Tactique qui ne ressemble à rien

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 14:36 pm

petit zizou
je te propose de te donner des conseils sur la formation et autres
pour finir sur ce débat sans fin

voilà l entraide c est qui a de meilleur dans la vie
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede petitzizou » Dim Avr 22, 2012 14:37 pm

Mais ce n'est absolument pas le sujet ! --'

Je ne joue plus a defifoot , je me fiche d'avoir une aide , même si c'est très bien de ta part de me le proposer .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 14:38 pm

petitzizou a écrit:
greg 21 a écrit:
petitzizou a écrit:Le débat dérive , je ne pars absolument pas du fait qu'il faut valoriser le NPA des joueurs dans les matchs parce qu'il est long de les former .

C'est simplement parce que c'est la réalité , les meilleurs équipes gagnent , et je n'ai jamais dis qu'elle devait gagner a chaque fois --' Il n'est pas impossible qu'une petite équipe gagne contre une grosse !

le npa ne reflete pas la formation de tes jeunes et la qualité des jeunes
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9627888

regarde de près
et chacun des astuces et savoir faire
mais il faut une base solide comme ce que j ai apporté dans l idée de la fenetre pop up

Je comprend pas , il faut que je regarde quoi ?
Et si c'est les entrainements , je ne peux pas regarder , j'ai pas de compte defifoot .

faut que tu regardes que le npa qui n est pas representatif a 21 ans sur la qualité du jeune
dommage que tu n aies pas de compte defifoot pour voir réellement le changement dommage
bonne aprem
si zizou tu as besoin de moi je suis là
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede petitzizou » Dim Avr 22, 2012 14:41 pm

Le NPA ne reflète pas la qualité futur d'un joueur ou autre ! Il reflète son niveau actuel , ce qu'il peut donner dans un match !

Ce joueur est très bon techniquement , il lui manque simplement du physique , son niveau est donc a 90 , mais il sera proche de 95 dès qu'il sera proche des 100 en caractéristique physique et mentales .

Mais le sujet n'est pas la , on parle de l'influence des NPA en match , pas de comment faire pour obtenir ces NPA !
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Dim Avr 22, 2012 14:41 pm

Bonjour,

Je ne reviendrai pas sur le débat des tactiques qui revient de façon cyclique sur le forum.

Concernant la formation, je ne crois pas que ce soit le sujet de ce topic.
Mais puisque vous en parlez, oui il est très difficile d'en maîtriser pleinement les arcanes.
Mais je tiens à signaler, comme déjà fait, qu'il y a un très bon topic (celui d'Aow) concernant la formation. Avec ça n'importe qui peut devenir un très bon formateur.
Il y a aussi le topic "Que pensez vous de ce jeune" où nous sommes plusieurs à nous démener pour faire progresser celui qui le veut.
Bref nous donnons les moyens sur le forum à ceux qui veulent progresser de façon significative.

Je tiens aussi à vous demander de rester courtois entre vous quelques soient les idées que vous défendiez, comme c'est le cas jusque là.
Je prends les devants d'un haussement de ton ;-)

Cordialement
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 14:49 pm

bref dinn pas de polémique sinon mp moi sur defifoot pour parler
je t aime et tu le sais

si besoin d aide pour les autres
je suis là en mp defifoot
bonne aprem
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 14:59 pm

dinn a écrit:Alors la je peux dire que je suis assez fier de moi,j'inspire un manager comme Heaven,je n'ai pas eté voir pour Druine :mrgreen:

tu le sais bien que tu es ma fierté
kiss a ce soir ma poule
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Standardman-l2 » Dim Avr 22, 2012 19:43 pm

Contrairement à autrefois, plus aucune tactique n'est 'invincible'. Réjouissons nous, à force de travail et de recherche, plus rien n'est impossible.

Des tactiques pré-mâchées, c'est très mauvais. Il n'y aurait plus de recherche, mais simplement du hasard étant donné qu'au bout d'un certain laps de temps, nous comprendrions que untel tactique vainc untel tactique.

Le système actuel est donc plutôt bon. Certes, certaines tactiques, que j'emploie également depuis peu, mais très mal car pas de visu, étant obligé pour prester un brin, sont peut-être 'irréalistes'. Mais en êtes vous si sur? Comment distinguer le réaliste de l'irréaliste? Par le schéma tactique proposé par TF1?

Insérer des mouvements droite-gauche et avant-arrière plus clair pourrait également régler ce problème. On se dirigerait quand même vers du 'football Manager'. Mais c'est peut-être ce qu'il faut pour entendre tout un chacun? Bien que cela soit impossible, entendons nous bien.
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede lakaroum23 » Lun Avr 23, 2012 2:34 am

Le npa ne doit pas être non plus favorisé à 1-2 de différence? Sinon ce serait l'enfer pour tout le monde sauf pour les 93 de npa +.....

Déjà, je peu dire que à 3-4 de différence, je la sens.
Je joue contre des managers avec un npa pareil et je doit adapter mes strats en les consolidant défensivement.

Il faut arrêter avec ça, le jeu est plutôt équilibré comme ça et permet à tout le monde de se démarquer selon le domaine qu'il aime (formation, tactique, gestion, etc)
Sérieusement, ces débats n'en finissent plus, soyez content pour une fois, ça changera un peu.

Je vois 1-2 strats à moi, et une 3ème si je compte celle que j'ai fais avec greg. :mrgreen:
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Messagede XLUDO69X » Lun Avr 23, 2012 6:03 am

lakaroum23 a écrit:Le npa ne doit pas être non plus favorisé à 1-2 de différence? Sinon ce serait l'enfer pour tout le monde sauf pour les 93 de npa +.....

Déjà, je peu dire que à 3-4 de différence, je la sens.
Je joue contre des managers avec un npa pareil et je doit adapter mes strats en les consolidant défensivement.

Il faut arrêter avec ça, le jeu est plutôt équilibré comme ça et permet à tout le monde de se démarquer selon le domaine qu'il aime (formation, tactique, gestion, etc)
Sérieusement, ces débats n'en finissent plus, soyez content pour une fois, ça changera un peu.

Je vois 1-2 strats à moi, et une 3ème si je compte celle que j'ai fais avec greg. :mrgreen:

:1:
XLUDO69X
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager