Equipe a caractere politique

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Verrouillé
kyo62
Forumiste
Forumiste

Equipe a caractere politique

Message par kyo62 »

voila je voulais savoir si les équipes à caractere politique sont acceptés car en Ch96 en Cornerra L1 l'équipe FKDM² montre tres bien son opinion politique (communiste) à travers les maillots le logo ...Je vais pas citer nes noms en russe qui ne veulent rien dire évidement ^^
voila simple question sachant que les équipes à nom de groupe de supporter ultra sont interdit si je ne me trompe pas :)
misterchev
Forumiste
Forumiste

Re: Equipe a caractere politique

Message par misterchev »

salut

pour les maillots,je ne saurais trop te repondre mais effectivement il y a une appartenance!
peut etre qu a l epoque les maillots de l urss avaient un marteau et une faucille! je ne m en souviens pluis!

par contre,la ou tu te trompe c est que le nom des joueurs veulent dire quelque chose puisque ce sont des noms de joueurs connus!
exemple: mostovoi,pavluchenko.......

salut!!
footeux

Re: Equipe a caractere politique

Message par footeux »

Passes par le support pour ce genre de chose: http://www.defifoot.com/modules/support/support.php ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »