Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Etes vous favorables à cette proposition ?

oui
115
78%
non
33
22%

Nombre total de votes : 148

Re: Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Messagede mr_s.crow » Mer Mar 12, 2014 18:36 pm

au niveaux du rythme et de la durée de la saison y a t il des choses qui vont changer?
mr_s.crow
Forumiste
Forumiste

Re: Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Messagede aow44 » Mer Mar 12, 2014 18:46 pm

Oui : la saison se déroulera sur 6 semaines et les matchs de championnat s'enchaineront au rythme d'un tous les 2 jours.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Mer Mar 12, 2014 19:17 pm

Merci pour le retour d'information ;-)

Concernant les nouveaux managers, je vais pointer du doigts 2 choses. J'ai crée un nouveau compte depuis janvier 2014 et j'ai observé différentes choses :

1- Il faudrait que le titre de draft soit décerné à l'heure de la derniére journée de championnat. Actuellement, il est décerné qu'au bout de 48h je crois après la derniére journée.

Combien de managers ayant remporté la draft, sont partis dans une confédération, sans avoir été crédité de leurs points palmarés? je trouve ça béte. Ils pensent qu'une fois la saison finie, le titre est enregistré, et après ils sont étonnés de ne rien avoir dans le palmarès. Pas compliqué à mettre en place je pense?

2- Quand un manager finit sa saison de draft, il est marqué " la prochaine saison de draft va débuter dans J+45 jours". Sachant qu'on peux faire qu'une saison max donc c'est erronée.

Si il n'a pas le réflexe de naviguer dans les menus pour intégrer une confédération, il va rester la sans aucune compet, et va arréter le jeu.

A la fin du championnat Draft, il faudrait laisser 2 jours au manager pour choisir sa confédération avec un message sur son bureau , et à partir du 3ème jour, intégrer tous les autres managers automatiquement dans des confédérations au hasard.

Les managers intégrés de la draft, ne serait que les récemment connectés sur le jeu bien entendu ( max 3-4 jours de connexion). Les managers inscrits , qui ne se serait connectés qu'une seule fois le jour de leur inscription, n'intégreraient pas les confédérations.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Mer Mar 12, 2014 19:23 pm

aow44 a écrit:Oui : la saison se déroulera sur 6 semaines et les matchs de championnat s'enchaineront au rythme d'un tous les 2 jours.

Est-il prévu d'allonger à 6 matchs le nombre de rencontres en poule en coupe champions? Actuellement il y a 3 matchs, ça donne un air d'inachevée, c'était bien mieux en 6 matchs pour ma part.

Pour la WORLD CUP, qui est loin d'étre prioritaire, le tour préliminaire est génant je trouve, il y a les mémes bug chaque saison. Des équipes qui ont gagné le titre le joue, alors que d'autres non. Il y avait déja eu des débats sur le format de la WC, et un format sans tour préliminaire, avec un peu plus de participant ( mais il faut que ça reste une compet ou il est rare de jouer) serait pas mal je pense.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stef » Mer Mar 12, 2014 20:10 pm

cette amélioration a été retenue, le développement commencera fin de ce mois.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede plawa » Mer Mar 12, 2014 23:20 pm

ah je vois que stef est venu faire un petit tour ici, j'en profite : stef, s'il te plaît, que quelque chose soit fait pour supprimer la trop grande supériorité qu'a pris le 433 serpentin sur le jeu, c'est catastrophique... l'intérêt tactique du jeu (le principal...) en pâtit énormément, c'est hyper démotivant..... :(
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Mer Mar 12, 2014 23:22 pm

abracadabra ?
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Mer Mar 12, 2014 23:37 pm

plawa a écrit:ah je vois que stef est venu faire un petit tour ici, j'en profite : stef, s'il te plaît, que quelque chose soit fait pour supprimer la trop grande supériorité qu'a pris le 433 serpentin sur le jeu, c'est catastrophique... l'intérêt tactique du jeu (le principal...) en pâtit énormément, c'est hyper démotivant..... :(

Si tu veux, j'avais proposé à une époque que les tactiques soient prédéfinies…
La "Faucille" a été supprimée en créant un système très rigide.
Aujourd'hui, le serpentin… Il est contrable MAIS si on joue normalement on prend une dérouillée à coup sur.
Que peut faire de plus stef?
En effet, qui nous dit que "la galipette bulgare" ne fera pas son apparition ?
Pour enchainer, une fois le problème corrigée, sur "la ficelle picarde".

Et l'histoire continuera...

Si un jour, vous avez envie de jouer au foot ; votez pour les prédéfinies !
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede Tacho97III » Jeu Mar 13, 2014 0:44 am

plawa a écrit:ah je vois que stef est venu faire un petit tour ici, j'en profite : stef, s'il te plaît, que quelque chose soit fait pour supprimer la trop grande supériorité qu'a pris le 433 serpentin sur le jeu, c'est catastrophique... l'intérêt tactique du jeu (le principal...) en pâtit énormément, c'est hyper démotivant..... :(

Je suis tout a fait d’accord avec toi plawa. Aujourd’hui, s'est tactiques sont partout et sont utiliser par la plupart des meilleurs équipes du jeux. A croire qu'il y a que cette tactique qui existe ?! Les tactiques de base qui sont logique. (Les tactique réel) classique utiliser par toute les grandes équipes qu'ont vois a la télé. Ne fonctionne absolument pas face a ses tactiques. :shock:
Tacho97III
Entraîneur
Entraîneur

Messagede alexalexo » Ven Mar 14, 2014 1:41 am

Ah oui, donc les équipes réelles restent dans un beau schéma tactique en ligne durant 90 minutes ? Attention de ne pas confondre football et kicker.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager