Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Etes vous favorables à cette proposition ?

oui
115
78%
non
33
22%

Nombre total de votes : 148

Re: Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Messagede Sebastiien » Mar Déc 10, 2013 2:18 am

Lord casa a écrit:J'ai pas compris ta phrase Seb...elle est là pour clasher les posteurs précédents ? On ne peut pas leur reprocher d'avoir tort !
A l'heure d'aujourd'hui, moi aussi je crains le pire pour 2014. Moi par contre j'attends des explications de Stef aussi... en fait je crois que je suis parti des modérateurs au bon moment moi...

Tu va me reprocher d'avoir tord de trouver que plus de la moitiés des messages ce topic n'avance à rien.
il me semble qu'il devrait avoir des améliorations pour la futur saison et cela avait était annoncer attendre un mois de plus ca va faire quoi ? Rien pour ma part

Si les améliorations ne porte pas leurs fruits alors là , je pourrais comprendre tout les messages de ce topic . ;-)

Là ou je suis d'accord avec la majorité est le manque de communication .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Messagede Tnzn » Mar Déc 10, 2013 7:14 am

sophie13 a écrit:Bonsoir,

D’après la communication faite par Stef, il y a plusieurs mois ( 1ére news évoqué en 06/2013), on devrait avoir des changements à partir de la saison qui vient logiquement:

- Sur les Cartons
.

Haha sophie, ça va te faire plaisir ça les CR directs qui disparaissent vu la malchance que t'as cette saison x)
Tnzn
Forumiste
Forumiste

Messagede Tnzn » Sam Déc 14, 2013 16:35 pm

Invité a écrit:Les modifications du moteur de jeu annoncées fin septembre seront mises en ligne officiellement à partir du début de la prochaine saison. Ces changements portent sur l'attribution des cartons, les blessures des joueurs ainsi que certains paramètres du moteur. Pour rappel, vous trouverez tous les détails à la fin de ce message.

Have Fun,
Have Défifoot.

Détails des modifications :
Les cartons :
Les cartons rouges directs ne seront plus possibles en agressivité faible ou moyenne

C'est bon sophie, tu es sauvée :mrgreen:
Tnzn
Forumiste
Forumiste

Messagede tnecniv » Sam Déc 21, 2013 12:51 pm

aow44 a écrit:Concrètement ce projet devrait rendre le jeu plus dynamique pour les petites équipes avec la coupe Découpe qui leur est dédiée et qui leur permettra d’avoir 7 matchs de coupe garantis en plus du championnat. (il faut trouver une formule pour augmenter le nombre de matchs des petites équipes tout en leur offrant, si possible est challenge supplémentaire en marge du championnat).

Pourquoi ne pas créer une seconde coupe nationale, ouverte seulement aux équipes de L2, L3 et L4, qui pourrait, par exemple, s'appeler "coupe de la ligue" ? Un peu dans l'esprit du FA Trophy, ça donnerait un "vrai" challenge aux équipes des ligues inférieures avec un trophée formule coupe à la clé, la coupe nationale étant en pratique promise à un club de l'élite...
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Sam Déc 21, 2013 12:57 pm

Les coupes annexes n'ont pas eu de succès.
Rappel toi des coupes L4, L3, .... Elles n'avaient pas ou peu d'interet.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Sam Déc 21, 2013 13:01 pm

Ce topic fait presque 30 pages, donc merci de relire ce qui a été écrit pour ne pas proposer, si possible, 5 fois la même idée.

Une nouvelle saison va s’amorcer, autant dire que si rien ne change sans aucune explication, beaucoup de gens vont être déçus, trrrrrrèèèèèèès déçus ! ! ! :evil:
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede krom » Sam Déc 21, 2013 13:50 pm

simonpat a écrit:Les coupes annexes n'ont pas eu de succès.
Rappel toi des coupes L4, L3, .... Elles n'avaient pas ou peu d'interet.

Moi je les trouvais pas du tout sans intérêt !
krom
Forumiste
Forumiste

Messagede datafred » Sam Déc 21, 2013 15:46 pm

Si je me souviens bien, il y avait une coupe des Champions par niveau (L1, L2, L3 et L4) + la découpe.
Comme Simonpat l'a écrit, de l'avis de beaucoup de managers qui se sont exprimés à l'époque, les coupes de Champions de niveau inférieur (L2, L3 et L4) présentaient peu d'intérêt. D'ailleurs, les commentaires laissés sur ces matchs étaient très peu nombreux.

Néanmoins, selon moi, il serait opportun de créer une coupe pour les équipes des L2, L3, L4. Plusieurs formules ont été proposées dans les pages précédentes.

Mais je ne pense pas que la réforme du calendrier (qui comprendrait la création de cette coupe) soit à l'ordre du jour.
La saison prochaine, il y aura quelques retouches au moteur (comme annoncé dans la récente news).

Je trouve d'ailleurs regrettable que Stef soit si peu réactif alors que le sujet est discuté depuis des mois (et des propositions concrètes ont été soumises).

Le jeu n'évolue plus que très lentement. Ce qui est symptomatique c'est :
- Funny Stadium beaucoup moins actif : A quoi ça sert de discuter de l'évolution du jeu si ça n'a que très peu de chance d'être pris en compte, du moins pas avant des mois, voire des années ?
- Les inscriptions à la prochaine coupe interfécondations sont nettement à la baisse.

Une explication a été donnée quant aux raisons de l'implication moindre de Stef. Je comprends mais je crains que ni cette explication, ni les retouches annoncées pour la saison à venir ne freine l'exode des managers.

Dommage que des managers très impliqués (Aow...) ne puissent reprendre en main le jeu.
datafred
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Sam Déc 21, 2013 18:41 pm

Oui très bon résumé.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede B2K » Ven Jan 10, 2014 0:46 am

Bon, c'est très bien d'en parler mais à quand la mise en place ?

Parce que le calendrier actuel est bien trop long et on s'ennuie beaucoup ... Où en est le projet ?
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
B2K
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager