simonpat a écrit:Je crois que c'est rare les managers qui veulent partir de 0 et construire une team pendant 2 ans..
Mais c'est pourtant l’intérêt du jeu ! Evidemment que les nouveaux aimeraient avoir une équipe compétitive rapidement, mais serait-ce vraiment juste ?
Il faut trouver le compromis entre avoir une équipe compétitive en 12/15 saisons et une équipe compétitive en 4/5 saisons. Pour ma part, je ne pense pas que l'on trouve un juste milieu.
Il faut que les nouveaux acceptent que c'est un jeu de management et que tout ne vient pas du premier coup. Ca fait 8 mois que j'ai recommencé, 1 saison de draft, trois saisons de Ligue 4. Début septembre, je serais en L3 avec une équipe tout juste 3 étoiles avec les retraites actés. J'ai galéré pour trouver le juste milieu en finances pour ne pas perdre de sous pendant mon passage en L4. Cela a fonctionné.
J'ai remarqué que ce que tu argumentais ne te concernait pas et que tu parlais globalement, tu penses que l'on ne pas fait pas assez pour les faire progresser rapidement, les faire simplement rester sur le jeu. En fait, je pense que le système n'est ni simple, ni compliqué, ce qu'on est en train de discuter n'est pour moi pas la bonne discussion. En fait, ce qu'il manque, c'est les guider !
Parce qu’au final, le jeu a bien évolué pour les nouveaux ces derniers mois, mais je crois qu'il faut simplement les guider, avoir quelque chose sur lequel ils peuvent s'appuyer et qu'ils ne fassent pas des choix qui pourrait les amener dans une impasse ou les mettre en difficulté !