pour le 1, je parle d'une suppression temporaire, jamais d'une suppression définitive. Et à chaque fois j'ai la même réponse hors sujet :"nous n'allons pas supprimer pour pas pénaliser les joueurs honnêtes...". Donc je reformule ma question "pourquoi ne pas cesser temporairement pendant 2 mois le temps des nouvelles règles ?". Après tout, ne pas pouvoir choisir sa chambre, est-ce que c'était pas ce qui se faisait il y a encore 2 mois et depuis 2 ans au moins (on croirait que ça a toujours existé à vous écouter !). Alors pourquoi avoir changé et avoir permis à tout le monde de choisir sa chambre ? Merci pour la réponse. A part la réponse classique : pouvoir jouer entre amis, alors que pendant 2 ans il fallait au minimum la carte supporter pour jouer entre amis, et que comme par hasard on change les règles et on permet la triche 2 mois avant la sortie de nouvelles règles. Coincidences ?
Pour la 2, je croyais en lisant rhino que ce serait toujours aussi simple de tricher puisqu'il suffira de préter le joueur. Alors qu'est-ce qui sera adopté ? Le système anti-triche du plus offrant ? Ou le système de triche où on pourra transférer à partir du moment où le joueur sera prété ? Merci de m'éclairer.
Pour la 3, je parlais des nouvelles reconstructions. Je ne savais pas qu'il n'y avait plus de joueurs extraterrestres. Sur ce dernier point, j'avoue mon erreur.