Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez
dans l'aide du jeu.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez
contacter le supportPour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans
le forum tricheriePour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
de papindu44 » Sam Fév 11, 2012 13:34 pm
Bonjour mon match de la 1ère journée de championnat c'est joué 7h après la l'heure limite !! En effet il devait ce jouer à 1h et c'est réellement disputé à 8h le problème étant que mon adversaire n'avais pas fait sa tactique avant l'heure limite et a pu profité de ce retard pour la faire !! Il a donc profiter de ce bug à mes dépends
-

papindu44
- Forumiste

-
-
de stef » Sam Fév 11, 2012 14:38 pm
le retard a été rattrapé, gagner par oubli de strat n'a jamais été très glorieux...
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de papindu44 » Sam Fév 11, 2012 15:25 pm
Certes ce n'est pas glorieux et je n'aurais peut être même pas gagner donc ma démarche n'était pas dans le but de récupérer une victoire mais juste de signaler un problème équité
-

papindu44
- Forumiste

-
-
Retourner vers Forum Bug
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité