De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede footeux » Lun Déc 14, 2009 17:56 pm

Ouais voilà, ça risque quand même d'être embêtant ça ! Mais sinon, l'idée est vraiment intéressante, ça va redonner encore plus de sens au terme "nation" et encore plus d'intérêt à celles ci !
footeux

Messagede Mog_Jaune » Lun Déc 14, 2009 18:21 pm

J'ai un peu du mal dans tout cela mais je commence à trouver les idées intéressantes ! Et comme l'a dit Fructis, TZ va devoir nous montrer la voie.

Cependant il y a une chose que je n'ai pas DU TOUT comprise, c'est à propos des coupes.
Pour l'Elite par exemple il est dit que le 1er de chaque Championnat sera dans une Elite de son niveau (1er Star => Elite Star, etc...)
Pour créer une élite il faudra donc je suppose 16 champions de Championnats Stars.

:arrow: Comment seront définis qui ira dans quelle coupe ? Par hasard ?
:arrow: S'il faut 16 managers pour cette Coupe Elite (Star par exemple), comment fait-on si on a par exemple 34 champions Elite ? 2 seront sur le carreau ? (Dans le cas de championnats Classiques)
:arrow: Dans les Championnats Nationaux, imaginons qu'il y ait deux Championnats Stars à l'intérieur d'une nation. Comment se déroulera l'Elite ? On les trouve comment les 16 ?

Enfin d'ordre moins important :

:arrow: Il va y avoir pas mal de championnats Stars, Niveau 4, etc... Comment seront-ils "définis" (je parle de noms de championnats). Avec des numéros ? (Exemple : Championnat Star 8)
:arrow: Toujours dans les champinnats Classiques, Si nous sommes 4 à être promus (c'est le cas dans le Niveau 3 je crois), il est quasi improbable de tomber sur ces managers qui nous ont accompagnés dans un Niveau 2 je suppose ?

En espérant que mes questions soient assez claires :)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Déc 14, 2009 18:32 pm

Mog_Jaune a écrit: :arrow: Comment seront définis qui ira dans quelle coupe ? Par hasard ?

A chaque démarrage de saison (classic ou nationale), Defifoot te placera immédiatement dans une coupe Elite de ton niveau si bien sûr tu as terminé champion la saison précédente.
Defifoot fera en sorte que si tu es dans un championnat national alors il te placera avec les autres managers de ton championnat national. Bien évidemment il sera quasi impossible qu'une seule nation remplisse une coupe Elite d'un même niveau (il faudrait 16 divisions de même niveau dans la nation !), les places restantes seront complétées par ceux venant du classic.

Mog_Jaune a écrit: :arrow: S'il faut 16 managers pour cette Coupe Elite (Star par exemple), comment fait-on si on a par exemple 34 champions Elite ? 2 seront sur le carreau ? (Dans le cas de championnats Classiques)

C'est effectivement un soucis. Je dirais ça peut arriver mais ce sera très rare. Pourquoi ? car dés qu'un championnat redémarre on va prendre les champions de la saison précédente pour compléter. Et comme le nombre de championnats sur le jeu est important, on trouvera toujours quelqu'un. Au pire l'Elite démarrera avec un peu de retard s'il manque des joueurs.

Mog_Jaune a écrit: :arrow: Dans les Championnats Nationaux, imaginons qu'il y ait deux Championnats Stars à l'intérieur d'une nation. Comment se déroulera l'Elite ? On les trouve comment les 16 ?

Comme je l'ai dit avant les joueurs du classic viendront compléter. Les coupes sont communes aux 2 modes formules sinon il serait trop difficile de remplir les coupes.

Mog_Jaune a écrit: :arrow: Il va y avoir pas mal de championnats Stars, Niveau 4, etc... Comment seront-ils "définis" (je parle de noms de championnats). Avec des numéros ? (Exemple : Championnat Star 8)

Je n'y ai pas réfléchi mais au sein de la Nation, ce sera du genre "championnat <nom de la nation> Star N°x" sinon en classic "championnat Star N°x"
Ou alors il faut trouver plein de nom pour donner un côté + fun et remplacer le n°

Mog_Jaune a écrit: :arrow: Toujours dans les champinnats Classiques, Si nous sommes 4 à être promus (c'est le cas dans le Niveau 3 je crois), il est quasi improbable de tomber sur ces managers qui nous ont accompagnés dans un Niveau 2 je suppose ?

Oui en effet. On peut essayer de favoriser le regroupement entre managers s'étant connu la saison précédente mais il faudrait que l'inscription des managers se fassent proche dans le temps. Ca me parait assez difficile à gérer. C'est l'avantage du championnat national.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede marvndu76320 » Lun Déc 14, 2009 19:25 pm

c du grand nimp koi pk pas garder le championnat et fermez les chambres inactif
marvndu76320
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Déc 14, 2009 19:26 pm

marvndu76320 a écrit:c du grand nimp koi pk pas garder le championnat et fermez les chambres inactif

Quel est l'utilité de ce message ?
Au lieu de critiquer sans rien apporter, proposes tes idées, qui doivent être plus intéressantes à t'entendre ! Allez, on attend !
footeux

Messagede Sebastiien » Lun Déc 14, 2009 19:29 pm

footeux a écrit:
marvndu76320 a écrit:c du grand nimp koi pk pas garder le championnat et fermez les chambres inactif

Quel est l'utilité de ce message ?
Au lieu de critiquer sans rien apporter, proposes tes idées, qui doivent être plus intéressantes à t'entendre ! Allez, on attend !

Je rajoute:
Et evite d'ecrire en SMS si possible . :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Lun Déc 14, 2009 19:30 pm

Parce que :

-Tout les actifs dans les chambre inactives ne seront pas contents.
-Le niveau des chambre inactive est trop éloigné des chambre actives, il sera impossible a atteindre
-Les écarts dans le jeu sont en général trop éloignés, les nouveaux ne peuvent quasiement plus commencer pour progresser normalement
-Fermer ds chambre limite le nombre de participants..J'arrete la liste la.

Et si, pour changer, tu te montrais constructif ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede camelion320 » Lun Déc 14, 2009 19:34 pm

Dans l'ensemble, les dernières pensées de stef paraissent plutôt bonnes.
Et comme a dit fructis, sur TZ on verra ce que ça donne.
Pour finir je voudrais une petite réponse à cette question que je me pose:
La nation sera donc considéré comme un lieu de retrouvail d'amis, mais est-ce qu'il y aura toujours des confrontations entre nations?Et quelles seront les conditions pour accéder à la nation, pour jouer au championnat national?

Merci d'avance pour les réponses :)
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Lun Déc 14, 2009 19:47 pm

Hate de voir ce que ca va donner! par contre l'intersaison est longue la sa fait 2 semaines presque je crois en 41^^ on devrait faire monter les joueurs actifs en L2 et L1 dans les équipes sans manager au lieu de les laisser en L3 comme il y en a, car ces managers ont le mérite de rester ,et avoir terminer 3ème de L3 de peu et rester alors que la L2 il y a des équipes libres , c'est pas très sympa lol. les chambres n'ont plus lieu détre donc j'attends sur TZ^^
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede romu le portos » Lun Déc 14, 2009 19:50 pm

Donc j' ai essayer de tout relire ( dsl si j' ai pas tout compris lol ) "pourtant je vous jure que je suis moins bête que j' en ai l' air :vert: " Et je pense avoir globalement compris par contre comment faire si on a des amis qui ne joue pas dans la même nations que nous ? Ex: mes 3 connaissances physique ne sont pas dans ma nation puisqu'elle regroupe les managers de ma chambres( ceux-ci étant dans d'autres chambres ) , pourtant je voudrait qu' ils viennent dans mon championnat Nationnal aurait-je le droit de leurs envoyés des invitations comme une coupe manager? Ou aura t-on la possibilité de crée un championnat perso officiel à l'instar des coupes managers ?
Deplus tu n' a pas parler des transfert Stef comment vont-ils se passer?
Merci de ta rep ( sinon la proposition me plait j' ai hate de tester sur TZ )
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager