URGENT Retraites !  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: URGENT Retraites !

Messagede grels » Dim Avr 15, 2012 0:02 am

par acquis de conscience et d'honnéteté...tu me confirme que mon joueur peut faire sa dernière saison ? ... il n'a pas 35 ans avant le début de cette dernière...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8233823
merci
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Dim Avr 15, 2012 0:18 am

Moi par contre je n'ai pas compris.

J'avais 2-3 joueurs qui devaient partir. Ils sont partis mais sans un mot, pas une info sur defifoot. Et je suis étonné que mon meilleur buteur, De Melo ou bien son AT préféré Drogba n'ait pas été formé à être staff. Je pense qu'ils auraient du avoir un bon niveau normalement... mais là je ne sais pas ce qu'ils sont devenus :cry:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Dim Avr 15, 2012 0:27 am

grels a écrit:par acquis de conscience et d'honnéteté...tu me confirme que mon joueur peut faire sa dernière saison ? ... il n'a pas 35 ans avant le début de cette dernière...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8233823
merci

Chiche que je clique... ;-) mais non il a 34 ans et a donc droit à sa dernière saison.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Dim Avr 15, 2012 0:30 am

Lomax a écrit:Moi par contre je n'ai pas compris.

J'avais 2-3 joueurs qui devaient partir. Ils sont partis mais sans un mot, pas une info sur defifoot. Et je suis étonné que mon meilleur buteur, De Melo ou bien son AT préféré Drogba n'ait pas été formé à être staff. Je pense qu'ils auraient du avoir un bon niveau normalement... mais là je ne sais pas ce qu'ils sont devenus :cry:

Moi aussi j'ai eu des joueurs de NPA >90 mais assez mauvais en staff (77 à 80, donc non formable). Ils ont du partir comme des lâches. :P
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Lefou29 » Dim Avr 15, 2012 0:30 am

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, tu les as formés comme staff ?
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Dim Avr 15, 2012 0:33 am

Lord casa a écrit:

Moi aussi j'ai eu des joueurs de NPA >90 mais assez mauvais en staff (77 à 80, donc non formable). Ils ont du partir comme des lâches. :P

comme mon vieux (voir lien au dessus) il ne sera jamais staff le faignant !! parce qu’il n'a pas assez d'étoiles !! mais il m'aura rendu de grands services lors des matchs... merci les joueurs bonus ;-)
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede adndanosaur » Dim Avr 15, 2012 9:15 am

Il en reste d'autres.
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=7917262

Il suffit de le constater en se baladant dans les effectifs des équipes sur le jeu.
La flemme de tous les chercher et les afficher...
Il serait plus simple que stef les identifie tous en lançant une requête de sélection telle que:
"age > 35,03 ans OU profil < 13 étoiles"
Dernière édition par adndanosaur le Dim Avr 15, 2012 12:12 pm, édité 1 fois.
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Dim Avr 15, 2012 9:16 am

Tiens Lefou, si tu t'ennuies... celui là aussi veut regagner sa maison de retraite :mrgreen:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7733381
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede jean1357 » Dim Avr 15, 2012 14:53 pm

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=11292 cette équipe là aussi, des joueurs et pas mal ne sont pas formable, pourtant ayant 36 ans passés... et meme pas d' indication sur future départ donc ils fefont encore cette saison¨PUIS L'autre aussi... ils auront 38ans sans formation :!: là c est du n importequoi si on laisse faire cette injustice ...
jean1357
Forumiste
Forumiste

Messagede jean1357 » Dim Avr 15, 2012 15:23 pm

Je dirais meme plus ces joueurs n ont plus lieu d etre là (c est comme si qu ils n avaient plus de licence...) une équipe jouant avec un joueur sans licence perd le match par "forfait 3a0" par la commition de discipline en cas de reserve de l équipe adverse, plus une trés lourde sanction financière
jean1357
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug