nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !

Messagede Sebastiien » Mar Aoû 17, 2010 13:53 pm

Pour les cheveaux de 3 et la nation ch10,11,12 ... les inscriptions pour une 2éme saison c'était dérouler comme prévu et là attendre une semaine de plus pour se (re) inscrire .
Pareil lailex , mais je me suis juste prix 18jours de pack gold , il y a peu temps (juste après que mes premières saison soit terminer afin de bien en profite pour la 2éme saison).. et je l'ai bien dans le Q .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede phil_tpz » Mar Aoû 17, 2010 22:01 pm

marcos a écrit:effectivement vraiment decevant ce nouveau système de nations; après un couac pour l'ouverture de la première saison on pouvait esperer mieux pour la seconde saison et non nouvelle deception et pleins d'équipes à la rue; on s'inscrit tranquillement à une nation et au final on se retrouve naufragé

toutes les équipes inscrites avec les cheveaux de 3 se retrouvent dans le fossé comme pour d'autres nations

revenons au chambre de jeu, à une stabilité et à un système plus cohérent merci

merci marcos de ton soutien

a l'heure ou j'ecris, apparemment, je suis inscrit dans une ligue de la nation "cheveaux de 3" (en Elite, je crois) mais il y a encore 5 places de libres... et la date de cloture des inscriptions a ete repoussée au 23/8 !!!
Alors, rien n'est fait... wait and see... mais... ca peut durer longtemps !
si des managers sont intéressés, il y a encore 23 places de libre en tout dont 5 en Elite, 5 en Pro, 7 en Semi-Pro et 6 en Amateur.
QUEL BAZAR !
phil
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
L1 Balonny - Chambre 3
phil_tpz
Forumiste
Forumiste

Messagede barbo92 » Mer Aoû 18, 2010 22:38 pm

moi je suis aussi sans competition et je ne sais pas si je dois m'inscrire hors nation ou attendre la mise en place des ligues privée ou autres choses :hum:
Je revient de vacances et tout ca est devenu compliqué à gérer.
Donc je sais pas quoi faire et je ne peut qu'observer la répartition de mes amis dans des ligues inconnues.

Pour une fois j'aurais préférer ne pas monter en élite afin de rester en pro avec mes amis :D
barbo92
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Jeu Aoû 19, 2010 0:26 am

Je voulais juste signaler à ceux qui ne seraient pas au courant qu'il existe un topic afin de tenter de résoudre ce problème : viewtopic.php?f=348&t=41603&p=1169081#p1169069

Pour ceux qui n'auraient pas la patience ni le temps de lire les 13 pages du topic (et je peux les comprendre :mrgreen: ), je vous joins également les liens des posts dans lesquels je présente ma proposition (un peu de pub ne peut pas faire de mal :lol: ) : viewtopic.php?f=348&t=41603&start=80#p1168856 & viewtopic.php?f=348&t=41603&start=100#p1168947

Si vous avez des idées / commentaires / améliorations à apporter, n'hésitez pas à les faire partager. ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Ven Aoû 20, 2010 13:57 pm

Je vérouille ici. Je vous invite à suivre le topic là : il s'agit du meme thème, à savoir du mécontentement :mrgreen:
:arrow: viewtopic.php?f=341&t=41590&start=20
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager