Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de lakaroum23 » Sam Mar 24, 2012 20:09 pm
daepho a écrit:Ce qui n'est pas toujours facile d'augmenter le physique d'un jeune joueur, ça serait bien que le formateur def puisse former le physique

Et avoir des jeunes de 19 ans avec 98 de récup au sol? T'es fou.
Il y a une raison pour laquelle la formation en physique a été retirée, c'est pour éviter des jeunes défs totalement dingues.
La seule chose qui fait la différence entre un jeune déf, MD et BC d'un confirmé de 27 ans, c'est le physique. Sinon, ce serait du gros n'importe quoi.
-

lakaroum23
- Forumiste

-
-
de bane746 » Dim Mar 25, 2012 19:41 pm
que devrais dire mon pauvre adversaire...
les NPA ne font pas tout... faut voir la motivation des joueurs, voir aussi le parcours de ton équipe durant les derniers matchs... etc...
enfin tout ça pour dire, qu'il y a beaucoup de chose qui font que tu perde où que tu gagne ^^
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=788679mon adversaire est en 4-3-3.... généralement je suis en 5-4-1 et pour ce match j'ai modifier en 5-3-2 passe longue et haute pour le milieu ^^
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
-

bane746
- Forumiste

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité