Message d'alerte  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Message d'alerte

Messagede Tonton Mimo » Sam Aoû 25, 2012 20:26 pm

Pour me rassurer, hier soir j'ai également lancé un scann sur mon PC
Aucun souci ... pour cette fois
Tout le monde connait les risques sur la toile
Merci stef pour ta réactivité :diable:
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFtJyPrG3rJIU7UQUhJQ
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste

Messagede FREE009 » Dim Aoû 26, 2012 19:17 pm

Bonsoir, cela provient de Google et de son utilitaire de protection de site. Mis à jour régulièrement, il appert que cette manipulation peut engendrer des erreurs. Un exemple bien connu s'est passé voilà quelques mois, Google avait même mis le site de l’Élysée comme potentiellement dangereux... Un retour à la normale s’effectue bien souvent sans même re-paramétrer son navigateur. Donc comme souvent il est urgent d'attendre. La visite du site : http://www.hoaxbuster.com/ vous permettra de vérifier les informations fausses (hoax) ou vraie. Salutations à tous
La connaissance n'est valable que si elle est partagée.
Amicalement
FREE
FREE009
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Dim Aoû 26, 2012 20:13 pm

Merci.
Ce que je ne comprends pas, c'est que Google nous envoit ce message: mon pare-feu microsoft, mon navigateur firefox ou mon anti-virus AVG, je comprendrais, mais comment Google envoit il ce message ? je ne suis pas passé par google pour arriver sur defifoot (là, je comprendrais), mais via mon favori bien sûr
Alors ?
no comprendo
Même si ça peut être utile (sur un anti-virus), je ne vois pas de quoi se mêle Google ? et comment j'ai reçu ce message
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Forum Bug