Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede Rhino » Ven Juin 19, 2009 13:52 pm

Le_Solitaire a écrit:Trouvez-vous pas qu'il y a un peu trop de faute et de penalty sifflé :hum:

Je vien de faire 2matchs l'un contre Judoka pour une coupe amical(avec mon compte ISIO.) et un autre pour une coupe manager(avec mon compte Le-Solitaire) et 2penalty sifflé contre moi ... et sur d'autres matchs ... aussi (je ne suis pas le seul a mon avis)

Les arbitres sort trop facilement leurs cartons Jaune ou rouge de leurs poche :roll:

Pour les penaltys je suis d'accord, il y en a 1 voir 2 par match, c'est bcp trop... Je pense qu'il faudrait les réduire de moitié...

Pour les cartons, moi j'en ai pratiquement jamais, et pourtant je joue en normal :hum:
Rhino
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Juin 19, 2009 14:09 pm

Bon pour résumer :
- améliorer la gestion des pénos. Idée : dans la surface le défenseur qui a un risque important de faire faute fait + attention mais en contrepartie il est moins efficace
- voir si des matchs bouclent encore

Voyez-vous d'autres points ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede salim » Ven Juin 19, 2009 16:39 pm

stef a écrit:Bon pour résumer :
- améliorer la gestion des pénos. Idée : dans la surface le défenseur qui a un risque important de faire faute fait + attention mais en contrepartie il est moins efficace

Oui, toujours les 3 mêmes, le taux de réussite des stratégies farfelues (3 DF notamment), les no move et pas mal de mouvements non respectés, et le problème des buteurs extraterrestres. Les solutions existent et sont simples à mettre en oeuvre. 2 pistes possibles: supprimer la possibilité de faire des stratégies loufoques, supprimer les correctifs sur le moteur, pour qu'il respecte les consignes à la lettre, et mettre une pénalité de 50% dans la réussite des actions à un joueur dès qu'il a inscrit 3 buts dans le même match.

Autre possibilité: remettre provisoirement en ligne l'ancien moteur et retravailler le nouveau aussi longtemps que nécessaire pour qu'il soit conforme aux promesses faites, avant de le remettre en ligne.
salim
Forumiste
Forumiste

Messagede celtibus » Ven Juin 19, 2009 17:11 pm

salim a écrit:
stef a écrit:Bon pour résumer :

Oui, toujours les 3 mêmes, le taux de réussite des stratégies farfelues (3 DF notamment), les no move et pas mal de mouvements non respectés, et le problème des buteurs extraterrestres. Les solutions existent et sont simples à mettre en oeuvre. 2 pistes possibles: supprimer la possibilité de faire des stratégies loufoques, supprimer les correctifs sur le moteur, pour qu'il respecte les consignes à la lettre, et mettre une pénalité de 50% dans la réussite des actions à un joueur dès qu'il a inscrit 3 buts dans le même match.

Autre possibilité: remettre provisoirement en ligne l'ancien moteur et retravailler le nouveau aussi longtemps que nécessaire pour qu'il soit conforme aux promesses faites, avant de le remettre en ligne.

et toujours les memes suggestions d'un gars qui ne joue pas!!!!!!!!!!
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Ven Juin 19, 2009 17:13 pm

J'ai l'impressions que Salim dit exactement la meme chose dans tout ses post, pas vous ? :lol:

Bon sinon, le point a regler une bonne fois pour toute quand meme: Les penalty .
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Ven Juin 19, 2009 17:30 pm

Les buts sur corners ont était diminué .

6corners et pas de but ? :rofl:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

Moi qui es l'habitude de me prendre un but a chaque matchs quand il y a un corner , :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede salim » Ven Juin 19, 2009 18:32 pm

fructis75 a écrit:Bon sinon, le point a regler une bonne fois pour toute quand meme: Les penalty .

Parce que tu crois que le nouveau qui se prend des 5-0 face à des tactiques à 3 DF, avec 5 buts du même BC et des no move qui courrent dans tous les sens, ça va le faire rester de savoir qu'il y a un peu moins de pénaltys? Ceux qui se plaignent du moteur ou qui s'en vont à cause du moteur, ils ne partent pas parce qu'ils ont eu trop de pénaltys de sifflés, et tu le sais très bien.

Bien sûr que je répète souvent la même chose. Stef demande quels sont les problèmes du moteur, je les cite. Ca fait des mois que certains d'entre vous font fuir des centaines de managers à cause de leurs détails futiles dont la majorité se fiche éperdument. Ca vous plait qu'il y ait des fantômes partout? Ca vous plait qu'il n'y ait plus aucune ambiance dans les chambres? Pas moi, et je pense représenter la grande mlajorité. Alors oui je continuerai à répéter les problèmes. Parce qu'à force de voir les dégats que certains d'entre vous font, défifoot finira peut-être par admettre qu'il est temps de s'attaquer aux VRAIS problèmes.
salim
Forumiste
Forumiste

Messagede celtibus » Ven Juin 19, 2009 18:47 pm

salim a écrit:
fructis75 a écrit:Bon sinon, le point a regler une bonne fois pour toute quand meme: Les penalty .

Parce que tu crois que le nouveau qui se prend des 5-0 face à des tactiques à 3 DF, avec 5 buts du même BC et des no move qui courrent dans tous les sens, ça va le faire rester de savoir qu'il y a un peu moins de pénaltys? Ceux qui se plaignent du moteur ou qui s'en vont à cause du moteur, ils ne partent pas parce qu'ils ont eu trop de pénaltys de sifflés, et tu le sais très bien.

Bien sûr que je répète souvent la même chose. Stef demande quels sont les problèmes du moteur, je les cite. Ca fait des mois que certains d'entre vous font fuir des centaines de managers à cause de leurs détails futiles dont la majorité se fiche éperdument. Ca vous plait qu'il y ait des fantômes partout? Ca vous plait qu'il n'y ait plus aucune ambiance dans les chambres? Pas moi, et je pense représenter la grande mlajorité. Alors oui je continuerai à répéter les problèmes. Parce qu'à force de voir les dégats que certains d'entre vous font, défifoot finira peut-être par admettre qu'il est temps de s'attaquer aux VRAIS problèmes.

Mais arrête un peu de nous saouler, tu ne joues pas tu l'a dit toi même. tu prends une équipe quand ça te chante que tu abandonnes très vite, comment peut tu te faire une idée ?
Moi ça fait 4 ans que suis sur Défifoot, si tu veux on retourne au moteur d'il y a 4 ans, ça serais une bonne idée non ?
Ou bien comme au tout début du jeu on joue par mail

Tu penses représenter la majorité mais prouve le bon sang. C'est facile de dire des choses sans avoir de preuves, moi aussi je epux dire je connais un tas de manager qui ne viennent pas sur le forum et pourtant qui adorent les améliorations

Moi pour ma part j'ai mis qq jours à m'adapter aux nouveaux correctifs et tu peux observer mes matchs depuis la MAJ tu verras que je n'utilise pas de strat incohérentes et que comme tout le monde je perds et je gagne

Mais bon toi ce qui t'intéresse c la polémique point barre, tu dit vouloir faire avancer les choses, mais tu restes stérile dans tes propos tu rabache toujours la même chose
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Rhino » Ven Juin 19, 2009 18:57 pm

salim a écrit:

Si le nouveau il se prend 5buts dont 2 sur penalty, ouais il risque de partir à cause de ca :mrgreen:

Et concernant ce que tu juges comme probleme, les no moves ont été améliorés donc... :roll:
Pour les buteurs extraterrestres ca été amélioré aussi non?

Et concernant les 3DF, juste comme ca, depuis 2004 je jouais en 3/4/3, et à ce que je sache, c'etait pas le nouveau moteur... Alors pq sortir un probleme qui ne vient pas de mnt? En plus, depuis les derniers changements, je joue en 4/4/2 car je n'oserais pas remettre mon 3/4/3... Alors certe y a encore des 3DF qui fonctionnent, mais moins qu'avant...
Rhino
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Ven Juin 19, 2009 19:00 pm

salim a écrit:je pense représenter la grande mlajorité.

Et tu penses mal, là est ton problème....
Ici, chacun donne son avis librement et parle en son nom propre. Décréter, comme tu le fais qu'on représente la grande majorité des managers, c'est très prétentieux, tu ne trouves pas ?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager