Bug départ à la retraite ?

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Bug départ à la retraite ?

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Jan 29, 2025 18:26 pm

Lord casa a écrit:Personnellement, je vous invite tous à arrêter de payer des Pack Gold. Avec aucun changement réel en 2024 (et on passe pour des glands puisque nous et lui étions d'accord pour changer), Stef n'a pas envie de faire plus, surtout si ça lui rapporte rien.

Alors arrêtez les frais et même si il va falloir modifier régulièrement votre seul scénario et vos trois tactiques, c'est plus sain.

Why not mais on y gagne quoi ? Déjà que le jeu évolue pas , si on se le complique l’expérience devient vraiment encore plus mauvaise non ?
L’esperance que Stef le rideau définitivement ?
Il peut aussi le faire actuellement vu son envie.
Mais ce n’est que mon avis :)
Dernière édition par Mirko Filipovic' le Mer Jan 29, 2025 19:22 pm, édité 1 fois.
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede robcle59 » Mer Jan 29, 2025 18:45 pm

En quoi le fait d'arrêter de prendre le PG changerait quelque chose ? Si ce n'est la fermeture définitive du jeu...
Le PG est d'ailleurs prenable sans débourser le moindre €
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
robcle59
Forumiste
Forumiste

Messagede Chataigne » Mer Jan 29, 2025 21:15 pm

Lord casa a écrit:Personnellement, je vous invite tous à arrêter de payer des Pack Gold. Avec aucun changement réel en 2024 (et on passe pour des glands puisque nous et lui étions d'accord pour changer), Stef n'a pas envie de faire plus, surtout si ça lui rapporte rien.

Alors arrêtez les frais et même si il va falloir modifier régulièrement votre seul scénario et vos trois tactiques, c'est plus sain.

Faites l'inverse, prenez bien le pack gold mais gratuitement (oui c'est possible en convertissant vos M€/MT en crédits et prendre le pack gold avec ces crédits)
Chataigne
Forumiste
Forumiste

Messagede juaj » Mer Jan 29, 2025 22:47 pm

Jack, je fais partie des gens qui t'ont écrit hier en MP alors que j'étais en rage. J'espère que tu ne l'as pas trop pris pour toi. Je voulais des réponses et savais que c'était à toi que je pouvais m'adresser.

C'est justement parce que tu es super réactif que je t'ai écrit et que je me disais que je pouvais compter sur toi, c'est tout à ton honneur. A chaque fois que j'ai eu besoin de ton aide tu as été là et tu as été là super vite. Sache donc que même si c'est toi qui est en première ligne et qui reçois nos plaintes, tu as notre respect pour ce que tu fais et qu'à aucun moment nous ne t'en voulons à toi, bien au contraire.

Merci pour ta grande réactivité, mine de rien en 24h le souci a été réglé.

Signalons tout de même au passage que Steph, même s'il a été à l'origine de l'erreur, a été réactif lui aussi. Moi j'étais énervé parce que l'on passe du temps à construire nos équipes, alors ce genre d'incident est de ceux qui peuvent nous faire abandonner. C'est une bonne chose de savoir qu'il y a un "bouton retour en arrière".

Essayons de profiter au mieux du jeu, tel qu'il est.

Merci encore pour la résolution du problème.
juaj
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Jeu Jan 30, 2025 1:31 am

jakomano a écrit:
jack le havrais a écrit:Message reçu ce matin de Stef : "j'ai remis les joueurs avec la plupart de leurs infos, si vous remarquez des soucis sur ces joueurs merci de le dire pour voir si je peux faire quelque chose"

Donc si certains ont encore des joueurs qui ne sont pas revenus , faites le moi savoir que je transmette à Stef.

Effectivement, mon BU Jakomano est revenu. Il va pouvoir faire la paire avec l'autre BU LordCasa pour démonter un certain Jack :superp:

Même pas en rêve jako :vert:
Vu le souci d'hier , j'ai acheté un joueur et ce matin , mes retraités ont repris du service. Je me retrouve donc jusqu'à la fin de la saison , avec 36 joueurs dans mon effectif :rofl:
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede jack le havrais » Jeu Jan 30, 2025 1:46 am

juaj a écrit:Jack, je fais partie des gens qui t'ont écrit hier en MP alors que j'étais en rage. J'espère que tu ne l'as pas trop pris pour toi. Je voulais des réponses et savais que c'était à toi que je pouvais m'adresser.

C'est justement parce que tu es super réactif que je t'ai écrit et que je me disais que je pouvais compter sur toi, c'est tout à ton honneur. A chaque fois que j'ai eu besoin de ton aide tu as été là et tu as été là super vite. Sache donc que même si c'est toi qui est en première ligne et qui reçois nos plaintes, tu as notre respect pour ce que tu fais et qu'à aucun moment nous ne t'en voulons à toi, bien au contraire.

Merci pour ta grande réactivité, mine de rien en 24h le souci a été réglé.

Signalons tout de même au passage que Steph, même s'il a été à l'origine de l'erreur, a été réactif lui aussi. Moi j'étais énervé parce que l'on passe du temps à construire nos équipes, alors ce genre d'incident est de ceux qui peuvent nous faire abandonner. C'est une bonne chose de savoir qu'il y a un "bouton retour en arrière".

Essayons de profiter au mieux du jeu, tel qu'il est.

Merci encore pour la résolution du problème.

Non , je n'ai rien pris pour moi , rassure toi. J'étais aussi énervé que toi car c'est vrai que ça a pris beaucoup de temps à monter nos équipes. ça fait 18 ans cette année que je suis sur le jeu. J'ai créé mes 4 comptes en partant de tout en bas et ça représente un paquet d'heures passées sur le jeu. Donc quand l'un d'entre vous ma contacte pour un souci , j'essaye toujours de le traiter le + vite possible afin que le désagrément dure le moins longtemps possible.
Oui , Stef a été réactif après sa boulette mais ça faisait tout de même 2 semaines que je lui avais signaler le bug. Mais bon , l'essentiel est que tout le monde puisse continuer à jouer en ayant à disposition l'effectif qu'il s'est donné la peine de monter.
Je vous souhaite à tous un très bon jeu et en cas de problème , vous savez où me trouver.

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede jack le havrais » Jeu Jan 30, 2025 1:55 am

Mirko Filipovic' a écrit:

Why not mais on y gagne quoi ? Déjà que le jeu évolue pas , si on se le complique l’expérience devient vraiment encore plus mauvaise non ?
L’esperance que Stef le rideau définitivement ?
Il peut aussi le faire actuellement vu son envie.
Mais ce n’est que mon avis :)

Je suis d'accord avec Mirko. On y gagnera rien , si ce n'est l'arrêt plus rapide du jeu.
On est tous conscients que Stef n'a plus rien fait sur le jeu depuis longtemps. Mais si nous sommes toujours là , c'est que ce jeu nous plait , même s'il y aurait plein de choses à améliorer.
A chacun de voir ce qu'il veut faire mais vu le nombre restreint de joueurs qu'il reste , même si chacun achète un pack gold , on n'enrichira pas Stef , mais on contribuera à faire durer ce jeu dans le temps.

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Lord casa » Jeu Jan 30, 2025 7:07 am

Donc à vous entendre, vous souhaitez du changement. Mais vous voyez qu'il n'y en a pas. Et vous continuez à payer ce non-changement. Moi, je suis Stef et je vois que du moment que les sous rentrent, pourquoi faire évoluer le jeu puisque les gens paient une version qu'ils n'aiment pas ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Mirko Filipovic' » Jeu Jan 30, 2025 8:38 am

Lord casa a écrit:Donc à vous entendre, vous souhaitez du changement. Mais vous voyez qu'il n'y en a pas. Et vous continuez à payer ce non-changement. Moi, je suis Stef et je vois que du moment que les sous rentrent, pourquoi faire évoluer le jeu puisque les gens paient une version qu'ils n'aiment pas ?

Tu m’as mal entendu alors.
Je demande perso du respect envers le peu de managers restant sur ce jeu.
Et si, pour des raisons qui lui sont propres, Stef n’est plus aligné avec ça, je demande simplement qu’il prenne une décision quant à l’avenir du jeu.
Comme l’ont dit certains pas forcément nécessaire de payer et la logique de on ne paie plus pour que les choses changent, n’est pas forcément prouvée d’être efficace. Peut être, et on en sait rien, avec moins de sous encore Stef ne changerait pas de comportement, peut être fermerait il le jeu ou changerait il les choses. Mais concernant cette dernière possibilité, permets moi d’être septique.
Le débat initial, me concernant, n’était pas que le jeu s’améliore. Je me suis fait une raison depuis bien longtemps et je ne tomberai pas dans l’utopie.
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Ven Jan 31, 2025 9:59 am

Merci à Jack et Stef pour la résolution du bug du correctif
On a eu chaud :-)

Peut-être lui expliquer que le bug original consiste en l'absence de l'annonce habituelle, en début de saison, de la liste des départs à la retraite de joueurs atteignant 35 ans à la fin de la saison
(et l'affichage en rouge de ceux-ci dans l'effectif)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug