Le nouveau système pour les jeunes.

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Le nouveau système pour les jeunes.

Messagede Standardman-l2 » Mar Nov 08, 2011 20:06 pm

La bonne question n'est pas celle-là !

La vraie question, dont je ne trouves pas la réponse, est la suivante:

Quel est la différence entre un RECRUTEUR DE JEUNES 98 et un recruteur 82 ??

Niveau vitesse ou rigueur, il peut il y avoir une différence. Mais niveau recrutement? J'ai des Staffs 98 en recrutement, et il ne trouve pas plus de meilleurs jeunes que mes autres Staffs Niveau 82. Pourquoi?
Je trouve un +- bon jeune tout les deux mois actuellement (et encore!!), et ce n'est clairement pas toujours les "méga-recruteurs" qui les trouvent.
Alors soit je suis le manager le plus malchanceux du jeu, soit il n'y a pas de différence ou alors une différence plus que minimes qui ne se voit pas. J'ai vendu des vieux pour les avoirs, cela ne m'aura pas vraiment servi au final.
Et pourtant j'ai toujours été un grand formateur également.

Théo.
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede orochiremisama » Mar Nov 08, 2011 20:25 pm

Standard-man, pour te répondre! Tu n'es pas seul! Ton discours pourrait être le mien! Je suis impatient que quelqu'un nous éclair.... Mais de réponse fantaisiste, svp, on veut du concret!
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Nov 09, 2011 9:48 am

Un recruteur de jeune de NPA 98 va trouver des joueurs tous les 4 jours contre tous les 8 jours pour un recruteur de jeune de NPA 82 !
Ce qui multiplie les chances de trouver un bon jeune joueur par 2 !
footeux

Messagede Standardman-l2 » Mer Nov 09, 2011 18:43 pm

Le niveau Detection de potentiel et de jeunes n'est donc pas influencable? :?:

Car là tu ne cites que la vitesse et la rigueur.
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede Lestat De Portivo » Jeu Nov 10, 2011 0:58 am

Désolé de vous faire un petit HS les mecs, mais l'effectif de Dondiego se compose de 33 joueurs, or il me semble que la limite c'est 32, c'est normal ? :?:
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Jeu Nov 10, 2011 1:27 am

Quand on prête un joueur le nombre de joueurs sous contrat passe à 33 (puis 34 puis 35).
Il se trouve que je prêtais 1 joueur il n'y a pas longtemps et ça m'a permis de profiter de cette règle.

Mais là nous sommes entièrement hors sujet :mrgreen:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Standardman-l2 » Sam Nov 19, 2011 1:13 am

Standardman-l2 a écrit:Le niveau Detection de potentiel et de jeunes n'est donc pas influencable? :?:

Car là tu ne cites que la vitesse et la rigueur.

Personne n'aurait une réponse? (Voir postS précédant)
Merci :)
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede Ludacris » Sam Nov 19, 2011 14:05 pm

stef a écrit:vous en serez plus prochainement mais une des futures mesures va être de rendre le centre de formation gratuit pour aider à la formation.

Stef, tu ne pourrais pas nous parler de ça? Il y aura-t-il d'autres mesures en rapport avec la formation, les staffs et le centre de formation?

Si c'est une des futures mesures, l'idéal serait qu'avant que ce soit mis en place on ait des éléments sur quoi ça va porter.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Messagede micklam266 » Sam Nov 19, 2011 15:52 pm

Je trouve que les prix des jeunes devrait être adapter à la division du club, à son attractivité et à son nombre d'étoile parce payer 91.000 KT pour n'importe quels jeunes est exagéré pour un club de L4, L3... et d'établir la valeur du joueur en fonction de ses étoiles.

Le nbr d'étoiles X une valeur fixe/ étoile (L1 : 5000kt, L2 : 4000kt, L3 : 3000kt )= au prix du joueurs

Un jeune 20 étoiles couterait à un club de L1 : 20 x 5000 = 100.000 de l2 : 20 x 4000 = 80.000 etc.

C'est une idée...
Manager du FC Kempen, Confédération 26 en L4 balonny. Je viens de rechuter, drogué à defifoot. :)
Micklam :
micklam266
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Sam Nov 19, 2011 17:01 pm

Ludacris a écrit:
stef a écrit:vous en serez plus prochainement mais une des futures mesures va être de rendre le centre de formation gratuit pour aider à la formation.

Stef, tu ne pourrais pas nous parler de ça? Il y aura-t-il d'autres mesures en rapport avec la formation, les staffs et le centre de formation?

Si c'est une des futures mesures, l'idéal serait qu'avant que ce soit mis en place on ait des éléments sur quoi ça va porter.

Tous les managers pourront bénéficier gratuitement d'un centre de formation niveau 5.

Pour les grosses équipes, ça ne changera pas grand chose, Defifoot leur remboursera simplement les sommes investies dans cette infrastructure. En revanche, pour les petites équipes, ce sera un grand progrès puisque dès la création du club, elles pourront lutter à armes égales avec les grosses écuries en terme de formation.

L'objectif est bien entendu d'inciter les nouveaux managers à s'investir plus (et plus tôt) dans la formation en leur mettant à disposition les meilleurs outils. ;-)

Désormais, il n'y aura plus d'excuses pour ne pas former :mrgreen:

Sinon pas d'autre changement prévu pour le moment concernant la formation ou les staffs (il y a déjà eu une réforme sur ce point cet été), le moment venu stef publiera une news sur le jeu afin de prévenir la communauté des managers de tous ces changements.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager