Encore un problème de comptes liés

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Encore un problème de comptes liés

Message par rom »

Voilà, j'ai le même problème que beaucoup, j'ai des comptes liés au mien, mais dans ma chambre de jeu...
En effet, j'ai sympathisé avec deux joueurs de ma chambre et j'ai réussi à conclure un accord pour la formation de jeunes joueurs à moi. On se parle donc régulièrement sur msn.
Mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=13953

Un jour, le premier (sa fiche équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=14018 ) me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à son compte, pour voir si ça vient de chez lui, j'essaie, ça marche pas. Il contacte le support, le support lui dit que c'est réglé et que normalement ça devrait être bon mais chez lui ça ne marche toujours pas, donc j'essaie chez moi, ça marche (donc connexion sur son compte, de moins de 1min, j'ai d'ailleurs pas du quitter le bureau...).
(J'attends toujours l'imprimé écran de son mail au support pour vous justifier son problème de connexion et donc ma connexion sur son compte)
Le soucis c'est que Defiffot considère maintenant nos comptes comme ayant le même domicile et du coup je peux pas lui acheter de joueur (une branque qui ne lui sert pas et que je vire dès que je le peux) pour le rémunérer des formations données à mes joueurs.

Je risque d'avoir le même soucis avec l'autre joueur (sa fiche équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=13940 ) puisque je l'ai, lui, sitté une semaine pendant ses vacances (principalement pour relancer les formations) après consultation du support:
Image

J'avoue que ça me pose de gros problèmes de remboursements surtout qu'ils ont pas forcément des situations financières très saines.
Est-ce qu'il y aurait moyen de vérifier qu'il n'y a eu des interférences d'IP que pendant ces périodes-là et de délier manuellement les comptes par exemple ?
footeux

Re: Encore un problème de comptes liés

Message par footeux »

Si vous ne vous connectez plus sur le compte de l'autre pendant un moment, les liens disparaîtront !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

T'as une estimation du temps que ça prend ?
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Autour d'une semaine.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Euh ça fait un peu plus d'une semaine me semble...
Enfin je referai un essai dans la semaine ;-)

Sinon, le support ne m'a visiblement pas bien compris donc je me pose la question: le sitting en interne à une chambre pour une courte durée est autorisé ou non ?
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Il vaut mieux déclarer les comptes pour meme ordi
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Wé mais sa entrainera le fait qu'il ne pourront plus négocié de joueur de l'autre équipe.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ba en soit ne pas leur acheter de joueur ça me dérange pas, ils n'ont rien d'intéressant et je compte migrer vers une chambre plus active quand les joueurs reviendront à 22ans.

Mais je leur dois des sous et c'est le seul moyen que j'ai de leur en donner...

Puis surtout c'est pas du tout le même ordi ^^
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »