mes 10 ameliorations de Defifoot pour Noel

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: mes 10 ameliorations de Defifoot pour Noel

Messagede stand by me » Ven Déc 07, 2012 15:13 pm

10 : excellente idée. 8-)

9 : ce qu'il faudrait plus précisément, c'est le degré de motivation d'un joueur dans un club, et donc la possibilité pour un joueur, dans certains cas extrêmes (pas assez de temps de jeu, trop grande ancienneté...), de s'inscrire lui-même sur la liste des transferts (pourquoi pas créer des agents personnels pour les joueurs).

8 : les deals permettent à 2 joueurs défifoot de satisfaire leurs besoins en effectuant un échange de joueurs, ce qui permet de résoudre le problème des transferts arrangés.

5 : d'accord, mais si on passe en mode comptabilité, certains ne vont plus suivre...

3 : la forme actuelle des compétitions à été longuement débattue cet été, on ne va pas y revenir (pour le moment en tout cas...).

1 : TOUT A FAIT D'ACCORD, :unanim1: , :unanim1: , mais il faudra réussir à convaincre les organisateurs du jeu que le Pack Gold peut être conservé avec d'autres options... et c'est pas gagné !
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede Batista06 » Ven Déc 07, 2012 21:22 pm

Je ne sais pas si ça a été dit, mais ce serait pas mal aussi de mettre en place des récompenses individuels :

- Ballon d'or (qui serait attribué à la fin de chaque saison au meilleur joueur (ratio match/buts&passe décisive bref à voir) ).

- Meilleur espoir (récompensant le meilleur jeune joueur defifoot (age maximum 20ans) )

- etc....

Voila ce serait sympa :)
Batista06
Forumiste
Forumiste

Messagede Dol Amroth » Sam Déc 08, 2012 1:39 am

bobmcbest a écrit:Apres 2 ½ passes sur defifoot , j’ai apris a aimer ce jeu et je me suis attache a mes joueurs comme la plupart d’entre vous. Cependant a cause de certaines lacunes du jeu, j’ai commence a essayer d’autres alternatives. Tres vite, je me suis apercu que chaque jeu a du bon et du moins bon , comme Defifoot.
Je souhaitais donc vous faire part des 10 ameliorations qui feraient a mon avis de Defifoot, le meilleur jeu de gestion existant. Si le Père Noel passe par la, il sait desorme ce que je veux 
1. Donner acces a la visu pour tout les manageurs
Sans voir comment le moteur marche, il est impossbile de gagner contre de bonnes equipes et tres dure pour les jeunes de progresser. La bonne visu de Defifoot est un atout a promouvoir pour attirer les joueurs !

2. Revoir les stats afin qu’ils donnent un resume clair de la performance de chaque joueur. En ce moment, c’est comment dire…je ne trouve meme pas mes mots.. 

3. Remettre la Decoupe. Je suis un peu nostalgique et j’aimais bien pouvoir avoir la chance de jouer contre d’autres equipes de la conf. La coupe Nationale est trop limitee je trouve et on va se retrouver en demi avec les equipes de L1.

4. Instaurer un système d’arbitrage avec des arbitres ayants differents niveaux permettant des decisions plus ou moins bonnes sur les fautes, expulsion, hors jeu, et pourquoi pas buts

5. Refaire une refonte (encore) des infrastrucutures qui permettraient plus de gestions afin que le manageur qui est la depuis 1 an ait encore qq chose a faire, a developper, a changer… en ce qui me concerne je me lasse de reparer mes infras. Cela n’est pas de la gestion interessante.

6. Créer des postes d’entraineurs adjoints en charge de certains entrainements dans le système actuel qui est tres bien, et permettant des bonus supplementaires.

7. Permettre les blessures pour les gardiens et blessures a l’entrainement pour mettre un peu plus de piment et d’imprevisible

8. Revoire le système des deals car les deals, en ce moment, ils servent a quoi ?

9. Remettre en place les contrats. Les mauvaises performances d’un club, le manque de temps de jeu, un joueur trop bon pour le niveau de l’equipe, pourrait entrainer un joueur a ne pas renouveller un contrat ou a demander plus d’argent

10. Changer le system pour les sponsors. On devrait pouvoir choisir un sponsor en debut de saison qui rapporterait un certain revenu mais ayant des objectifs precis du genre : Maintien du club dans la ligue, Promotion, 2 tours de Coupe.. si les objectifs ne sont aps atteint en fin de saison le club pourrait ce retrouver sans sponsors pour les un certain nombre de match la saison qui suit.

Je vais essayer de poster ces idees plus en details dans le forum idee…
Le Bob

1. Je n'ai pas la visu donc je ne m'exprimerais pas sur le sujet.

2. Une très bonne idée. Mais peut être un peu compliqué à mettre en place ?

3. La Découpe était pour ma part une très belle coupe. Un vrai prestige. Mais le système actuel est vraiment sympa. Je serais donc curieux de connaitre le résultat d'un sondage à ce sujet. Mais pas avant d'avoir laissé sa chance à ce qui est actuellement en place. Car quel vent de fraîcheur tout de même ! Je n'ai d'ailleurs pas pris le temps de remercier tous ceux qui ce sont impliqués de près ou de loin. Bravo !

4. Je suis contre. Car on sait ce qu'un système aléatoire peut donner. On a d'ailleurs eu un aperçu avec distribution de cartons rouge à certaines périodes. Une vraie catastrophe avec son lot de mécontents. Bien trop frustrant pour ceux qui auront la poisse...

5. Le système actuel est simpliste. Sûrement trop d'ailleurs. J'attends donc de voir ce qui peut être proposé. J'ouvre par la même occasion une parenthèse (Quels stades/infrastructures perdent autant de leur valeur en une saison irl.) Il y aurait peut être un rééquilibrage à faire. Augmenter le coût des réparations mais diminuer fortement ce pourcentage qui évolue bien trop rapidement.

6. Créer des sous menu pourquoi pas. Mais encore faudrait il approfondir.

7. Les blessures des gardiens et même des joueurs à l'entrainement sont tout de même rares. Et puis ce serait donc encore un système très aléatoire...

8. Et bien tout dépend dans quelle confédération tu es. Dans la mienne ils prennent tout leur sens.

9. Si je me base sur le système actuel, plus un joueur est une perle, plus il coûte chère au club. Et ce n'est pas gratuit. Pour faire des bénéfices il faut vraiment être performant. Sinon c'est la vente de joueurs assurée. L'économie c'est compliqué. Ajouter un système de contrat aux joueurs pourquoi pas. Mais il va falloir prendre en compte tous les paramètres pour ne pas se planter. Et ça c'est du boulot !

10. Selon cette idée plus le club a des résultats correspondants aux investissements des sponsors plus il serait récompensé. Pourquoi pas. Mais il est clair que depuis un certain temps tout est fait pour trouver un juste équilibre et ne pas trop enrichir certain club au détriment des autres. Et il me semble que le sponsor donne déjà au cours de la saison en fonction des résultats de l'équipe ? Il serait sûrement viable de mettre en place un système plus réel avec des objectifs mais qui en fin de compte reviendrait au même.
Dol Amroth
Forumiste
Forumiste

Messagede bobmcbest » Sam Déc 08, 2012 4:54 am

Je suis ravi que les entraineurs prennent le temps de lire et surtout de repondre ne donnant leurs avis.
1. La visu: oui, indispensable a mon avis car c'est dure de comprendre certaines actions surtout quand les mouvements offensifs sont en fait seulement des mouvements avec le ballon. Il y a bcp de jeu comme defifoot mais nous avons la chance d'avoir un outil de visionage sympa...donc je trouve indispensable d'en faire la pub pour attirer les jeunes joueurs et donc de le donner a tous.
2. peut etre la solution est une page retravaillee d'apres match...
3. oui, je pense que je suis trop critique sur cela. Il faut donner la chance a cette coupe et dans qq saison on verra.
4. pour l'arbitrage , je pense que cela permettrait par example d'utiliser l'option d'agressivite des tactiques. Qui mets l'agressivite a forte??? deja qu'a normale on prends des penos.. mais si les arbitres sont connus avant les match, on pourrait ajuster ce facteur.
5. moi, je m'enuis. tout est a fond ...peut etre on pourrais donner le choix aus entraineurs du niveau de gestion qu'ils desirent. Au minimum, ils ne s'occupent de presque rien comme maintenant, et au max ils auraient plus d'options a diriger eux meme
6. je pense surtout par example a un entraineur Adjoint pour les gardien. Celui ci serait en charge des ateliers de gardien que l'on a en ce moment et pourrait ajouter un bonus. De meme pour les defenseurs, attaquants, et milieux., et preparation physique..donc 5 adjoints
7. plus de details sur les blessures seraient sympa..tibia casse, la rate qui se dilate...etc.. :P Et je suis democrate, les gardiens comme les autres. Quand aux entrainements cela pourrait etre judicieux dans les cas ou les joueurs sont entrainer a fond avec en plus des matches dans la meme semaine.. il serait normal que le risque de blessures augmente a l'entrainement.
8. peut etre en effet que les deals sont important mais que je ne sache pas trop les utiliser.
9. comment etait le system de la V5?? ce serait l'opportunite d'ajouter du realisme et de la strategie aussi
10. je vise surtout la l'idee d'objectif du club en debut de saison et la possibilite de le choisir de facon strategique...est ce que je prend le rique de prendre un sponsor mais qui entrainerit une penalite financiere si je ne reussi l'objectif fixe par celui ci?

pppf....et .ben...pas facile avec mon clavier qwerty...desole pour le manque d'accent et les fautes d'orthographe!
le Bob
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
bobmcbest
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Mar Déc 18, 2012 22:48 pm

Bon.... Noël, c'est dans une semaine... :roll:
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Déc 20, 2012 10:20 am

Oui mais le père noël est un peu vieux et du coup un peu dépassé par l'informatique et la programmation en particulier !
Je pense pas qu'il arrive à faire tout ça en 5 jours...
footeux

Messagede stand by me » Jeu Déc 20, 2012 17:24 pm

....Mais pour distribuer des offres Pack Gold, il est très jeune et très en forme !!
stand by me
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager