Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
aow44 a écrit:
C'est à mille lieues d'être élitiste puisque tout le monde peut participer à une coupe correspondant à son niveau avec une réelle chance de la gagner.
[...]
Bref, l'idée est de remplacer un système qui ne marche pas (les coupes des champions/challenger) par une compétition qui apporte quelques chose de nouveau, de différent.
Lord casa a écrit:aow44 a écrit:Le but est de gravir les étages de la pyramide un à un jusqu'à parvenir pourquoi pas au sommet, cela permet en quelques sorte de se situer dans la hiérarchie de Defifoot et de mesurer son évolution dans le temps.
La hiérarchie sera la même que celle actuellement. Je ne vois pas trop la différence a vrai dire.
Lord casa a écrit:aow44 a écrit:Actuellement nous avons une grosse trentaine de clochers (les conf) et au sein de chaque clocher une poignée de grosses équipes qui raflent tous les titres saison après saison avec peu d'espoir pour tous les autres de pouvoir rivaliser.
S'il raflent tout dans leur confédération (tout comme ceux barrés éternellement), qui les empêchent de changer de confédération justement ?
Lord casa a écrit:L'inconvénient c'est pour ceux n'ayant qu'un compte qui rafle tout et qui se sentent bien dans leur confédération, ça pose problème.
aow44 a écrit:Lord casa a écrit:L'inconvénient c'est pour ceux n'ayant qu'un compte qui rafle tout et qui se sentent bien dans leur confédération, ça pose problème.
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, là...![]()
Personne ne leur demande de changer de conf, ils pourront rester là où ils sont et continuer de rafler des titres dans leur champ et en Découpe. Et en plus, ils pourront se mesurer aux grands managers des autres conf, ça leur fera un challenge supplémentaire donc c'est plus intéressant. Vraiment je ne vois pas ce qui te pose problème.
tryo a écrit:Mais, simple question, comment arriverez-vous à mettre par "groupe" les managers ? D'après leurs classement manager ? Leur classement en championnat ? Leur NPA moyen ? ...![]()
tryo a écrit:Et, de plus, si j'ai bien compris, tu envisagerais plusieurs pyramide par saison... Ne serait-ce pas plus raisonnable de faire une pyramide par saison ? (Même si je sais qu'aucune fatigue n'est enlevé à ces matchs là, mais tout de même...)
tryo a écrit:Et, pour finir, comptes-tu remplacer les coupes des champions et challengers ? Ou tu rajouteras cette coupe ?
matpit a écrit:Il y a un point qui n'a pas était pris en conte:
Avec la CS il est possible d'avoir 3 équipes, il risque donc d'y avoir des managers qui ont 2 de leurs équipes dans la meme coupe
matpit a écrit:aow44 a écrit:C'est à mille lieues d'être élitiste puisque tout le monde peut participer à une coupe correspondant à son niveau avec une réelle chance de la gagner.
Bref, l'idée est de remplacer un système qui ne marche pas (les coupes des champions/challenger) par une compétition qui apporte quelques chose de nouveau, de différent.
Il y a certe une réelle chance de gagner la coupe mais cette chance est énormément réduite donc les nouveaux seront encore plus découragés.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité