par acquis de conscience et d'honnéteté...tu me confirme que mon joueur peut faire sa dernière saison ? ... il n'a pas 35 ans avant le début de cette dernière...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8233823
merci
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
grels a écrit:par acquis de conscience et d'honnéteté...tu me confirme que mon joueur peut faire sa dernière saison ? ... il n'a pas 35 ans avant le début de cette dernière...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8233823
merci
Lomax a écrit:Moi par contre je n'ai pas compris.
J'avais 2-3 joueurs qui devaient partir. Ils sont partis mais sans un mot, pas une info sur defifoot. Et je suis étonné que mon meilleur buteur, De Melo ou bien son AT préféré Drogba n'ait pas été formé à être staff. Je pense qu'ils auraient du avoir un bon niveau normalement... mais là je ne sais pas ce qu'ils sont devenus
Lomax a écrit:Moi par contre je n'ai pas compris.
J'avais 2-3 joueurs qui devaient partir. Ils sont partis mais sans un mot, pas une info sur defifoot. Et je suis étonné que mon meilleur buteur, De Melo ou bien son AT préféré Drogba n'ait pas été formé à être staff. Je pense qu'ils auraient du avoir un bon niveau normalement... mais là je ne sais pas ce qu'ils sont devenus
Lord casa a écrit:Lomax a écrit:Moi par contre je n'ai pas compris.
Moi aussi j'ai eu des joueurs de NPA >90 mais assez mauvais en staff (77 à 80, donc non formable). Ils ont du partir comme des lâches.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité