Infrastructures
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Infrastructures
Les finances aussi devrait être revu, comme par exemple signer un contrat avec un sponsor pour plusieurs saisons. Parce que c'est chiant d'avoir à choisir un nouveau sponsor. Après les idées proposées sont pas mal mais faudra plus d'éclairssiment.
- Simba13
- Forumiste
Stef, tu parles de chambres par niveau, mais je pense et j'espère ne pas être le seul ici a aimer le système actuel des chambres de jeu ! C'est les différences qui font le charme de ce jeu ! Les améliorations dont tu a parlé sont super sinon
-
- L'Elite des membres
Ne t'inquiètes pas, le système de chambre de jeu va rester. Le sujet est les infrastructures pour le moment donc essayez de rester dedans.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
le but de ce sujet est juste de lister les différentes infrastructures pouvant exister dans un club.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- Simba13
- Forumiste
Peut-être gadget, mais je pense a un centre de rédaction qui nous permettrait de rédiger le journal officiel de notre équipe ( comme OM Mag par ex ) et les autres manager pourraient l'acheter pour se tenir au courant, etc.
-
- L'Elite des membres
Simba13 a écrit :Peut-être gadget, mais je pense a un centre de rédaction qui nous permettrait de rédiger le journal officiel de notre équipe ( comme OM Mag par ex ) et les autres manager pourraient l'acheter pour se tenir au courant, etc.
Ceci pourrait être le centre des médias par exemple.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
- Simba13
- Forumiste
Oui voila, c'est une idée que je trouve assez intéressante a creuser dans le futur. Ensuite il y avait plusieurs idées que les forumistes ont soutenues du genre :
Chaîne TV
Boutique ( Officielle au stade + une boutique par ici par la tenue par des supporters )
Infirmerie plus sofistiquée
Salle de remise en forme avec ateliers ( qui se gèreraient comme les entrainements, tel exercice tel jour, etc )
Puis je pense aussi a un président et un personnel de stade + travaillé, etc. Toutes ces idées pourraient je pense donner au jeu un aspect toujours plus proche de la réalité
Chaîne TV
Boutique ( Officielle au stade + une boutique par ici par la tenue par des supporters )
Infirmerie plus sofistiquée
Salle de remise en forme avec ateliers ( qui se gèreraient comme les entrainements, tel exercice tel jour, etc )
Puis je pense aussi a un président et un personnel de stade + travaillé, etc. Toutes ces idées pourraient je pense donner au jeu un aspect toujours plus proche de la réalité
C'est sympa de vouloir lancer une nouvelle vague de nouveautés. Mais est- ce qu'on ne devrait pas commencer par rectifier les lacunes des dernières "améliorations" avant de se lancer dans un nouveau chantier?
Est ce qu'il ne faudrait pas en priorité commencer par corriger les 2-3 bugs de la nouveauté "matchs à coacher" et surtout rectifier les énormes lacunes du nouveau simulateur? A mon avis, il vaut mieux un chantier solidement terminé que plusieurs chantiers bancals et inachevés.
Est ce qu'il ne faudrait pas en priorité commencer par corriger les 2-3 bugs de la nouveauté "matchs à coacher" et surtout rectifier les énormes lacunes du nouveau simulateur? A mon avis, il vaut mieux un chantier solidement terminé que plusieurs chantiers bancals et inachevés.
-
- L'Elite des membres
salim a écrit :C'est sympa de vouloir lancer une nouvelle vague de nouveautés. Mais est- ce qu'on ne devrait pas commencer par rectifier les lacunes des dernières "améliorations" avant de se lancer dans un nouveau chantier?
Non. On doit avancer sur d'autres choses pour permettre à Defifoot d'être meilleur sur d'autres domaines par rapport à la concurrence.
On a avancé sur les matchs à coacher et le simulateur et maintenant on passe à autre chose. Et il faut bien savoir que même si on passe à une autre priorité, on continue de maintenir ce qui a été développé avant. Donc si nous jugeons que des lacunes sont trop importantes, on fera de la maintenance.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
tu nous as manqué salim, on s'ennuyait presque de tes commentaires toujours élogieux 

Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !