La fin du regne de la copie : Synthese...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: La fin du regne de la copie : Synthese...

Messagede soupOchoux » Mar Mai 18, 2010 17:40 pm

stef a écrit:je n'ai fait qu'une proposition, ça n'a rien d'une décision. Si vous pensez que le superviseur peut être intéressant ça me dérange pas mais peut être doit-il rester simple d'accès.

Simple au niveau de la compréhension ou de l'accès a l'information?
Actuellement il faut le PG pour voir les mouvements, je me disais, que si on supprime les mouv' visible avec PG, pour éviter tout soucis d'attrait du pack cela doit être remplacé par un truc équivalent.
Maintenant au niveau de la compréhension, je pensait a un truc exact et précis, clair à comprendre mais impossible a retranscrire exactement, a copier en gros. Comme actuellement avec gauche droite, avant, arriere... ou encore avec un lien quelconque copier dans le nav' ;)

en tout cas merci à toi stef pour ta participation au debat
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mar Mai 18, 2010 20:01 pm

stef a écrit:Pour moi ce qui en ressort c'est :
- ne plus voir les mouvements des joueurs des tactiques adverses. Ca parait logique, le schéma oui car c'est facile à voir mais les mouvements ça reste la touche du coach
- ajouter des limitations tactiques pour éviter les fameuses tactiques dites farfelues (voir autre topic)

Le superviseur, plus j'y pense plus je me dis que c'est beaucoup de choses pour pas grand chose et comme vous l'avez dit ça ne concernera que 1% des managers.
Par contre pas d'accord pour mettre la visu pour tous, c'est un des atouts du Pack Gold et je souhaite le conserver.

Ca me semble aller dans le meilleur sens :unanim1:

Pour le pack, franchement ce n'est pas la suppression des mouvement qui y changera grand chose, franchement quasiement personne ne le prend pour ca, ( a si, les copieurs lol) mais il est utilie pour bien d'autre raison, notmament les sauvegardes tactiques, les annonces et la visu...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede izanagi » Mer Mai 19, 2010 14:17 pm

bichtat a écrit:Pourquoi pas, mais j'ai peur que vous y perdiez beaucoup.
Je m'explique : emprunter des tunes, c'est valable pour les coachs assez récent, car les anciens ont pas mal de fond de côté.
Pour les 10 sauvegarde, pourquoi pas, çà peut être intéressant ???
A voir.

C'est sûr... on y perdra dans l'analyse des strats adverses, mais bon, si l'on considère que la copie est le fléau numéro 1, c'est un mal pour un bien et puis c'est un peu faute d'avoir trouvé LA solution. Le superviseur est une idée intéressante mais au final, si celui-ci permet d'avoir les consignes de mouvement de l'équipe adverse, ben... la copie carbone redevient possible !

Mais au fond, peut-on empêcher un manager de faire une copie d'écran et de la publier sur le forum ? Ou même de l'envoyer par mail ou par msn à un pote ? J'ai malheureusement un peu de mal à croire qu'on va réussir à stopper le phénomène de la copie. Au fond, on s'est habitué à vivre avec depuis le début.

Au début je m'en fichais, puis je me suis dis que ce n'était pas très réaliste, et enfin je me dis, un peu à l'image de ce que dit bichtat, qu'on se pénalise tout seul pour, peut-être, aucun résultat...

Mais bon, il n'en reste pas moins que l'idée du superviseur est à creuser et que j'y réfléchirais à 2 fois avant de préconiser la suppression de la visu des mouvements.

Je suis peut-être un peu extrême, mais quitte à supprimer quelquechose, on supprime tout et on met dans le pack gold l'option "superviseur" qui rapporte les strats (ou on paye un supersiseur en crédit).
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede bichtat » Mer Mai 19, 2010 19:39 pm

En fait, en supprimant la visu des consignes, nous allons ralentir la copie, mais pas la stopper. Les très bonne strat se propagerons par d'autre moyens à
plus petite vitesse.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Mai 19, 2010 20:43 pm

bichtat a écrit:En fait, en supprimant la visu des consignes, nous allons ralentir la copie, mais pas la stopper. Les très bonne strat se propagerons par d'autre moyens à
plus petite vitesse.

Tu as sans doute raison, ça ne supprimera pas complètement la copie d'autant plus que la plupart des les bonnes strat sont déjà connues et massivement copiées. Mais je pense que ça peut quand même endiguer significativement le phénomène. En plus c'est une mesure claire et facile à mettre en place.

En tout cas ça ne coute rien d'essayer ?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bichtat » Mer Mai 19, 2010 21:21 pm

Tout à fait
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Ven Mai 21, 2010 17:41 pm

Invité a écrit:En tout cas ça ne coute rien d'essayer ?

En général, quand on commence à essayer, on ne revient pas en arrière...
Le meilleur moyen pour mettre tout le monde d'accord serait de publier un sondage sur le forum ou sur le jeu pour savoir si les utilisateurs approuvent ou non l'idée de cacher les formations adverses.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Ven Mai 21, 2010 17:43 pm

stand by me a écrit:
Invité a écrit:En tout cas ça ne coute rien d'essayer ?

En général, quand on commence à essayer, on ne revient pas en arrière...
Le meilleur moyen pour mettre tout le monde d'accord serait de publier un sondage sur le forum ou sur le jeu pour savoir si les utilisateurs approuvent ou non l'idée de cacher les formations adverses.

Euh...pour l'instant on n'a pas parlé de cacher les formations, juste les mouvements. :hum:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede federer52 » Ven Mai 21, 2010 17:55 pm

stand by me a écrit:Le meilleur moyen pour mettre tout le monde d'accord serait de publier un sondage sur le forum ou sur le jeu pour savoir si les utilisateurs approuvent ou non l'idée de cacher les consignes adverses.

:1:
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Ven Mai 21, 2010 17:55 pm

L'intitulé du sujet est bien "La fin du regne de la copie ", non ? Alors, cacher les mouvements, cela revient à jouer comme actuellement sans le Pack Gold...et on y arrive très bien !
stand by me
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager