La fin du regne de la copie : Synthese...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: La fin du regne de la copie : Synthese...

Messagede jay_dro » Ven Juil 30, 2010 10:51 am

Je crois, mais je ne suis pas sur, que l'idée du superviseur a été mis de coté...
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede izanagi » Ven Juil 30, 2010 10:56 am

matpit a écrit:moi je prefert voire tranquillement la tactique adverse dans mon fauteille !!
mais si cette idée devait voire le jours ,serait t il possible de rajouter une infrastructure qui pourrait contrer le superviseurs...

Pour faire simple on pourrait faire construire des perchoirs autour du stade avec des snipers qui cibleraient les superviseurs ? Non ? Ok... je me laisse aller, je suis en vacances ce soir ! :ban1:
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Ven Juil 30, 2010 10:56 am

jay_dro a écrit:Je crois, mais je ne suis pas sur, que l'idée du superviseur a été mis de coté...

Oui, il me semble aussi !
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede Cl0wN » Dim Sep 05, 2010 9:20 am

Bonjour à tous,

J'ai repris Defifoot il y a 2 mois environ après un gros arrêt, et y a eu pas mal de chamboulements, mais je ne trouve pas de traces dans les tactiques des "Jouer le contre" ou "imprimer un pressing". Avant en visualisant la tactique adverse, on pouvait s'adapter a sa tactique et avoir un petit bonus sur le match par ex si il jouait offensif et qu'on choisissait de jouer le contre. Cela permettait de forcer les équipes a jouer différentes tactiques, ça mettait un peu de piquant surtout face aux joueurs qui faisait la même chose, une sorte de duel à distance d'entraineurs, en gros j'aimais bien et je ne trouve pas que ce soit inadapté avec le jeu actuel...
Alors j'ai une question : Pourquoi tout cela a disparu ???

ps : Désolé si ce n'est pas exactement le sujet ou si un sujet existe autre part en tout cas je ne l'ai pas trouvé.
Cl0wN
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Dim Sep 05, 2010 20:50 pm

Cl0wN a écrit:Bonjour à tous,

J'ai repris Defifoot il y a 2 mois environ après un gros arrêt, et y a eu pas mal de chamboulements, mais je ne trouve pas de traces dans les tactiques des "Jouer le contre" ou "imprimer un pressing". Avant en visualisant la tactique adverse, on pouvait s'adapter a sa tactique et avoir un petit bonus sur le match par ex si il jouait offensif et qu'on choisissait de jouer le contre. Cela permettait de forcer les équipes a jouer différentes tactiques, ça mettait un peu de piquant surtout face aux joueurs qui faisait la même chose, une sorte de duel à distance d'entraineurs, en gros j'aimais bien et je ne trouve pas que ce soit inadapté avec le jeu actuel...
Alors j'ai une question : Pourquoi tout cela a disparu ???

ps : Désolé si ce n'est pas exactement le sujet ou si un sujet existe autre part en tout cas je ne l'ai pas trouvé.

En effet, ça fait un petit moment que tu n'avais pas joué ! :mrgreen:
Ceci a disparu depuis un bon bout de temps déjà !
footeux

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager