La fin du regne de la copie : Synthese...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: La fin du regne de la copie : Synthese...

Messagede rom » Mer Mai 12, 2010 19:32 pm

Si information il y a faut pas qu'elle se passe comme ça !
En effet, on parle de regarder des cassettes, donc potentiellement après les matchs et on ne regarde ce genre de trucs qu'une fois. De plus, on n'a ça que pour les matchs officiels.

Sinon, on pousse le vis un peu loin et on peut imaginer le staff "anti-superviseur", une sorte de fouille-m**** qui nous informe de ce qu'il se passe autour de nous, genre si on nous supervise, qui superviserait qui, etc. Mais avec parfois des infos érronés si on veut maintenir la dimension de bluff et d'erreur. Mais je m'égare un peu ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Mer Mai 12, 2010 19:32 pm

fructis75 a écrit:
aow44 a écrit:
1- Est-ce que le superviseur pourra superviser des équipes contre lesquelles ont ne joue pas ou seulement celles qui figurent sur notre calendrier ? Est-ce qu'on pourra l'utiliser pour n'importe quel match ou seulement les matchs officiels ?

A priori pour tout les matchs, il y aurait un lien sur l'équipe du style "superviser cette "équipe"

Ok, ça me semble pas mal. ;-)

J'ajouterais à ta proposition qu'on ne pourrait superviser que les équipes figurant sur notre calendrier et contre lesquelles on n'a pas encore joué.
Ceci pour éviter les supervisions sauvages qui n'ont pour but que de copier les strat qui marchent même si, sans les mouvements ce sera plus dur.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Mer Mai 12, 2010 19:34 pm

soupOchoux a écrit:Superviser l'équipe :
Option qui demande du temps, le superviseur espionne l'équipe adversaire,il se cache pour mieux observer l'entrainement, les consignes d'avant match etc. Résultat des courses, le superviseur rapporte a son manager les strats enregistrées de l'équipe qu'il supervise. Contrable donc puisque le manager verra 6 stratégies.

Toutes les 6? c'est chaud quand meme ^^
Resultat plus ou moins precis selon le niveau du superviseur?

J'y ai pensé mais bon, une stratégue c'ets une stratégie, si les joueur ne sont pas a leurs places...

soupOchoux a écrit:sans mouvements, j'espère? ^^

Un des prinpaux changement voulu par ce projet c'est justement l'aboliton de la visibillité des mouvements/consigne de match, dans tout les cas, ceux ci resteront propriété et uniquement visible..de leurs créateurs :)

soupOchoux a écrit:Ca ca me plait, ce nouveau staff auras une importance capitale pour les amoureux de tactiques
les autres pourraient investir ailleurs et juste voir le placement, comme actuellement (sans les mouvements)?

Oui, reste a définir combien de temps et combien d'équipes seraient supervisable, en fait j'y pense, le niveau du superviseur devrait déterminer le nombre de ses analyse aussi

soupOchoux a écrit:Pourrait-on informé l'equipe visé? une sorte contre mesure ^^

Imaginon que le superviseur se fasse grillé comme une quiche dans les buissons^^
on pourrait imaginer bluffer

Je trouve l'idée sympa mais c'est a Stef qu'il faudra le demander :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Mer Mai 12, 2010 19:41 pm

aow44 a écrit:J'ajouterais à ta proposition qu'on ne pourrait superviser que les équipes figurant sur notre calendrier et contre lesquelles on n'a pas encore joué.
Ceci pour éviter les supervisions sauvages qui n'ont pour but que de copier les strat qui marchent même si, sans les mouvements ce sera plus dur.

Oui enfin ca mettrai quelques limites, par exemple en compet amicale tu jouera rarement le match juste apres l'avoir accepté...

Rom je n'ai rien compris de ce que tu as dit ^^
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede soupOchoux » Mer Mai 12, 2010 19:44 pm

De toute facon, jespere qu'apres avoir eu le maximum d'interventions constructives sur ce topic
Tu feras une synthese, un resumé à Stef
C'est mieux que de se taper toutes les pages

Sinon, comme c'est en partie mon idée je propose que le ce nouveau staff ne s'appelle pas un "superviseur", mais un "Souperviseur" ou un "Superchoux"
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Mai 12, 2010 19:46 pm

Pas assez intelligent :lol:

Non, je pensais à une sorte de détecteur de superviseur qui se tiendrait informé de ce qu'il se passe entre les clubs, et donc pourrait nous dire si on nous supervise et, moins important, mais pourrait nous dire si un type de notre division en supervise un autre. Après je l'imaginais pas forcément fiable à 100%.
Plus clair ? ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede soupOchoux » Mer Mai 12, 2010 19:49 pm

rom a écrit:Pas assez intelligent :lol:

Non, je pensais à une sorte de détecteur de superviseur qui se tiendrait informé de ce qu'il se passe entre les clubs, et donc pourrait nous dire si on nous supervise et, moins important, mais pourrait nous dire si un type de notre division en supervise un autre. Après je l'imaginais pas forcément fiable à 100%.
Plus clair ? ^^

On pourrait inclure ca dans ces capacités (Souperviseur), plus ou moins développé selon son niveau ou son salaire lol
Alors comment appeler cette capacité, en gardant l'esprit foot (pas de "contre espionnage")

[EDIT] :hi:
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Mai 12, 2010 19:54 pm

Plus clair ? ^^

On pourrait aussi mettre des détecteurs de détecteurs de souperviseurs pour savoir si le manager a été informé qu'il était soupervisé ! :mrgreen:
footeux

Messagede rom » Mer Mai 12, 2010 19:55 pm

footeux a écrit:

Plus clair ? ^^

On pourrait aussi mettre des détecteurs de détecteurs de souperviseurs pour savoir si le manager a été informé qu'il était soupervisé ! :mrgreen:

Oui, mais ceux-ci auraient alors droit de vie ou de mort sur les détecteurs :roll:

On revient au sujet ? :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Mer Mai 12, 2010 20:09 pm

rom a écrit:
footeux a écrit:

Plus clair ? ^^

Oui, mais ceux-ci auraient alors droit de vie ou de mort sur les détecteurs :roll:

On revient au sujet ? :mrgreen:

Euh...on n'est pas dans un jeu d'espionnage là, hein ^^ :lol:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager