petit zizou
je te propose de te donner des conseils sur la formation et autres
pour finir sur ce débat sans fin
voilà l entraide c est qui a de meilleur dans la vie
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
petitzizou a écrit:greg 21 a écrit:petitzizou a écrit:Le débat dérive , je ne pars absolument pas du fait qu'il faut valoriser le NPA des joueurs dans les matchs parce qu'il est long de les former .
C'est simplement parce que c'est la réalité , les meilleurs équipes gagnent , et je n'ai jamais dis qu'elle devait gagner a chaque fois --' Il n'est pas impossible qu'une petite équipe gagne contre une grosse !
le npa ne reflete pas la formation de tes jeunes et la qualité des jeunes
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9627888
regarde de près
et chacun des astuces et savoir faire
mais il faut une base solide comme ce que j ai apporté dans l idée de la fenetre pop up
Je comprend pas , il faut que je regarde quoi ?
Et si c'est les entrainements , je ne peux pas regarder , j'ai pas de compte defifoot .
dinn a écrit:Alors la je peux dire que je suis assez fier de moi,j'inspire un manager comme Heaven,je n'ai pas eté voir pour Druine
lakaroum23 a écrit:Le npa ne doit pas être non plus favorisé à 1-2 de différence? Sinon ce serait l'enfer pour tout le monde sauf pour les 93 de npa +.....
Déjà, je peu dire que à 3-4 de différence, je la sens.
Je joue contre des managers avec un npa pareil et je doit adapter mes strats en les consolidant défensivement.
Il faut arrêter avec ça, le jeu est plutôt équilibré comme ça et permet à tout le monde de se démarquer selon le domaine qu'il aime (formation, tactique, gestion, etc)
Sérieusement, ces débats n'en finissent plus, soyez content pour une fois, ça changera un peu.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité