Mon pseudo :losc66
Lien de la page ou je rencontre le bug :http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=6847347
Description du bug : je ne suis surement pas le seul manager a rencontrer ce petit bug peu gênant mais il est tant de le signaler. Mes joueurs ont jouées un certains nombre de match depuis leur arrivés dans le club et depuis le retour de Benzema de prêt il a jouées 16 matchs ( voir dans stats et palmarès) cependant on m'affiche 22matchs jouées (dans club) tout ceci dans la même page. La fiche de Benzema n'est pas la seule a rencontrer ce problème d'autres joueurs rencontrent ce problème comme Ibrahimovic.
incohérence dans le nombres de matchs jouées
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: incohérence dans le nombres de matchs jouées
Il n'y a aucun bug ! Dans stats et palmarès, les matchs joués sont affichés alors que ds l'autre tous les matchs joués ou passés sur le banc sont comptés !
Je ne crois pas que ce soit ça, Boutch...
En fait, sur l'onglet "club", il est inscrit le nombre de matchs joués et buts marqués cette saison mais aussi la fin de la saison dernière: il est revenu le 28/2, donc la saison passée n'était pas encore finie, sans doute a-t-il joué (titulaire ou entré en cours de jeu) quelques matchs, 6 en l'occurence (et j'ajouterais qu'il n'a pas marqué de but sur ces 6 matchs).
La saison prochaine, ça sera plus criant, tu auras bien plus de matchs joués, puisque sur l'onglet "club", ce sont les stats de la carrière du joueur, pas seulement sur une saison.
losc66, penses-tu que ça puisse être une explication cohérente?
En fait, sur l'onglet "club", il est inscrit le nombre de matchs joués et buts marqués cette saison mais aussi la fin de la saison dernière: il est revenu le 28/2, donc la saison passée n'était pas encore finie, sans doute a-t-il joué (titulaire ou entré en cours de jeu) quelques matchs, 6 en l'occurence (et j'ajouterais qu'il n'a pas marqué de but sur ces 6 matchs).
La saison prochaine, ça sera plus criant, tu auras bien plus de matchs joués, puisque sur l'onglet "club", ce sont les stats de la carrière du joueur, pas seulement sur une saison.
losc66, penses-tu que ça puisse être une explication cohérente?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Ah oui effectivement je n'avais pas regardé la fiche du joueur et tu as raison Empton ! Dans stats/palmarès on ne parle que de la saison en cours !
oui je pense que c'est cohérent empton