Bon je vais répondre dans l'ordre.
- Bon je pense qu'il te suffit de cliquer sur "
Mise à jour" dans la page "
Classement" pour voir les équipe se mettre d'elles même dans le bonne ordre et non on ne peut pas toucher aux stats et aux Noms des équipes je les ai protégés
- L'option "Historique des rencontres" n'est possible que si une saison a déjà été effectué, après il suffira des choisir 2 des équipes du championnat en cours pour voir leur historique de rencontre en commun. Je vais essayer d'étendre la sélection à toutes les équipes inscrites dans le championnat ainsi que celles se trouvant dans la page "
Histoire"
- La valeur basse et haute sont des variables réglage qui te permettent de voir visuellement (chgt de couleur) là où tes joueurs sont le plus faible, les valeurs par défaut sont 60 et 80, ce qui signifie que toutes les valeurs en dessous de 60 seront rouge, entre 60 et 80 elles seront jaunes et au-dessus de 80 elles seront vertes. Tu peux changer ces valeurs pour que cela soit pris en compte clique sur "
Mise en forme".
- La par contre je ne vois pas, normalement on ne copie que les matchs aller et retour et à la suite, les matchs aller en sélectionnant la cellule
A64 et les matchs retour en sélectionnant la cellule
A64- La page historique sert de mémoire ainsi les matchs de tes futurs saison seront mis ici. J'ai ajouté une option permettant de changer le nom d'une équipe qui change de Nom soit par un changement de propriétaire ou que l'actuelle possesseur du club en a décidé ainsi. Cette page ne sera pas très souvent utilisé.
Je vais essayer de simplifier ou de mettre certains commentaires à des boutons.
Voilà le lien de la version corrigé: