juste une question
pourquoi comparer defifoot un jeu avec le football en reel
defifoot dsl n a rien a voir avec les regles du foot reel
si on part comme ca alors a ce moment la il y a beaucoup de choses a changer sur le jeu

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
alex6464 a écrit:On peut ne pas être d'accord avec toi sans avoir forcément un esprit formaté...
Okeyeur a écrit:coudbol a écrit:La grosse différence entre notre WCup et la Coupe du Monde FIFA c'est que justement elle ne donne pas sa chance à tout le monde. Seule une élite restreinte est concernée.
Ce n'est pas une WCup, c'est la coupe des coupes des Champions.
En procédant ainsi, on consacre la réussite ( ou la non réussite ) passée et on tue l'espoir de réussite à court terme.
L'exemple de Nash est très parlant :
C'est le Champion en titre, c'est le meilleur du jeu.
Pourtant, "le système" lui interdit de défendre son titre cette saison et la saison prochaine. C'est stupide.
Je ne dis pas qu'il aurait fallu le qualifier automatiquement, mais que le système de qualification devrait lui permettre de se qualifier.
IRL, à chaque Coupe du Monde tous les pays du Monde ont la possibilité, l'espoir de se qualifier.
IRL, à chaque Coupe de France tous les clubs de France ont la possibilité, l'espoir de créer l'exploit. ( Ceux qui pratiquent doivent connaitre la saveur particulière de ces matchs)
Si tu compares la World Cup à la Coupe du Monde alors je ne vois pas où est le problème.
Je m'explique : A la Coupe du Monde le champion sortant n'est pas automatiquement qualifié pour la prochaine Coupe du Monde, il doit passer comme toutes les autres équipes par des matchs de qualifications.
Pour la World Cup c'est pareil sauf que comme elle a lieu toutes les saisons les qualifications pour l'édition suivante se déroule en même temps que la World Cup mais le principe est le même.
Okeyeur a écrit:coudbol a écrit:Tuer l'espoir, surtout dans un jeu virtuel, me parait suicidaire. Il est si facile de se déconnecter...
Tuer l'espoir pour 1 manager du jeu, il faudrait demander à Nash mais je ne pense pas qu'il soit sur le point d'arrêter
EDIT : Sinon je suis d'accord avec toi pour mettre des qualifications pour le gagnant de matchs de barrage de la Coupe Nationale et pour donner une place pour le champion de la World Cup mais arrêtons de comparer Défifoot et le système réel car il y aura forcément des différences
alex6464 a écrit:oui mais des fois il se peut que les choses en place soient bonnes, ou à modifier légèrement, mais pas à remodeler entièrement. Et parler d'immobilisme comme si tout était figé depuis longtemps alors que la world cup en est à sa seconde édition c'est un peu fort.
coudbol a écrit:Je cite le cas de Nash parce qu'il est emblématique de la déconnexion entre la valeur d'un manager et la possibilité que le système lui offre de prouver cette valeur à court terme.
Tu m'as mal lu, je ne suis pas pour la qualification automatique du champion en titre.
Mais j'aimerais que le système de qualification permette à un tel manager de défendre ses chances, non parce qu'il est Champion mais parce qu'il est bon.
aow44 a écrit:coudbol a écrit:Je cite le cas de Nash parce qu'il est emblématique de la déconnexion entre la valeur d'un manager et la possibilité que le système lui offre de prouver cette valeur à court terme.
Tu m'as mal lu, je ne suis pas pour la qualification automatique du champion en titre.
Mais j'aimerais que le système de qualification permette à un tel manager de défendre ses chances, non parce qu'il est Champion mais parce qu'il est bon.
Nash est un formidable manager et il mérite de figurer dans la World Cup, personne ne peut dire le contraire.
Le problème c'est que :
- il n'a pas franchi le cap des 1/4 finale en LDC la saison dernière
- il n'a pas franchi le cap des 1/4 finale en coupe nationale la saison dernière
- il n'a pas terminé dans les 3 premiers de son champ ces 2 dernières saisons
- le NPA de son équipe est faible
- son classement manager actuel n'est pas très bon
Alors, sur quel critère veux-tu le qualifier ?![]()
Je n'en vois qu'un seul : il est le tenant du titre de la Word Cup !
Tout ça pour dire que quoiqu'on fasse, il y aura toujours de grands managers qui manqueront à l'appel à cause d'une saison "sans" ou d'une contre performance au mauvais moment mais c'est comme ça, il faut l'accepter. Ce qui est beau, c'est aussi de gagner sa place en World Cup, pas seulement d'y participer...et je sais de quoi je parle : j'ai raté les 2 premières éditions![]()
coudbol a écrit:aow44 a écrit:Tout ça pour dire que quoiqu'on fasse, il y aura toujours de grands managers qui manqueront à l'appel à cause d'une saison "sans" ou d'une contre performance au mauvais moment mais c'est comme ça, il faut l'accepter. Ce qui est beau, c'est aussi de gagner sa place en World Cup, pas seulement d'y participer...et je sais de quoi je parle : j'ai raté les 2 premières éditions![]()
"Quoi qu'on fasse...c'est comme ça...il faut l'accepter " C'est bien ce que je pensais, tu te lances dans la politique ! Conservateur ?![]()
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité