salim a écrit:fructis75 a écrit:Bon sinon, le point a regler une bonne fois pour toute quand meme: Les penalty .
Parce que tu crois que le nouveau qui se prend des 5-0 face à des tactiques à 3 DF, avec 5 buts du même BC et des no move qui courrent dans tous les sens, ça va le faire rester de savoir qu'il y a un peu moins de pénaltys? Ceux qui se plaignent du moteur ou qui s'en vont à cause du moteur, ils ne partent pas parce qu'ils ont eu trop de pénaltys de sifflés, et tu le sais très bien.
Bien sûr que je répète souvent la même chose. Stef demande quels sont les problèmes du moteur, je les cite. Ca fait des mois que certains d'entre vous font fuir des centaines de managers à cause de leurs détails futiles dont la majorité se fiche éperdument. Ca vous plait qu'il y ait des fantômes partout? Ca vous plait qu'il n'y ait plus aucune ambiance dans les chambres? Pas moi, et je pense représenter la grande mlajorité. Alors oui je continuerai à répéter les problèmes. Parce qu'à force de voir les dégats que certains d'entre vous font, défifoot finira peut-être par admettre qu'il est temps de s'attaquer aux VRAIS problèmes.
Mais arrête un peu de nous saouler, tu ne joues pas tu l'a dit toi même. tu prends une équipe quand ça te chante que tu abandonnes très vite, comment peut tu te faire une idée ?
Moi ça fait 4 ans que suis sur Défifoot, si tu veux on retourne au moteur d'il y a 4 ans, ça serais une bonne idée non ?
Ou bien comme au tout début du jeu on joue par mail
Tu penses représenter la majorité mais prouve le bon sang. C'est facile de dire des choses sans avoir de preuves, moi aussi je epux dire je connais un tas de manager qui ne viennent pas sur le forum et pourtant qui adorent les améliorations
Moi pour ma part j'ai mis qq jours à m'adapter aux nouveaux correctifs et tu peux observer mes matchs depuis la MAJ tu verras que je n'utilise pas de strat incohérentes et que comme tout le monde je perds et je gagne
Mais bon toi ce qui t'intéresse c la polémique point barre, tu dit vouloir faire avancer les choses, mais tu restes stérile dans tes propos tu rabache toujours la même chose
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire