Methode de triche

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Methode de triche

Messagede bud bundy » Mer Mai 13, 2009 17:32 pm

pour le 1, je parle d'une suppression temporaire, jamais d'une suppression définitive. Et à chaque fois j'ai la même réponse hors sujet :"nous n'allons pas supprimer pour pas pénaliser les joueurs honnêtes...". Donc je reformule ma question "pourquoi ne pas cesser temporairement pendant 2 mois le temps des nouvelles règles ?". Après tout, ne pas pouvoir choisir sa chambre, est-ce que c'était pas ce qui se faisait il y a encore 2 mois et depuis 2 ans au moins (on croirait que ça a toujours existé à vous écouter !). Alors pourquoi avoir changé et avoir permis à tout le monde de choisir sa chambre ? Merci pour la réponse. A part la réponse classique : pouvoir jouer entre amis, alors que pendant 2 ans il fallait au minimum la carte supporter pour jouer entre amis, et que comme par hasard on change les règles et on permet la triche 2 mois avant la sortie de nouvelles règles. Coincidences ?

Pour la 2, je croyais en lisant rhino que ce serait toujours aussi simple de tricher puisqu'il suffira de préter le joueur. Alors qu'est-ce qui sera adopté ? Le système anti-triche du plus offrant ? Ou le système de triche où on pourra transférer à partir du moment où le joueur sera prété ? Merci de m'éclairer.

Pour la 3, je parlais des nouvelles reconstructions. Je ne savais pas qu'il n'y avait plus de joueurs extraterrestres. Sur ce dernier point, j'avoue mon erreur.
bud bundy
Forumiste
Forumiste

Messagede Rhino » Mer Mai 13, 2009 17:33 pm

stef a écrit:De solution miracle il n'y en a pas.

Moi je l'ai la solution miracle qui empeche toutes triches (sauf les matchs arrangés, mais ca...)

On supprime les transferts :mrgreen:

Les transferts en 40, j'en vois rarement "d'honnetes" (cad je vends un DF npa90 25ans pour un milieu meme age meme niveau), soit c'est des transferts arrangés (triche), soit un (soit disant) grand manager achete un exellent joueur à un nouveau manager qui ne comprend rien au jeu, soit on retrouve bizarrement des exellents joueurs en libre, soit un nouveau manager arrive et vends ses meilleurs joueurs aux "grands" managers...

Par contre, vous voyez souvent des exellents joueurs qui proviennent de grosses équipes en transfert (à part les vieux)? Pas moi...Et ce probleme existe depuis des années, on s'en plaignait à l'époque des "joueurs à 100", mais mnt c'est encore pire...
Rhino
Forumiste
Forumiste

Messagede bud bundy » Mer Mai 13, 2009 17:39 pm

Rhino a écrit:
stef a écrit:De solution miracle il n'y en a pas.

Moi je l'ai la solution miracle qui empeche toutes triches (sauf les matchs arrangés, mais ca...)

On supprime les transferts :mrgreen:

Les transferts en 40, j'en vois rarement "d'honnetes" (cad je vends un DF npa90 25ans pour un milieu meme age meme niveau), soit c'est des transferts arrangés (triche), soit un (soit disant) grand manager achete un exellent joueur à un nouveau manager qui ne comprend rien au jeu, soit on retrouve bizarrement des exellents joueurs en libre, soit un nouveau manager arrive et vends ses meilleurs joueurs aux "grands" managers...

Par contre, vous voyez souvent des exellents joueurs qui proviennent de grosses équipes en transfert (à part les vieux)? Pas moi...Et ce probleme existe depuis des années, on s'en plaignait à l'époque des "joueurs à 100", mais mnt c'est encore pire...

C'est fou le nombre de propositions que j'ai faites à 600 000 KT de joueurs qui sont partis à 200 000 KT 3 semaines plus tard. Des équipes dont curieusement le manager s'est ensuite évaporé.
bud bundy
Forumiste
Forumiste

Messagede Rhino » Mer Mai 13, 2009 17:50 pm

Ha bon toi aussi... Dernierement j'ai proposé 650000 kt à un nouveau manager qui vendait ses 3 (ou 4) meilleurs joueurs (si si)... Les autres offres etaient de 200000kt et 300000kt... Ce manager m'a repondu que le joueur était reservé pour un autre manager :roll: Bizarrement ce joueur à été retiré de la liste des transferts, mais par contre les 3autres joueurs ont bien été transféré :roll:

Et concernant le futur systeme de transfert, je tiens l'information du sujet "Inconvénient du nouveau systeme" ===>
lolozere a écrit:Pour le moment, on s'oriente plus vers le système où l'on vent par enchère, l'accord entre manager ne pouvant se faire que s'il y a eu prêt. (.....) Nous sommes conscient que nous allons freiner les accords entre managers, mais il suffira de prêter 30 jours pour conclure l'accord de mano à mano.
Rhino
Forumiste
Forumiste

Messagede bud bundy » Mer Mai 13, 2009 17:55 pm

Rhino a écrit:Ha bon toi aussi... Dernierement j'ai proposé 650000 kt à un nouveau manager qui vendait ses 3 (ou 4) meilleurs joueurs (si si)... Les autres offres etaient de 200000kt et 300000kt... Ce manager m'a repondu que le joueur était reservé pour un autre joueur :roll: Bizarrement ce joueur à été retiré de la liste des transferts, mais par contre les 3autres joueurs ont bien été transféré :roll:

Et concernant le futur systeme de transfert, je tiens l'information du sujet "Inconvénient du nouveau systeme" ===>
lolozere a écrit:Pour le moment, on s'oriente plus vers le système où l'on vent par enchère, l'accord entre manager ne pouvant se faire que s'il y a eu prêt. (.....) Nous sommes conscient que nous allons freiner les accords entre managers, mais il suffira de prêter 30 jours pour conclure l'accord de mano à mano.

Moi je pense que c'est la solution parfaite si l'on retire la phrase : "l'accord entre manager ne pouvant se faire que s'il y a eu prêt". Mais avec cette phrase, je vois vraiment pas l'intérêt du truc dès lors. Ca va servir à rien du tout ce nouveau système de transfert.
bud bundy
Forumiste
Forumiste

Messagede bud bundy » Mer Mai 13, 2009 17:59 pm

De plus pourquoi cela freinerait les accords entre manager ? C'est pas normal sur defifoot de vendre au plus offrant ? La logique c'est uniquement de vendre à ses amis ou à ses autres comptes ?
bud bundy
Forumiste
Forumiste

Messagede mout821 » Mer Mai 13, 2009 18:15 pm

bonjour,

je suis désolé mais nous en 113 on a jamais eu de problème! tout le monde s'entend très bien et il n' y a pas de triche, les transferts se font normalement!

bref ce n'est pas forcemment à cause du jeu mais plutôt à cause des tricheurs tout simplement!

par contre l'effort devrait être , je pense , plus important dans le traitement des dossiers envoyer sur le support
car c'est vrai que quelque fois celà peut paraître louche

ex: les offres supérieures refusées et celles inférieures acceptées c'est louche quand même donc moi je serais vous (ou le support) je demanderais une explication aux présumés tricheurs pour avoir leur avis et si pas d'avis ou alors leurs excuses ne sont pas avérées alors si c'est la première fois : avertisement et si c'est la 2ème fois compte supprimé et voilà tout

mais peut-être est-ce déjà le cas?
mout821
Forumiste
Forumiste

Messagede awno12 » Jeu Mai 14, 2009 16:07 pm

bud bundy a écrit:Soyons francs, continuons de dire la vérité. Pour les admins de Defifoot, les tricheurs leur permettent de vendre des cartes supporter et maintenant des codes payants. C'est pour cela que pour eux la triche passe au second plan. Selon eux, l'important c'est de jouer entre amis, et la triche n'est pas importante.

tout à fait d'accord , nous avons le meme cas dans notre chambre , un manager tricheur , provocateur avec la carte supporter , nous sommes plusieurs à avoir envoyé des messages aux supports , mais rien n'ai fait !! Cela fait un mois , et nous n'avons aucune réponse du support !!
awno12
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Mai 14, 2009 16:27 pm

quel est le numéro de ticket car je n'ai plus de demande en attente....
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede awno12 » Ven Mai 15, 2009 12:19 pm

stef a écrit:quel est le numéro de ticket car je n'ai plus de demande en attente....

:mrgreen: apres vérification , nous avons eu une réponse !! Dommage , que les échanges douteux ne soient plus sur la liste des transferts!!
Mais à mon avis il va recommencer , on le surveille !! 8-)
awno12
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager