Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Pour
24
63%
Contre
14
37%

Nombre total de votes : 38

Re: Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Messagede footeux » Lun Juin 20, 2011 14:33 pm

blub76 a écrit:Je ne fais pas de désinformation footeux...
J'ai posé une question, et j’enchaîne avec ce sondage.
Tu auras la joie de remarquer avec quel flegme et sympathie les choses sont amenés.

J'ai parlé avec stef du moteur, et rien n'est en place, c'est un fait. Qques managers ont lu les vestiges du passé, c'est tout... (ah non ils ont fait des synthèses)

Pour ce qui est de la convialité des transferts, pas de news... De ce que j'ai vu par ci par là, ce n'est pas à l'ordre du jour d'y toucher.
Pour ce qui est du journal pas de news non plus...

Ce que je veux faire passer comme message, c'est qu'il faut ENFIN faire passer les choses prioritaires en priorité, ce n'est pas le cas aujourd'hui : dev appli phone, capitaine, bidouille moteur, salle des trophées..............

Je ne dis pas que rien n'est fait, je dis juste qu'à mon avis, si un jour le chef veut satisfaire les managers, il va falloir commencer à envoyer du lourd et non à leur lancer qques friandises inutiles pour patienter...

Si tu ne vois rien, c'est parce que tu n'as pas accès au partie du forum où l'on en discute !
Pourquoi ?
Parce qu'on l'a vu dernièrement !
Dès que quelque chose ne va pas dans le sens de un tel ou un tel, ça part dans tous les sens.
Sur la partie du forum où l'on en discute et qui est ouvert à un certain nombre de forumistes, il y a des débats, des désaccords mais jamais de tensions créés par un tel ou un tel justement.
Un débat dans les règles de l'art... Ce qu'on ne peut pas avoir avec des gens comme toi (cf la version public des prix aow...)
footeux

Re: Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Messagede blub76 » Lun Juin 20, 2011 14:35 pm

Très bien footeux.
En quoi ca fait avancer l'idée?

Je ne suis pas entrain de réclamer des droits... Je suis entrain de dire, parce que je le sais (je parle bcp avec stef), que le moteur est au point mort...

Pour les autres choses, on ne sait pas...
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Lun Juin 20, 2011 14:59 pm

Je ne vois pas en quoi j'étais hors-sujet.
On en a marre des "broutilles" telles que l'application mobile (mais dont beaucoup se réjouiront cet été, c'est certain !), alors soyons à fond sur le moteur.
Et si le moteur ne sort que dans longtemps ? j'ai connu les périodes où l'on annonçait un nouveau moteur, on l'a attendu longtemps à chaque fois.

Et par expérience, je peux te dire que rester sans évolution, c'est beaucoup plus ennuyeux que d'avoir quelques nouveautés. Ca me parait dans le sujet car je pense qu'il vaut mieux développer quelques nouveautés, quitte à prendre plus de temps sur le moteur.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede blub76 » Lun Juin 20, 2011 15:01 pm

Là ou tu es hors sujet, c'est que tu penses qu'on serait mieux sur FM11... Il est ou le rapport?

Après j’accepte ton avis, et le sondage est fait pour cela, tu n'auras certainement pas manqué de voter contre...
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Lun Juin 20, 2011 15:06 pm

Figure toi que je n'ai même pas voté...
Le lien avec FM : un jeu tout plat où il n'y a pas d'évolution, à part un patch de mise à jour tous les 6 mois ou une nouvelle version par an.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede blub76 » Lun Juin 20, 2011 15:27 pm

Tu trouverais ca tout plat d'avoir un nouveau moteur et ensuite les modifs secondaires?
Pas moi...
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Lun Juin 20, 2011 15:31 pm

Non, je trouverais plat d'attendre un an un moteur sans rien avoir à me mettre sous la dent, plutôt que d'attendre 2 ans mais avoir des évolutions parallèle en même temps.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede blub76 » Lun Juin 20, 2011 15:51 pm

tu a gagné 6 mois en 10minutes ;)
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Lun Juin 20, 2011 16:13 pm

Le moteur de jeu est sans conteste le chantier à envisager bientôt, mais les changements sur la formations, sur les staffs, vont avoir des conséquences indirectes sur le moteur, puisque les principaux acteurs du moteur sont les joueurs. En changeant la physionomie des joueurs, on intervient sur le moteur de jeu (du moins sur les résultats générés par le moteur de jeu). Mais tout ça va prendre du temps, il faut être patient, et ça Kairnon ne cesse de le répéter: trop de managers veulent tout et tout de suite! Ces autres acteurs du moteur de jeu ne pourront pas être revus, eux...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Lun Juin 20, 2011 20:57 pm

je fais ma petite intervention du jour comme à mon habitude: CHanger de moteur ne résoudra pas vos problèmes. Si vous perdez avec celui là, vous perdrez avec le nouveau. Croire le contraire est une belle utopie qui surtout nous empêche de nous remettre en question en accusant bien souvent le moteur.

Bien sur vous allez me dire:"mais non, j'aime bien perdre, mais il y a des fois c'est abusé....." mouaissssssss

Il y a 2 saisons de cela je prenais des cartouches (bon j'en prends encore mais chut ;-) ), je ne me suis pas tourné vers les informaticiens pour reclamer qu'on change le moteur et qu'on l'adapte à ma tactique, tactique que bien sur je juge la plus réaliste du jeu, plus réaliste que les autres.... et sans pretention ;-)

Bref, il semble que je suis le seul à demander la stabilité !! Arretons les changements pour que tout le monde ait le temps de s'habituer aux dernières modifications du moteur qui doivent dater de janvier tout au plus (celle sur les attaquants...).
Le changer entrainerait une autre vague d'instabilité. Ceux qui ne se plaignaient pas et peut etre ceux qui se plaignent aujourd'hui viendront encore se plaindre.
PJerem
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager