News - Réforme sur les formateurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede Empton » Mer Juin 22, 2011 14:30 pm

Greg, le "rallongement de la durée de formation", n'est pas réellement le "rallongement de la durée de formation des joueurs", mais plutôt "l'allongement de la durée d'un cycle de formation des formateurs"! Ainsi, il n'est pas question de repasser à 21 ans! Auquel cas, on favoriserait encore les clubs les mieux formés, notamment ceux dont le centre d'entraînement permet 5 jours d'entraînement par semaine...
Le but de la manip' n'est pas de diminuer l'efficacité de la formation, mais de baisser l'efficacité relative de la formation. On peut admettre que les joueurs présentés par Rom sont grandement suffisants en terme de qualité de formation.
En ce qui concerne leur supposée ressemblance avec les joueurs-bonus, je trouve que vous sous-estimez assez largement les aptitudes physiques des joueurs... C'est d'ailleurs un des problèmes de la formation, tout le monde fait pareil: on forme les caractéristiques techniques d'abord, et on finira par les caractéristiques physiques, et on se retrouve avec tous ces joueurs identiques, qui font que, pour simplifier, une seule tactique domine toutes les autres! Mais c'est aussi dû à la façon dont baissent les points apportés par les formateurs qui laisse peu de place à la créativité du point de vue de la formation... Mais il semblerait qu'il n'y ait qu'à moi que ça pose des problèmes! Les 3 joueurs présentés par Rom dans ce topic sont identiques en tout point, et tout ce qu'on trouve à dire c'est "chapeau"??!? Ben moi je dis "pfffrrrrrrtttt" ! ! ! En formant les mêmes joueurs, on doit utiliser les mêmes tactiques et on a les mêmes forces et les mêmes faiblesses... Pfffrrrrrrtttt !
Qu'on aie des staffs 12 ou 22 jours ça ne changera rien, du moment qu'on reste tous à la même enseigne. Mais rassurez-vous, les formateurs (pour le coup, dans "formateur", j'entends le mot "formaté" plus que plus!) 12-14 jours ont encore quelques mois devant eux, donc on n'a pas fini de croiser les sur-joueurs qu'ils ont formés! . . . Pfffrrrrrrtttt !
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Juin 22, 2011 14:40 pm

Ca y est, Empton craque :rofl:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede federer52 » Mer Juin 22, 2011 15:53 pm

greg 21 a écrit:ha ok footeux autant pour moi

c est pas tres clair les changements et je ne vois ps la discussion relatant de celle ci

peux tu m eclaircir stp

oui, ce serait dommage que ce soit discuté en comité restreint et isolé
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mer Juin 22, 2011 16:01 pm

Oui! Je craque dans la joie et l'allégresse! Pfffrrrrrrtttt ! :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Juin 22, 2011 16:13 pm

federer52 a écrit:

c est pas tres clair les changements et je ne vois ps la discussion relatant de celle ci

peux tu m eclaircir stp

L'expérience prouve le contraire ! On avance bien mieux, avec des débats beaucoup plus constructifs en comité restreint et isolé !
Maintenant, libre à chacun de demander à faire partie de ce comité !
Le choix nous appartiendra d'accepter ou non que cette personne participe aux différents débats en cours !
footeux

Messagede greg 21 » Mer Juin 22, 2011 16:30 pm

Empton a écrit:Greg, le "rallongement de la durée de formation", n'est pas réellement le "rallongement de la durée de formation des joueurs", mais plutôt "l'allongement de la durée d'un cycle de formation des formateurs"! Ainsi, il n'est pas question de repasser à 21 ans! Auquel cas, on favoriserait encore les clubs les mieux formés, notamment ceux dont le centre d'entraînement permet 5 jours d'entraînement par semaine...
Le but de la manip' n'est pas de diminuer l'efficacité de la formation, mais de baisser l'efficacité relative de la formation. On peut admettre que les joueurs présentés par Rom sont grandement suffisants en terme de qualité de formation.
En ce qui concerne leur supposée ressemblance avec les joueurs-bonus, je trouve que vous sous-estimez assez largement les aptitudes physiques des joueurs... C'est d'ailleurs un des problèmes de la formation, tout le monde fait pareil: on forme les caractéristiques techniques d'abord, et on finira par les caractéristiques physiques, et on se retrouve avec tous ces joueurs identiques, qui font que, pour simplifier, une seule tactique domine toutes les autres! Mais c'est aussi dû à la façon dont baissent les points apportés par les formateurs qui laisse peu de place à la créativité du point de vue de la formation... Mais il semblerait qu'il n'y ait qu'à moi que ça pose des problèmes! Les 3 joueurs présentés par Rom dans ce topic sont identiques en tout point, et tout ce qu'on trouve à dire c'est "chapeau"??!? Ben moi je dis "pfffrrrrrrtttt" ! ! ! En formant les mêmes joueurs, on doit utiliser les mêmes tactiques et on a les mêmes forces et les mêmes faiblesses... Pfffrrrrrrtttt !
Qu'on aie des staffs 12 ou 22 jours ça ne changera rien, du moment qu'on reste tous à la même enseigne. Mais rassurez-vous, les formateurs (pour le coup, dans "formateur", j'entends le mot "formaté" plus que plus!) 12-14 jours ont encore quelques mois devant eux, donc on n'a pas fini de croiser les sur-joueurs qu'ils ont formés! . . . Pfffrrrrrrtttt !

suite a .....
suppression sur les liste de transfert des staffs de tous les staffs dont le niveau est trop faible
ajout régulier de staffs de niveau 80 à 85 sur les transferts pour éviter toute pénurie de staffs
augmentation du temps de formation des jeunes par les staff .......c est la news
j avais compris et
j ai compris empton l arbre des causes
c etait juste la discussion sur le forum
c est tout
tu as craqué lol j avoue
Dernière édition par greg 21 le Mer Juin 22, 2011 16:34 pm, édité 1 fois.
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede greg 21 » Mer Juin 22, 2011 16:32 pm

footeux a écrit:
federer52 a écrit:

peux tu m eclaircir stp

L'expérience prouve le contraire ! On avance bien mieux, avec des débats beaucoup plus constructifs en comité restreint et isolé !
Maintenant, libre à chacun de demander à faire partie de ce comité !
Le choix nous appartiendra d'accepter ou non que cette personne participe aux différents débats en cours !

puis je faire partie du comité ?merci d avance
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede federer52 » Mer Juin 22, 2011 16:45 pm

footeux a écrit:
L'expérience prouve le contraire

Je ne crois pas, non, l'histoire est remplie de gens qui au nom de l'efficacité (autoproclamée) ont voulu (sincèrement) faire le bonheur des autres même contre leur gré. Ils ont négligé le facteur humain (défiance induite par le secret, l'absence de sentiment d'appartenance des gens dépossédés de la décision, les dérives éthiques etc...).
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Juin 22, 2011 18:52 pm

On parle de defifoot...
footeux

Messagede Empton » Mer Juin 22, 2011 19:06 pm

greg 21 a écrit:
Empton a écrit:Greg, le "rallongement de la durée de formation", n'est pas réellement le "rallongement de la durée de formation des joueurs", mais plutôt "l'allongement de la durée d'un cycle de formation des formateurs"! Ainsi, il n'est pas question de repasser à 21 ans! Auquel cas, on favoriserait encore les clubs les mieux formés, notamment ceux dont le centre d'entraînement permet 5 jours d'entraînement par semaine...

suite a .....
suppression sur les liste de transfert des staffs de tous les staffs dont le niveau est trop faible
ajout régulier de staffs de niveau 80 à 85 sur les transferts pour éviter toute pénurie de staffs
augmentation du temps de formation des jeunes par les staff .......c est la news
j avais compris et
j ai compris empton l arbre des causes
c etait juste la discussion sur le forum
c est tout
tu as craqué lol j avoue

Désolé, Greg, mais je ne vois jamais où tu veux en venir, j'ai toujours du mal à cerner le ton et le fond de ton discours... :( Peut-être qu'un peu de ponctuation et des phrases un peu plus complètes pourraient m'aider... ;-)
Maintenant, même si j'ai craqué, je le reconnais, en débordant largement du sujet, je tiens à préciser que je suis très sérieux sur le fond, tout ce que j'ai écrit est ce que je pense à 100 % !!! ^^
Empton
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager