soupOchoux a écrit:Superviser
l'équipe :Option qui demande du temps, le superviseur espionne l'équipe adversaire,il se cache pour mieux observer l'entrainement, les consignes d'avant match etc. Résultat des courses, le superviseur rapporte a son manager les
strats enregistrées de l'équipe qu'il supervise. Contrable donc puisque le manager verra 6 stratégies.
Toutes les 6? c'est chaud quand meme ^^
Resultat plus ou moins precis selon le niveau du superviseur?
J'y ai pensé mais bon, une stratégue c'ets une stratégie, si les joueur ne sont pas a leurs places...
Un des prinpaux changement voulu par ce projet c'est justement l'aboliton de la visibillité des mouvements/consigne de match, dans tout les cas, ceux ci resteront propriété et uniquement visible..de leurs créateurs 
soupOchoux a écrit:Ca ca me plait, ce nouveau staff auras une importance capitale pour les amoureux de tactiques
les autres pourraient investir ailleurs et juste voir le placement, comme actuellement (sans les mouvements)?
Oui, reste a définir combien de temps et combien d'équipes seraient supervisable, en fait j'y pense, le niveau du superviseur devrait déterminer le nombre de ses analyse aussi
soupOchoux a écrit:Pourrait-on informé l'equipe visé? une sorte contre mesure ^^
Imaginon que le superviseur se fasse grillé comme une quiche dans les buissons^^
on pourrait imaginer bluffer
Je trouve l'idée sympa mais c'est a Stef qu'il faudra le demander