Un ras le bol !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Un rale bole !!

Messagede do-marcolino » Mar Mai 17, 2011 19:01 pm

footeux a écrit:Le Barça gagne avec ce style de jeu dans la réalité en même temps...

Gné ?
Le Barça a un attaquant qui bouge pas sur le front de l'attaque ? Tu plaisante ? Dans le style, je veux bien. La Strat populaire (au niveau offensif) sur defifoot ressemblant a sa :

AT -------------------------- AT

BC

Ce qui correspondrait a :

Messi -------------------Pedro

Villa

Sauf que Villa, il va a gauche,a droite, il décroche. Sur defifoot, il suffit de faire un no move offensif, de balancer le ballon et peut importe qu'il y ai 2-3 ou 7 défensuer centraux (Pablo Correa's Touch), l'attaque prendra le dessus de façon beaucoup trop importante. Et sa, c'est juste pas normal. Dans mon championnat, un joueur a inscrit la totalité des buts de son équipe (De tête, 61 buts).Oui, oui, la totalité des buts de son équipes en championnat. Et il jouait dans le style de jeu décrit plus haut. Il est parti a la retraite, mais malheureusement, le remplacent de se buteur semble partie pour en faire de même (4 buts pour son 1er match) ... Bon, là il inscrira pas tous les buts de son équipes puisque c'est un joueur que je lui ai moi même prêter et qu'il a interdiction de l'aligné contre moi mais quand même ! :lol:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede romu le portos » Mar Mai 17, 2011 20:16 pm

Tient pour en revenir encore à ça je viens encore de me faire rammasser par une strat conventionelle ( malgrés ma "super strat" qui va bien mais pas tout le temps lol ) pourtant c' était un bon vieux 4-3-3 ( juste bizarre puisque visiblement pas d' AT latéro ) ...
Enfin bref tout ça pour dire ue tout est contable ( a oui je précise il était quand même à domicile avec 0.7 pts de mieux que moi sur le terrain ) ... comme quoi ce n' est pas si énorme.
Bref j' ai toujours pas trouver la strat qui me fait tout gagner ... ( peut être juste parce qu'elle n'existe pas ) ... et le meilleur moyen de progresser c' est de chercher et je jouer des bons adversaires ;)

Ps: ce manager que je " maudit" lol pour les défi L1 est loin d' être un débutant ça aide :)
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede P-Yves » Mar Mai 17, 2011 23:56 pm

Je pense que toute stratégie est contrable.
Seulement il faut bien remarquer que les stratégies les plus efficaces sont celles où aucuns où presque joueurs ne bougent.
Je trouve ça bien dommage.

Ne serait-il pas possible d'augmenter la réussite des passes juste en cas de mouvement de joueur (et donc inversement de baisser cette réussite si le joueur ne bouge pas de sa place ) ?
On verrait plus de "football", je pense.
P-Yves
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Mer Mai 18, 2011 12:13 pm

P-Yves a écrit:Je pense que toute stratégie est contrable.
Seulement il faut bien remarquer que les stratégies les plus efficaces sont celles où aucuns où presque joueurs ne bougent.
Je trouve ça bien dommage.

Ne serait-il pas possible d'augmenter la réussite des passes juste en cas de mouvement de joueur (et donc inversement de baisser cette réussite si le joueur ne bouge pas de sa place ) ?
On verrait plus de "football", je pense.

Ton idée est pas mal pourquoi pas ! ;-)
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede stylgare » Mer Mai 18, 2011 17:58 pm

On touche pas pablo Correa SVP ^^ il a fait bcp pour Nancy et le jeux defensif n'est plus present a Nancy. La preuve on a plus la meilleur defense !

hors sujet fini. Moi je joue contre des schema offensif different. mais il y a bcp de manager qui jeu avec deux MO/AT latteraux et 1 BC qui bouge pas. Je trouve que c'est super simple à bloquer persos !!!
Maintenant, a chaque modif' il y a toujours quelque chose qui va pas. faut aussi un peut arreter et chercher une combinaison qui marche. De plus faut voir ce que vous voulais faire du joueur dans vos tactique. moi mes MO je leur demande pas de marquer, donc le tir rien a battre. en revanche je veut qu'il deborde, centre ou passe en profondeur, j'axe tout sur controle passe dribble !
Je donne cette exemple car bcp de manager achete des joueur a fort NPA mais qui ne va pas pour ce que le manager veut en faire.

dans mon championnat je lutte chaque années avec un mec qui a une equipe avec un NPA moyen de 86-87 au mieux alors que j'ai un NPA de 91. Hors il cible super bien les joueurs qu'il veut et les caracteristique importante, ensuite un joueur de NPA 85 il joue aussi bien que mes NPA 92-93 ! Ce mec est bien plus fort que moi niveau management !

Donc arrêter de râler a chaque modif' chercher via les match amicaux êrdais des match et essayer de comprendre ce qui cloche, dans vos tactique et dans vos joueurs. ou mieux ce qui a emmerdez vos joueur dans la tactique adverse !
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
stylgare
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Mer Mai 18, 2011 18:31 pm

stylgare a écrit:On touche pas pablo Correa SVP ^^ il a fait bcp pour Nancy et le jeux defensif n'est plus present a Nancy. La preuve on a plus la meilleur defense !

hors sujet fini. Moi je joue contre des schema offensif different. mais il y a bcp de manager qui jeu avec deux MO/AT latteraux et 1 BC qui bouge pas. Je trouve que c'est super simple à bloquer persos !!!
Maintenant, a chaque modif' il y a toujours quelque chose qui va pas. faut aussi un peut arreter et chercher une combinaison qui marche. De plus faut voir ce que vous voulais faire du joueur dans vos tactique. moi mes MO je leur demande pas de marquer, donc le tir rien a battre. en revanche je veut qu'il deborde, centre ou passe en profondeur, j'axe tout sur controle passe dribble !
Je donne cette exemple car bcp de manager achete des joueur a fort NPA mais qui ne va pas pour ce que le manager veut en faire.

dans mon championnat je lutte chaque années avec un mec qui a une equipe avec un NPA moyen de 86-87 au mieux alors que j'ai un NPA de 91. Hors il cible super bien les joueurs qu'il veut et les caracteristique importante, ensuite un joueur de NPA 85 il joue aussi bien que mes NPA 92-93 ! Ce mec est bien plus fort que moi niveau management !

Donc arrêter de râler a chaque modif' chercher via les match amicaux êrdais des match et essayer de comprendre ce qui cloche, dans vos tactique et dans vos joueurs. ou mieux ce qui a emmerdez vos joueur dans la tactique adverse !

Merci ! :unanim1:
Je suis d'accord avec tryo, Footeux et Boutch !
Moi même je me suis pris des tôles, et je m'en prends toujours ! :mrgreen: Mais je ne suis jamais venu me plaindre comme cela ! J'essaie de modifier, voir ce qui ne va pas, d'étudier l'adversaire, etc pour repartir de plus belle ! Et j'ai des difficultés, vu que je n'ai pas trop le sens tactique ! :mrgreen: Mais j'arrive aussi à gagner des matchs !
Ensuite, une tactique n'est pas "immortelle" ! Il faut la changer et/ou la modifier souvent !

Voilà mon avis.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede do-marcolino » Mer Mai 18, 2011 18:49 pm

Si un BC dans ce schéma qui marque les 61 buts de son équipe sa vous semble logique, pas de problème, continuons comme sa. Après tout, qui se soucie du réalisme ?

Edit : Un modo pour corriger le titre ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stylgare » Mer Mai 18, 2011 22:16 pm

do-marcolino a écrit:Si un BC dans ce schéma qui marque les 61 buts de son équipe sa vous semble logique, pas de problème, continuons comme sa. Après tout, qui se soucie du réalisme ?

persos j'ai du mal a croire a ton truc ... donne un lien qui appuie ce que tu dit.
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
stylgare
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Jeu Mai 19, 2011 0:30 am

Do-Marco, c'est Stef le seul modérateur sur ce topic! ^^ Mais oui, "Ras-le-bol" ainsi écrit sonnerait sans doute mieux que "râle bole" ! !A moins que Renoult en avait vraiment marre de son "bole" et qu'il râlait après, on ne sait pas, après tout... :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Jeu Mai 19, 2011 12:53 pm

stylgare a écrit:
do-marcolino a écrit:Si un BC dans ce schéma qui marque les 61 buts de son équipe sa vous semble logique, pas de problème, continuons comme sa. Après tout, qui se soucie du réalisme ?

persos j'ai du mal a croire a ton truc ... donne un lien qui appuie ce que tu dit.

Le buteur est parti a la retraite en fin de saison dernière, donc impossible de donner sa fiche. Mais j'ai passé l'âge de mentir si sa peut te rassurer. ;-)
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager