blub76 a écrit:Je ne fais pas de désinformation footeux...
J'ai posé une question, et j’enchaîne avec ce sondage.
Tu auras la joie de remarquer avec quel flegme et sympathie les choses sont amenés.
J'ai parlé avec stef du moteur, et rien n'est en place, c'est un fait. Qques managers ont lu les vestiges du passé, c'est tout... (ah non ils ont fait des synthèses)
Pour ce qui est de la convialité des transferts, pas de news... De ce que j'ai vu par ci par là, ce n'est pas à l'ordre du jour d'y toucher.
Pour ce qui est du journal pas de news non plus...
Ce que je veux faire passer comme message, c'est qu'il faut ENFIN faire passer les choses prioritaires en priorité, ce n'est pas le cas aujourd'hui : dev appli phone, capitaine, bidouille moteur, salle des trophées..............
Je ne dis pas que rien n'est fait, je dis juste qu'à mon avis, si un jour le chef veut satisfaire les managers, il va falloir commencer à envoyer du lourd et non à leur lancer qques friandises inutiles pour patienter...
Si tu ne vois rien, c'est parce que tu n'as pas accès au partie du forum où l'on en discute !
Pourquoi ?
Parce qu'on l'a vu dernièrement !
Dès que quelque chose ne va pas dans le sens de un tel ou un tel, ça part dans tous les sens.
Sur la partie du forum où l'on en discute et qui est ouvert à un certain nombre de forumistes, il y a des débats, des désaccords mais jamais de tensions créés par un tel ou un tel justement.
Un débat dans les règles de l'art... Ce qu'on ne peut pas avoir avec des gens comme toi (cf la version public des prix aow...)