BUG en draft
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Re: BUG en draft
donc quand on est en draft il n est pas possible de choisir sa confédé gratuitement??
Et pourquoi alors mettre en place un systéme de point pour les draft? Je crois que 10 points vaut pour une place en L4 , et 50 points pour une place en L3 ( ce qui reviendrait à faire 5 saisons en terminant à chaque fois premier) , mais ce n'est pas logique vu que les managers peuvent étre mis automatiquement n'importe ou à la fin de la saison , vu comme tu viens de le dire ( aussi bien en L3 et L4).
Autant accepter aux managers de les faire rentrer aussi en L3 pour les places libres, pas que en L4.
Si ce n'est pas le but des drafts, pourquoi ne pas autoriser des managers à intégrer une confédération avant la fin de la 1ére saison?
Je connais pleins de managers , qui sont en draft et qui veulent rejoindre une confédération précise. On devrait leur laisser le choix gratuitement de choisir leur 1ére confédération, si jamais par hasard ils ont aterri dans une confédération morte.
Autant accepter aux managers de les faire rentrer aussi en L3 pour les places libres, pas que en L4.
Si ce n'est pas le but des drafts, pourquoi ne pas autoriser des managers à intégrer une confédération avant la fin de la 1ére saison?
Je connais pleins de managers , qui sont en draft et qui veulent rejoindre une confédération précise. On devrait leur laisser le choix gratuitement de choisir leur 1ére confédération, si jamais par hasard ils ont aterri dans une confédération morte.
- feylang
- Forumiste
@ stef
Tu me dis que je peux toujours changer de confederation, mais non c'est payant et je voulais choisir moi même.
En plus, ya noté qu'on pouvais attendre 50 points pour choisir nous même notre confédération en l3.
De plus, j'étais en pleien saison draft, la moindre des choses c'est d'attendre la fin de la saison.
Bref, le jeu m'avais dégouté, je suis repartis à zéro, mais finalement et vu la réaction de steph je n'ai plus rien à faire ici.
Bon vent.
PS: merci à Sophie pour essayer de nous défendre. et je passe le bonjour aux manageur de la conf 3
Tu me dis que je peux toujours changer de confederation, mais non c'est payant et je voulais choisir moi même.
En plus, ya noté qu'on pouvais attendre 50 points pour choisir nous même notre confédération en l3.
De plus, j'étais en pleien saison draft, la moindre des choses c'est d'attendre la fin de la saison.
Bref, le jeu m'avais dégouté, je suis repartis à zéro, mais finalement et vu la réaction de steph je n'ai plus rien à faire ici.
Bon vent.
PS: merci à Sophie pour essayer de nous défendre. et je passe le bonjour aux manageur de la conf 3
Bradd- Real Madrid
La Chambre 41 Vaincra
La Chambre 41 Vaincra
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
désolé mais c'est le principe de la draft c'est comme ça. Ensuite si c'est juste à cause des 20 crédits je te les filerais. En jouant en draft on accepte le principe qu'à l'inter-saison on peut se retrouver en confédé. Au pire je oeux ajouter une option "ne pas être drafté automatiquement" pour les cas particuliers comme le tien.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Merci de la réponse Stef
Oui je pense qu'une option " ne pas étre drafté automatiquement" serait une bonne idée, car bradd n'est pas un cas particulier à part, j'ai pleins de managers avec qui je suis en contact, qui aimerait venir en confédération 3. La majorité ont crée un 2ème compte car détenteur de la carte pour intégrer une confédération précise, donc les faire payer 20 crédits c'est un peu gros ( si jamais il sont intégrés dans une confédération directement) Il n'y a pas de place pour l'instant en L4 chez nous des managers me l'ont confirmé, donc ils jouent en draft en attendant qu'une place se libére dans une confédération bien précise.
Et je pense qu'il y a pleins d'autres confédération qui sont concernées, que des managers souhaitent intégrer une bien précise.
A quel endroit pourrait t'on mettre cette option?

Oui je pense qu'une option " ne pas étre drafté automatiquement" serait une bonne idée, car bradd n'est pas un cas particulier à part, j'ai pleins de managers avec qui je suis en contact, qui aimerait venir en confédération 3. La majorité ont crée un 2ème compte car détenteur de la carte pour intégrer une confédération précise, donc les faire payer 20 crédits c'est un peu gros ( si jamais il sont intégrés dans une confédération directement) Il n'y a pas de place pour l'instant en L4 chez nous des managers me l'ont confirmé, donc ils jouent en draft en attendant qu'une place se libére dans une confédération bien précise.
Et je pense qu'il y a pleins d'autres confédération qui sont concernées, que des managers souhaitent intégrer une bien précise.
A quel endroit pourrait t'on mettre cette option?
Modifié en dernier par sophie13 le sam. mars 12, 2011 12:53 pm, modifié 1 fois.
- feylang
- Forumiste
stef a écrit :désolé mais c'est le principe de la draft c'est comme ça. Ensuite si c'est juste à cause des 20 crédits je te les filerais. En jouant en draft on accepte le principe qu'à l'inter-saison on peut se retrouver en confédé. Au pire je oeux ajouter une option "ne pas être drafté automatiquement" pour les cas particuliers comme le tien.
Oui mais tu parles d'intersaison, moi j'etais en pleine saison, il me resté 4 match je crois.
Je repars de zéro, la draft m'aurais bien aidé financièrement, et tu comprend ma déception en me retrouvant en l3, surtout dans une confédération que je ne veut pas.
Je vais donner mon avis, il y a des équipe 5 étoiles en draft, c'est ces équipe là qu'il faut mettre directement en confédération.
Donc il faut mettre un système pour placer automatiquement une équipe en confédération dès quel atteint 4 ou 5 étoiles.
Bradd- Real Madrid
La Chambre 41 Vaincra
La Chambre 41 Vaincra
- feylang
- Forumiste
Salut, ben jsuis ok pour qu'on me file 20 crédits, j'attendrais qu'une place se libere en conf 3
Bradd- Real Madrid
La Chambre 41 Vaincra
La Chambre 41 Vaincra
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
dés que tu as une place dis le moi je te filerais les crédits
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- feylang
- Forumiste
Si tu pouvais deja me les envoyer stp, ce serait sympa, pasque le temps que je t'avertisse d'une place de libre, quelqu'un d'autre pourrait la prendre.
merci steph
merci steph
Bradd- Real Madrid
La Chambre 41 Vaincra
La Chambre 41 Vaincra
- jay_dro
- L'Elite des membres
si tu fais un ticket au support, en expliquant ta situation et en mettant les liens, c'est faisable dans les 24h je crois
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)