même temps, je ne vois pas en quoi le PG et la CS feraient pencher la balance :roll:
romu le portos
Forumiste
Forumiste

rom a écrit :En même temps, je ne vois pas en quoi le PG et la CS feraient pencher la balance :roll:

Non mais je veut dire qu' avec mon collégue on paye des options pour pas avoir de soucis ... à plus rom ;-)
Image

Balonny
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

si vous vous connectez fréquemment du même PC avec des comptes d'amis forcément les laiisons entre les comptes se font et vous êtes bloqués. Ça s'appelle des mesures anti multicompte et c'est indiqué dans les CGU.

Les liaisons ont été supprimées
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »