footeux a écrit:Le Barça gagne avec ce style de jeu dans la réalité en même temps...
Gné ?
Le Barça a un attaquant qui bouge pas sur le front de l'attaque ? Tu plaisante ? Dans le style, je veux bien. La Strat populaire (au niveau offensif) sur defifoot ressemblant a sa :
AT -------------------------- AT
BC
BC
Ce qui correspondrait a :
Messi -------------------Pedro
Villa
Villa
Sauf que Villa, il va a gauche,a droite, il décroche. Sur defifoot, il suffit de faire un no move offensif, de balancer le ballon et peut importe qu'il y ai 2-3 ou 7 défensuer centraux (Pablo Correa's Touch), l'attaque prendra le dessus de façon beaucoup trop importante. Et sa, c'est juste pas normal. Dans mon championnat, un joueur a inscrit la totalité des buts de son équipe (De tête, 61 buts).Oui, oui, la totalité des buts de son équipes en championnat. Et il jouait dans le style de jeu décrit plus haut. Il est parti a la retraite, mais malheureusement, le remplacent de se buteur semble partie pour en faire de même (4 buts pour son 1er match) ... Bon, là il inscrira pas tous les buts de son équipes puisque c'est un joueur que je lui ai moi même prêter et qu'il a interdiction de l'aligné contre moi mais quand même !