Methode de triche

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Methode de triche

Messagede Rhino » Lun Mai 18, 2009 11:21 am

stef a écrit:Il treste la vigilance des managers qui remontent les transferts suspects

La vigilance des managers;

http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=3468336

http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=4320665

Qu'on me trouve un seul avantage qu'à le manager du fc dups à vendre son meilleur gardien pour en retour avoir un jeune gardien tout pourri en pret ... Par contre les avantages sont multiples pour Davidfootballguet, son gardien part en retraite, il a donc un nouveau bon gardien pour 6saisons, et il fait acquérir de l'xp à son jeune...Et Davidfootballguet n'en est pas à son 1er transfert plus que douteux...

On remarque en + que les 2 managers sont tuteur/élève... Alors que moreira, qui est inscrit depuis le 4mai possede la CS jusqu'au 18/04/2010, il possede donc un autre compte inscris avant qui a la CS aussi, donc pq avoir besoin d'un tuteur alors qu'il n'est pas nouveau? :roll:

Mais voici la reponse que j'ai eu du support ;

"....Il n'y a pas de liens entre ces comptes.
De plus le transfert du GB est fait au dessus du prix defifoot : 116428 contre 150 000KT.
Il n'y a pas de triche dans ce cas....."

Déjà avec la méthode que j'ai dis en 1ere page, il n'y a pas de lien entre les 2comptes... Il n'y a que les suspicions des managers pour confondre la triche, mais meme quand celle ci est grosse comme une montagne, le support à pas l'air de la voir...
Rhino
Forumiste
Forumiste

Messagede Rhino » Lun Mai 18, 2009 11:31 am

En écrivant le pseudo moreira, je me suis souvenu d'un truc...

En mars dernier y avait eu aussi des soupçons de triche le concernant, apres des commentaires en finale de la Découpe...

Voici l'image que j'ai conservé (j'ai bien fait...)

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/defitriche4,c2a32b54e720092dbaa8d0bc60b31e4b.jpg.html

J'avais aussi prévenu le support qui m'avait repondu que les comptes etaient liés, mais il n'y avait pas eu de suite...

Et bien, regardez soit les noms des managers, soit les noms d'équipes ===> Tous à raisonnance portugaise ou avoir avec des équipes de foot portugaise...

Et mnt "moreira", c'est sur, c'est un nom/prénom japonais ca :tete1:
Rhino
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Lun Mai 18, 2009 13:25 pm

J'avais même pas remarquer un truc sur cette final ... Le gars il arrive quand même a s'auto encourager :

Le 22/03/09 00:03 par DavidFootballguet (Lusitanos de Tous - ch 40) :
Allez Lusitanos de Tours

:roll:

Bon j'attends la réponse du support concernant le même cas ... Je me doute de la réponse mais si le support s'aperçoit qu'on est 2 a trouver sa plus que bizarre peut être envisagera t'il des sanctions ... :hum:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Lun Mai 18, 2009 13:28 pm

Vivement que le nouveau systeme apparraisse...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede fredomabaka » Lun Mai 18, 2009 15:12 pm

do marcolino a écrit:J'avais même pas remarquer un truc sur cette final ... Le gars il arrive quand même a s'auto encourager :

Le 22/03/09 00:03 par DavidFootballguet (Lusitanos de Tous - ch 40) :
Allez Lusitanos de Tours

:roll:

Bon j'attends la réponse du support concernant le même cas ... Je me doute de la réponse mais si le support s'aperçoit qu'on est 2 a trouver sa plus que bizarre peut être envisagera t'il des sanctions ... :hum:

Quand personne ne m'encourage des fois je le fait moi même donc...
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Messagede Rhino » Jeu Mai 21, 2009 23:22 pm

fredomabaka a écrit:Quand personne ne m'encourage des fois je le fait moi même donc...

Ha... Pcq tu t'encourages souvent 9fois d'affilée, avec 9comptes différents? :roll:
Rhino
Forumiste
Forumiste

Messagede omcfa2 » Dim Mai 24, 2009 1:08 am

ces bizar car tout les manager qui l encourage leur compte fini par 37...
omcfa2
Forumiste
Forumiste

Messagede fredomabaka » Dim Mai 24, 2009 20:43 pm

Rhino a écrit:
fredomabaka a écrit:Quand personne ne m'encourage des fois je le fait moi même donc...

Ha... Pcq tu t'encourages souvent 9fois d'affilée, avec 9comptes différents? :roll:

Vu comme sa :roll:
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Messagede Davidfootballguet » Sam Juin 06, 2009 12:35 pm

Bonjour, Je comprends pas ou est le probleme, Moreira1 me dit qu'il vend tout ses joueurs car il veut seulement des jeunes joueurs, moi je lui propose d'acheter son gardien de but, j'ai fait la meilleur offre et j'ai réussi a l'avoir (je l'ai acheter cher),moi je lui propose de vendre mon jeune gardien de but, il me dit qu'il veut en pret et ensuite il verras si il achete ou pas, j'ai vu les transferts de moreira 1 récemment, j'ai vu qu'il as acheter pas mal de joueurs et ces joueurs sont tous jeunes le plus vieux as 18 ans, et pour moi je ne voit absolument pas le probleme, j'ai vu l'effectif de moreira 1 déja le nom de l'équipe est vraiment clair 100% jeunes (ca veut tout dire), et dans son effectif, on peut proposer (donc acheter) tout les joueurs qui sont pas vieux, alors je ne comprends pas de ce qu'on m'accuse, et sur le cas de houdain il m'avait proposer des prets pour mes jeunes joueurs moi j'ai accepter, mais j'ai regretter par la suite, car mes jeunes ont été préter oui, mais n'ont pas vraiment beaucoup jouer, regarder le nombre de matchs de mon gardien de but par exemple Rui Nereu, ou des autres joueurs, et pout les commentaires pour la final de la coupe decoupe, oui, je me suis encourager une fois, mais pour le reste ce sont des amis qui ne viennent pas tous du 37, mais certains oui ils viennent du 37 ce sont des amis, ca fait vraiment trés longtemps que je suis a defifoot et j'ai appris a connaitre vraiment beaucoup de monde au fil des années, par contre j'ai su attirer 1 ennemie malheureusement ce manager est rhino. Bonne journée.
Davidfootballguet
Forumiste
Forumiste

Messagede bud bundy » Sam Juin 06, 2009 21:32 pm

Davidfootballguet a écrit:Bonjour, Je comprends pas ou est le probleme, Moreira1 me dit qu'il vend tout ses joueurs car il veut seulement des jeunes joueurs, moi je lui propose d'acheter son gardien de but, j'ai fait la meilleur offre et j'ai réussi a l'avoir (je l'ai acheter cher),moi je lui propose de vendre mon jeune gardien de but, il me dit qu'il veut en pret et ensuite il verras si il achete ou pas, j'ai vu les transferts de moreira 1 récemment, j'ai vu qu'il as acheter pas mal de joueurs et ces joueurs sont tous jeunes le plus vieux as 18 ans, et pour moi je ne voit absolument pas le probleme, j'ai vu l'effectif de moreira 1 déja le nom de l'équipe est vraiment clair 100% jeunes (ca veut tout dire), et dans son effectif, on peut proposer (donc acheter) tout les joueurs qui sont pas vieux, alors je ne comprends pas de ce qu'on m'accuse, et sur le cas de houdain il m'avait proposer des prets pour mes jeunes joueurs moi j'ai accepter, mais j'ai regretter par la suite, car mes jeunes ont été préter oui, mais n'ont pas vraiment beaucoup jouer, regarder le nombre de matchs de mon gardien de but par exemple Rui Nereu, ou des autres joueurs, et pout les commentaires pour la final de la coupe decoupe, oui, je me suis encourager une fois, mais pour le reste ce sont des amis qui ne viennent pas tous du 37, mais certains oui ils viennent du 37 ce sont des amis, ca fait vraiment trés longtemps que je suis a defifoot et j'ai appris a connaitre vraiment beaucoup de monde au fil des années, par contre j'ai su attirer 1 ennemie malheureusement ce manager est rhino. Bonne journée.

C'est limite foutage de bouche quand même ce que tu écris et c'est même une belle provocation pour l'ensemble de ton oeuvre. T'es tout simplement pas crédible du tout pour toute personne qui a mis un jour les pieds en chambre 40. Mais personnellement, tout ça c'est du passé pour moi.
bud bundy
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager