Evolution des nouveaux managers dans Defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Evolution des nouveaux managers dans Defifoot

Messagede Ludacris » Mer Jan 16, 2013 12:31 pm

Pour ton -4° => Il me semble qu'on obtient le PG pendant 10 jours. Enfin, moi je l'ai eu sur mon second compte quand j'ai recommencé.

Sinon, je pense qu'on peut te remercier d'être venu poster, ça ne fait qu'encourager à voir du changement de ce côté là.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Jan 16, 2013 13:33 pm

Merci pour ton retour, même si certains points ont été améliorés c'est clair qu'il y a encore beaucoup à faire à ce niveau :P
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede PSGSG30 » Mer Jan 16, 2013 13:45 pm

Bonjour,pour garder les nouveaux arrivant et les motiver il faut une equipe attractive je pence.
moi je propose une equipe avec 22 joueur npa mini de 78 a 82 agée entre 29 et 31 ans et biensur non transferable puis un jeunne de 16 ans a former 5 etoile avec un tutorial de formation (et la ça va motiver a formé quant il vera l'évolution de celui ci).
Avec une equipe comme ça et ci on est bon manager on peut ce retrouver en l2 et biensur peut donner envie d 'investir pour ce maintenir ds celle ci......
bonne journée
PSGSG30
Forumiste
Forumiste

Messagede Titoon24 » Mer Jan 16, 2013 19:33 pm

Tout à fait d'accord avec Ahanki !

Même si on a l'argent on est bloquer toute façon. J'ai 20 m€ en caisse et 17 500 en attractivité et je ne peux plus rien acheter car je suis bloquer en L4. Et , je vais surement y rester encore quelques saisons. Je ne peux pas avoir la 3e vedette qu'on a seulement à partir de 18 000 pts d'attractivité. Je trouve ça dommage, d'être bloqué comme ça.
Titoon24
Forumiste
Forumiste

Messagede martimer » Ven Fév 15, 2013 20:24 pm

Titoon24 a écrit:Tout à fait d'accord avec Ahanki !

Même si on a l'argent on est bloquer toute façon. J'ai 20 m€ en caisse et 17 500 en attractivité et je ne peux plus rien acheter car je suis bloquer en L4. Et , je vais surement y rester encore quelques saisons. Je ne peux pas avoir la 3e vedette qu'on a seulement à partir de 18 000 pts d'attractivité. Je trouve ça dommage, d'être bloqué comme ça.

Avoir plus facilement d'autres joueurs vedettes serait un gros facteur de motivation, c'est clair. Je suis dans la même galère que toi ;)
martimer
Forumiste
Forumiste

Messagede sixallstar » Dim Fév 17, 2013 5:34 am

Moi je pense que les nouveaux joueurs ne sont pas assez guidés dans le jeux. Il y a un système de tutorat qui devrait etre enrichit et encouragé. Par exemple: Un mananger qui a accepté d'etre tuteur peut se voir attribué au hazard un nouveau coach du jeu. Ce mananger d'expériance se verrait attribué un bonus ou un malus selon les resultats et la progression de l'équipe aidé. Cela aiderait deja pour l'ambiance de certaines conf. qui seraient un peu molles, des prets/transferts pouraient etre plus facilement négociés entre les deux parties, car ca les arrangeraient tous deux (en restant correcte, limitation de trois prets d'une équipe à celle tutoré et le prix des transfert est deja compris dans une zone proche de la valeur du joueur ce qui empeche deja les transfers abusés.) Puis le mananger d'experiance saurait guidé son apprentit dans le développement de ses infrastructures etc... Bref une idée comme une autre pour exploité de meilleur façon un systeme deja en place mais mal utilisé a mon gout.
sixallstar
Forumiste
Forumiste

Messagede neal512 » Mar Fév 26, 2013 14:40 pm

D'accord avec Ahanki et sixallstar!
Ahanki (camarade de la 5 ;p), je pense que t'as réussi de manière cohérente, à énumérer les problèmes que peut rencontrer un nouveau manager, ça fait une année que je suis sur defifoot, c'est le premier jour où je poste sur funny stadium (pas assez mis en avant).
sixallstar, ton idée est bonne, perso j’adhère, ça permettrait déjà à un manager qui ne connait personne de ne pas se retrouver perdu, de se faire prêter des joueurs et d'assimiler rapidement les ficelles du jeu.De plus ça permet de se faire des potes sur le jeu, coté ambiance,ça serait encore meilleur.
En gros, une seule chose à dire : :unanim1:
neal512
Forumiste
Forumiste

Messagede sixallstar » Lun Mar 04, 2013 18:09 pm

Et bien bienvenur a toi sur le funnyStadium. C'est sur que ca amènerait un gros plus pour les jeunes coach. Surtout qu'on ne cesse de nous dire que la formation des jeunes est à encourager aupres des nouveaux coach. Cepandant les formateurs et recruteurs de jeunes libres sont en général mauvais, voir très mauvais ( un formateur d'un niveau 81 avec seulement 76 en formation n'est pas du tt interessant) donc ces jeunes manangers doivent deja aquerir des bons joueurs pour en faire de bons formateurs. Et un bon formateur ne sert a rien si il n'y a pas un bon joueur donc rajouter un bon joueur pour en faire un bon staff recruteur=bcp trop de temps pour un nouveau coach. Je prend mon exemple (je ne suis surement pas expert dans le jeux mais la plupart des coachs sont comme moi) je suis depuis 4 ans sur le jeux et je commance seulement a sortir assez des jeunes ne niveau 90 de mon centre de formation, je met une saison a cumuler 200M€ pour les transferts et 70M€ pour les infra. (surtout pour la réparation). Mais tt ca je l'ai fait tt seul. En etant aidé et conseillé je pense que je n'aurait pas mis tant de temps. Surtout que j'ai ttes mes infra de niveau 5 et donc je dois etre en L1 pour les réparer. Une décente en L2 empeche de reparer ces infra=10000 d'attractivité en moin et de l'argent des boutique et centre medias. J'aurais su que ca marché comme ca je n'aurait pas développé ces infra si vites.
sixallstar
Forumiste
Forumiste

Messagede dedaziel » Ven Mar 08, 2013 12:26 pm

Bonjour,

Je n'ai pas eu la force de faire les 39 pages. Mais voilà mon idée à la création :

S'inspirer de ce qui existe dans les jeu de rôle genre D&D.
Je m'explique.

On a une équipe "standard" avec du jeune, du moins jeune et du vieux. Et on pourrait changer les âges en échanges. exemple : j'ai un vieux de 32 ans, je lui enlève 4 années, je suis obligé de les redistribuer à un ou plusieurs joueurs. Sous forme de curseur + ou -. Simplement.

Et dans un 2eme temps les NPA (avec tirage des carac aléatoire selon le NPA et la position sélectionnée) ou on aurait tous les joueurs avec 50 de NPA. On aurait un plafond de +45 pts de NPA par joueur mais avec un nombre maximum de 11*40 à répartir pour un team de 22 joueurs.

Ca impliquerait bcp les nouveaux managers, l'équipe leur ressemblerait, et ça amènerait une phase de "création" assez immergeante, à mon sens.

Quand dites-vous ?

Ded.
dedaziel
Forumiste
Forumiste

Messagede orochiremisama » Ven Mar 08, 2013 15:37 pm

dedaziel, :unanim1:
Si ca passe je me créais mon 3eme compte!
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager