Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Mog_Jaune a écrit:S'il faut 16 managers pour cette Coupe Elite (Star par exemple), comment fait-on si on a par exemple 34 champions Elite ? 2 seront sur le carreau ? (Dans le cas de championnats Classiques)
Mog_Jaune a écrit:Dans les Championnats Nationaux, imaginons qu'il y ait deux Championnats Stars à l'intérieur d'une nation. Comment se déroulera l'Elite ? On les trouve comment les 16 ?
Mog_Jaune a écrit:Il va y avoir pas mal de championnats Stars, Niveau 4, etc... Comment seront-ils "définis" (je parle de noms de championnats). Avec des numéros ? (Exemple : Championnat Star 8)
Mog_Jaune a écrit:Toujours dans les champinnats Classiques, Si nous sommes 4 à être promus (c'est le cas dans le Niveau 3 je crois), il est quasi improbable de tomber sur ces managers qui nous ont accompagnés dans un Niveau 2 je suppose ?
marvndu76320 a écrit:c du grand nimp koi pk pas garder le championnat et fermez les chambres inactif
footeux a écrit:marvndu76320 a écrit:c du grand nimp koi pk pas garder le championnat et fermez les chambres inactif
Quel est l'utilité de ce message ?
Au lieu de critiquer sans rien apporter, proposes tes idées, qui doivent être plus intéressantes à t'entendre ! Allez, on attend !
marvndu76320 a écrit:c du grand nimp koi pk pas garder le championnat et fermez les chambres inactif
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité