Je suis ravi que les entraineurs prennent le temps de lire et surtout de repondre ne donnant leurs avis.
1. La visu: oui, indispensable a mon avis car c'est dure de comprendre certaines actions surtout quand les mouvements offensifs sont en fait seulement des mouvements avec le ballon. Il y a bcp de jeu comme defifoot mais nous avons la chance d'avoir un outil de visionage sympa...donc je trouve indispensable d'en faire la pub pour attirer les jeunes joueurs et donc de le donner a tous.
2. peut etre la solution est une page retravaillee d'apres match...
3. oui, je pense que je suis trop critique sur cela. Il faut donner la chance a cette coupe et dans qq saison on verra.
4. pour l'arbitrage , je pense que cela permettrait par example d'utiliser l'option d'agressivite des tactiques. Qui mets l'agressivite a forte??? deja qu'a normale on prends des penos.. mais si les arbitres sont connus avant les match, on pourrait ajuster ce facteur.
5. moi, je m'enuis. tout est a fond ...peut etre on pourrais donner le choix aus entraineurs du niveau de gestion qu'ils desirent. Au minimum, ils ne s'occupent de presque rien comme maintenant, et au max ils auraient plus d'options a diriger eux meme
6. je pense surtout par example a un entraineur Adjoint pour les gardien. Celui ci serait en charge des ateliers de gardien que l'on a en ce moment et pourrait ajouter un bonus. De meme pour les defenseurs, attaquants, et milieux., et preparation physique..donc 5 adjoints
7. plus de details sur les blessures seraient sympa..tibia casse, la rate qui se dilate...etc..

Et je suis democrate, les gardiens comme les autres. Quand aux entrainements cela pourrait etre judicieux dans les cas ou les joueurs sont entrainer a fond avec en plus des matches dans la meme semaine.. il serait normal que le risque de blessures augmente a l'entrainement.
8. peut etre en effet que les deals sont important mais que je ne sache pas trop les utiliser.
9. comment etait le system de la V5?? ce serait l'opportunite d'ajouter du realisme et de la strategie aussi
10. je vise surtout la l'idee d'objectif du club en debut de saison et la possibilite de le choisir de facon strategique...est ce que je prend le rique de prendre un sponsor mais qui entrainerit une penalite financiere si je ne reussi l'objectif fixe par celui ci?
pppf....et .ben...pas facile avec mon clavier qwerty...desole pour le manque d'accent et les fautes d'orthographe!
le Bob