Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de Mirko Filipovic' » Ven Aoû 14, 2009 11:35 am
bah écoute va voir ton historique et yaura marqué dernier en L2 vazi vas voir;-)
Puis tu n'es avec cette équipe que depuis 8 saisons et 2 titres c'est pas énorme il faut pas abuser hin
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
-

Mirko Filipovic'
- Forumiste

-
-
de ekco » Ven Aoû 14, 2009 12:43 pm
T'est complètement à la plaque thegame , j'ai repris l'équipe ya 8saison qui étais Dernier de L2. Depuis ce moment j'ai gagné la L3, La saison suivante Je suis arrvié 2m, J'arrive trois fois deuxième en L1, ensuite je gagne une coupe élite et un championnat et j'arrive en finale de la découpe. La saison derniere je gagne le championnat et en coupe j'arrive en demi finale de la découpe.
Je suis sur le jeux depuis plus d'un ans, et non j'ai connue que 3autres club avec quelque match avant mon arrivé à Mantois78, sinon sa fait 8saison que je suis à Mantois78
Et en plus de sa je suis bien classé dans le classement général (211em]
-

ekco
- Forumiste

-
-
de Mirko Filipovic' » Ven Aoû 14, 2009 14:05 pm
Essaie de poster un message pour un bug ecko alors non?
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
-

Mirko Filipovic'
- Forumiste

-
-
de sco49 » Ven Aoû 14, 2009 15:05 pm
Ton palmarès n'est pas parfait, tu n'a qu'un seul coupe de gagnez et 4 championnat, pour prétendre a avoir une réputation de classe mondial il faut avoir des palmarès tel que ca :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=152155 trophées, n'est pas suffisants, de plus tu ne joue que sur le jeu depuis a peine 1 ans ;)
-

sco49
- Forumiste

-
-
de ekco » Ven Aoû 14, 2009 15:41 pm
Je te renvoi à ce que j'ai déjà écrit.
&
ekco a écrit:Et vient de remarquer qu'un manager de ma chambre avais une réputation excellente, alors que ya 3saison son équipe étais en L2, et à part le championnat de L2 qu'il a gagné et une deuxième place accroché en L1, il n'a pas gagné chose. Y'orais t'il un problème à ce niveau ?
-

ekco
- Forumiste

-
-
de sco49 » Ven Aoû 14, 2009 21:47 pm
ekco a écrit:Je te renvoi à ce que j'ai déjà écrit.
Plus tu a de trophée, et un gros palmarès plus ta réputation sera bonne ... Il n'y a que ca .
PS : envoi le lien de son équipe ;)
-

sco49
- Forumiste

-
-
de ekco » Sam Aoû 15, 2009 11:17 am
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.phpekco a écrit:Et vient de remarquer qu'un manager de ma chambre avais une réputation excellente, alors que ya 3saison son équipe étais en L2, et à part le championnat de L2 qu'il a gagné et une deuxième place accroché en L1, il n'a pas gagné chose. Y'orais t'il un problème à ce niveau ?
[/quote]
-

ekco
- Forumiste

-
-
de SurfictFS » Mer Aoû 19, 2009 19:56 pm
Mauvais lien

Pour le bon, va dans le classement de ton championnat et fait un copié coller de ton equipe.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité