Manager a mauavais fond

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Re: Manager a mauavais fond

Message par kyo62 »

Pour l'ancienne affaire voila => viewtopic.php?f=242&t=37705

je pense que jai tout simplement était victime d'un jaloux meme si j'avous que se que jai fais peut etre pris comme de la triche jai accepté la sanction
aprés j'hésite de poster des dossiers dans la partie triche car je ne suis sur de rien et je ne veux pas etre mal vu car défifoot n'est qu'un jeu
Je tiens a rajouté que jai pas été au courant qu'il y avait eu un dossier contre moi (c'est pas hasard que jai vu sur le forum)

Bref vous avez raison c'est du passé et finalement je suis bien content d'avoir pris mon équipe en 95
pour ceux qui ont pas compris tempis ...
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

federer52 a écrit :Je ne suis pas sûr non plus d'avoir bien compris. Je suppose que quand tu parles d'entraide, et de dialogues entre amis, tu imagines que de grosses équipes trichent ou conspirent entre elles ?

Je pense que les managers ayant de l'ancienneté et ayant appris à se connaitre depuis plusieurs saisons dialoguent entre eux, et ne demandent qu'à rencontrer d'autres managers actifs via les commentaires, buvettes, etc ...
C'est parfois par des relations interpersonnelles sympas que des transferts se réalisent, c'est vrai, mais les managers ne vont pas donner un joueur pour rien (sauf si ils doivent faire de la place d'urgence car leur effectif est complet et qu'un autre joueur est sur le point d'être transféré ou un jeune à haut potentiel intégré):
les managers veillent d'abord à leurs propres intérêts ; ils n'ont d'ailleurs pas intérêt à renforcer d'autres grosses équipes, concurrentes directes en compétitions, mais plutôt des faibles: perso, je ne vendrais pas mon 2ème gardien à un concurrent dangereux dont le seul point faible est le gardien par exemple; ce serait suicidaire.
En général, on vendra toutefois au plus offrant ou au 1er offrant si on est pressé; on peut toutefois, effectivement, parfois favoriser un manager avec lequel on a de bonnes relations personnelles, à charge de revanche, ou directement dans le cadre d'un échange; mais ce n'est pas spécifique aux grosses équipes.
Je crois qu'une réforme des transferts est prévue à terme, qui empêcherait ce type de choix, ce qui est un peu dommage d'ailleurs, mais un système parfait n'est pas évident.

Voilà, j'espère t'avoir rassuré.

Et comme vient de le dire cameleon, au contraire de ce qui se fait parfois dans la vie réelle, je crois qu'une faute avouée doit être pardonnée Ta réputation, le respect de soi-même, sont un des biens les plus importants. Bon amusement.

:unanim: C' est évident qu' avec le temps tu te fais des connaissances ( moi suis là depuis 1an ) mais certains de ma chambre sont là depuis 4-5 ans et quand il se vendent ou prete des joueurs ont ne crie pas au scandale, ça peut être éffecgtivement une entente: par exemple un manager forme un jeune df et en echange l' autre forme un at puisque il se peut qu' un des managers n' est pas le bon formateur du coup il s' entend avec un autre pour un echange de bon procédés! Je ne pence pas qu' on puisse appeler ça de la triche ... ou alors je connais pas bien la définition
Image

Balonny
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

romu le portos a écrit :
federer52 a écrit : :unanim: C' est évident qu' avec le temps tu te fais des connaissances ( moi suis là depuis 1an ) mais certains de ma chambre sont là depuis 4-5 ans et quand il se vendent ou prete des joueurs ont ne crie pas au scandale, ça peut être éffecgtivement une entente: par exemple un manager forme un jeune df et en echange l' autre forme un at puisque il se peut qu' un des managers n' est pas le bon formateur du coup il s' entend avec un autre pour un echange de bon procédés! Je ne pence pas qu' on puisse appeler ça de la triche ... ou alors je connais pas bien la définition

je suis d'accord mais dans ce cas en quoi jaurais tricher ? puisque je prete un bon joueur et en échange il me vend un autre joueur ... bref je prefere mettre fin a ce post de toute façon il y aura toujour des tricheurs c'est juste que par rappot a ma sanction je suis dégouté que d'autre fassent limite comme j'ai fais et ne seront pas punis et je ne comprend pas pourquoi je n'est pas étais informer qu'une plainte me concernais on ma jamais demandé de m'expliquer ...
je met fin à la discussion merci
si quelqun veut rajouter une chose quil fasse
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »