Bonsoir à tous,
Je voudrais vous parler d'un problème que je rencontre avec 2 de mes amis sur le jeu au niveau des transferts..
Quand je veux faire une offre pour un de leurs joueurs, il est impossible d'accéder à leur enchère.
Je pense savoir d'où provient le problème mais je ne sais pas comment le régler..
Pour commencer un de mes amis (Poupouch) a rencontré des problèmes Internet donc je me suis proposé pour lui faire ses tactiques durant un moment à sa place. A présent, il n'a plus de problèmes Internet, il gère donc de nouveau son équipe. (Nous n'avons pas prévenu Defifoot, mais vous pouvez lui demandé ou il viendra répondre à ce sujet pour vous confirmer ma version.)
Ensuite, un de mes autres amis (Jona) a du partir en vacance. Plutôt de se mettre en "Mode Vacance", il m'a fait confiance pour gérer son équipe durant environ 2 semaines. (Le manager Jona a envoyé un message à un modérateur, il me semble que c'est à Fructis, pour lui signalé que c'est moi qui dirigé son équipe.)
Donc je pense que si je ne peux pas faire de transferts avec eux, c'est pour éviter la tricherie, mais je tiens à vous dire que nous sommes 3 managers différents et qu'il n'y a aucune triche dans tous ça et je voudrais savoir comment on pourrez résoudre ce problème, car si un jour on devrait faire des transferts et qu'on ne pourrez pas, on serait bien embêter..
Voilà je remercie les personnes qui pourront m'aider àrésoudre ce problème, à bientôt.
Jul77.