Achat de joueurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Achat de joueurs

Messagede gobolu » Mer Sep 30, 2009 20:12 pm

rom a écrit:Faire l'offre que l'on veut, dans la limite du raisonnable, ça limite déjà les éventuelles tricheries...

footeux, ok, ça je sais, mais un joueur libre (qui ne s'entraine pas, ne joue pas et qui ne passe prend pas un an) peut difficilement avoir des changements énormes de valeur... Peut-être que les valeurs possibles changent en fonction du nombre d'offre...

Après, pour le dernier message, je vois pas trop pourquoi le 196213 en minimum, ta précédente offre peut-être ou plus ou moins un certain pourcentage ?

l'offre mini maxi n'est pas la même pour tous, elle dépend des finances, au début je ne le croyais pas mais si, c'est réellement le cas
gobolu
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Oct 01, 2009 8:47 am

J'en étais arrivé à la même conclusion gobolu en voyant que je ne pouvais pas m'aligner sur certaines offres...

Tu sais dans quelle proportion exactement ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ahmat-45380 » Jeu Oct 01, 2009 9:30 am

merci fouteux
ahmat-45380
Forumiste
Forumiste

Messagede t-spill » Mar Nov 03, 2009 0:04 am

bonjour,

j ai un probleme je jouais en chambre 57 il y a quelque jour. j ai fai deux proposition pour un joueur mais etant donner que le manager est parti j ai penser que ce n etait plus possible et qu en partant comme je voualis faire je recupererais mon argent mais un manager de la chambre ma dit que le nouveau manager a eux les deux joueur comment puis je faire pour avoir les joueur qui devait etre pour moi ??
t-spill
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager