de visage1966 » Mer Oct 06, 2010 1:42 am
Salut à tous.
D'après ce qu 'il m'arrive, J'ai un joueur qui a 34 ans bien tapés, il finit sa formation dans 3 jours, et il l'a attaqué avant sa retraite.
On peut en conclure, que tant qu'il n'a pas fini sa formation et quel que soit son age, il reste dans l'effectif.
ca, c'est vu et ça va en rassurer plus d'un.
Deuxio, là ça devient plus ennuyeux, on te signale qu'il te reste 7 jours pour embaucher ton joueur dans le staff.
J'ai donc anticipé pour libérer une place de formateur, malin le gars...( Ps, j'ai vendu le plus nul que j'avais, j'ai effectivement perdu la formation qui était en cours).
Et là, gros GROS soucis, je clique de partout comme un fou....sans trouver un lien qui me dise : SOUHAITEZ VOUS RECRUTER CE JOUEUR DANS VOTRE STAFF ?
LES BOULES! Je me dis que s'il faut attendre la fin de la formation pour le passer dans le staff, aucun intéret de nous prevenir 7 jours avant, alors SVP, relisez les 50 pages du manuel et tenez nous vite au courant, ou retrouvez celui qui a programmé le truc, on a laché des tunes pour former le mec, j'ai vendu un formateur, interrompu une formation, etc.
ON VEUT UNE REPONSE!
Bougez vous les gars de défifoot.
A++++et merci d'avance.