URGENT Retraites !  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: URGENT Retraites !

Messagede vinzcanari » Mer Avr 18, 2012 12:01 pm

ps: j'avais des joueurs qui avais 34ans au lanacement de la saison et qui ont eu 35 quelques jours apres et je trouve ca dur aussi de les supprimer mais bon voila bon jeu a tous
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971

3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION

1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Avr 18, 2012 12:01 pm

Je ne vois pas trop le rapport entre la retraite de tes joueurs et le PG :hum:

On pourrait aussi retourner le problème dans l'autre sens : est-ce que cela aurait été juste que tu gardes ces joueurs vis à vis de tous les managers de ton championnat ? Il est évident que cela te donnait un avantage compétitif que dont tu n'avais pas à bénéficier.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 12:10 pm

sisi prime de licenciement on touche de l'argent !!!! une option fort sympatique du pac gold payant ;) donc vous etes obliger de reconaitre votre erreur de ne pas avoir prevenus les manager au moins la veille ... a vous de faire le necessaire ... car pour defifoot on paye on donne de l'argent reel pour profiter d'option... les managers s'organise en fonction de se qu'on leur dit donc vous avez pas prevenue defifoot est en tort ... avec un message deux jours avant : nous somme dans le regret de vous annoncer que suite a bug nous allons supprimer tout les joueurs de plus de 35 ans ... la ok , pas de probleme , mais non vous supprimer tout sans prevenir defifoot est en tort desole merci de faire le necessaire car n'oublier pas on paye pour le pac gold ...
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 12:11 pm

ce que je trouve bizarre, c'est l'absence de sincérité... personne n'est venu pour dire: "j'ai un joueur qui aurait du prendre sa retraite et il est toujours dans mon effectif"... à vouloir profiter d'un bug, on en accepte les conséquences je dirais...
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 12:27 pm

NON NON grels moi jai prevue , mon effectif n'a aucun probleme je dit juste que j'attendais simplement 2 jours avant la retraite de mes joueurs et que je puisse les licencier pour pouvoir toucher de l'argent se qui est legal et bien , on paye un pac gold pour cela ... donc j'aurais eut 5000mt et voila j'aurais pu finir mes infrastructure ... la non ... mais quil parte a la retraite a 35 ans pas de probleme mais juste qu'on nous previenne et qu'on fasse pas tout comme sa en cachete ... car la saison derniere j'aurais eut le truc rouge vos joueurs parte en retraite et ben j'aurais enticiper et fait le nessaisaire pour toucher la prime ... la impossible on ne previens pas et on agit ... pas fairplay ... defifoot devait prevenir maintenant il doivent reparer cela ...
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Mer Avr 18, 2012 12:33 pm

On était bien prévenus: ils devaient partir dimanche à minuit avant le début de la nouvelle saison, les règles sont claires, un joueur de 35 ans qui n'est pas en formation staff part à la fin de la saison: moi ça a été le cas, je ne vois pas pourquoi d'autres auraient bénéficié d'un bug, ce qui m'aurait désavantagé ainsi que les autres.
Cedric: tu pouvais les licencier samedi, tu aurais touché tes 30%: si tu ne l'as pas fait, c'est ton choix, tu as pris un risque (ou, je ne sais comment, tu savais qu'il y aurait un bug en te basant sur le fait que le joueur n'était pas 'marqué' comme partant à la retraite et en ne le signalant pas par fair play vis-à-vis des autres joueurs), bref, assume le, tu ne peux en rejeter la responsabilité sur personne sinon toi

Merci d'avoir réglé le bug
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 12:34 pm

non on etait pas prevenue cest pas vrai !!! jai rien recut !!!
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 12:38 pm

federer52 franchement mon goal avait 34 ans y a peine 1 semaine je pouvait pas me douter quil allait partir en retraite , au debut de la nouvelle saison il est apparut en rouge avec la date de sa retraite le 15 juin donc voila je me dit tout est normal a la fin de la saison il prendra sa retraite je le licentierai et toucherai les 30 pour cent pas de probleme !!! crois moi je le jure que je n'etait pas au courant quil y avait un probleme de joueur a plus de 35 ans et quo allait partir aujourdhui ou dimanche ou bien sur que je les aurait licencier !!!! je ne suis pas bete quand meme, evidamment !!!! ... donc voila jai pas tort !!!!
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 12:39 pm

Cédric1991 a écrit:quil parte a la retraite a 35 ans pas de probleme

ça tombe bien, tes joueurs qui sont partis avaient 35 ans et auraient du prendre leur retraite à la fin de la saison dernière en suivant la règle... seulement, il y a eu bug... et tu ne l'as pas signalé.. tu signales uniquement quand ça va dans ton sens ?? ... au détriment des autres managers ??...
Cédric1991 a écrit: juste qu'on nous previenne et qu'on fasse pas tout comme sa en cachete ...

Tu as prévenu toi ? qu'il y avait un bug qui t'avantageait et désavantageait tes adversaires ? ou tu disais rien ? dans ta cachette ...'
Cédric1991 a écrit:pas fairplay

je pense pareil de toi
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede tophe042 » Mer Avr 18, 2012 12:39 pm

les gars c est un jeux de gestion d equipe , ces joueurs auraient du partir .
Et meme si ils seraient resté 1 saisons de plus , c est pas en 1 saison qu on prévoit la releve des joueurs partant en retraite.
Et c est pas avec les 30% que tu aurais touché sur quelque joueurs qui aurait pue changer la donne sur du recrutement de joueurs. soit tu as l argent et tu peux toujours recruter actuellement , sois tu a prévu le départ de ces joueurs par de la formation , mais sa ne se prévois pas 1 saison a l avance comme je l es dit.
Comme la dit aow c était un bug qui a été rectifié , donc tout rentre dans l ordre
Dernière édition par tophe042 le Mer Avr 18, 2012 13:30 pm, édité 1 fois.
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug