Evolution des nouveaux managers dans Defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Evolution des nouveaux managers dans Defifoot

Messagede aow44 » Mar Aoû 21, 2012 19:32 pm

Lord casa a écrit:Si un manager a un effectif de 24 joueurs avec 8 milieux de terrain et que l'un des postes n'est pas doublé ou qu'il n' a pas tel joueur à tel poste, il ne peut appliquer cette tactique peut être sympa.

Oui, et du coup ça limiterait un peu la copie de strat car il faudrait composer en fonction de son effectif propre. Ou alors copier bêtement mais en étant pénalisé du fait que certains joueurs ne jouent pas à leur poste de prédilection (ce qui diminuerait l'intérêt de cette pratique).

On peut aussi envisager que certains joueurs soient plus polyvalents que d'autres (plusieurs postes de prédilection ou pénalisation moins importante si ils ne jouent pas à leur position habituelle).
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lakaroum23 » Mer Aoû 22, 2012 2:18 am

Merci à tous, je m'attendais pas à ce que mon idée soit si bien accueillie ^^ :mrgreen:

Sinon, même si ça dérive du débat, je pense justement que la polyvalence devrait être en lien à la caract contrôle.

C'est une proposition comme ça, mais par exemple, un manager pourrait former le contrôle gauche ou le contrôle droit ou les deux.
Ainsi, cela pimenterait la formation. Un joueur super bon en contrôle, mais manquerait sur une autre caract car il faudrait former les deux contrôles (qui ne serait pas entraînable ensemble).
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Messagede sixallstar » Dim Sep 02, 2012 15:51 pm

Peut etre serait il bien, pour que les petites equipes puissent se développer, faire en sorte que dan sles coupes officielles, ces équipe avec un Rang de 1, 2 ou 3 étoiles n'ai pas la possibilité de tomber contre des clubs de rang 5 dans les premiers tours de la compétition.
sixallstar
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Dim Sep 02, 2012 18:21 pm

sixallstar a écrit:Peut etre serait il bien, pour que les petites equipes puissent se développer, faire en sorte que dan sles coupes officielles, ces équipe avec un Rang de 1, 2 ou 3 étoiles n'ai pas la possibilité de tomber contre des clubs de rang 5 dans les premiers tours de la compétition.

Ce n'est que du hasard malheureusement. Les grosses équipes pourraient dire aussi que ce n'est pas de chance de tomber contre des autres grosses équipes dès le premier tour de Découpe. C'est aléatoire.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede footeux » Lun Sep 03, 2012 11:30 am

Il y a un tuor avec toutes les "grosses" équipes qui sont exempts déjà !
footeux

Messagede simonpat » Sam Oct 06, 2012 14:47 pm

Hello World.

Je viens juste donner un petit avis concernant les nouveaux.

Je le suis, et mon équipe avance pas trop mal.
Je suis en L4, j'ai pour le moment un bénéf depuis le début de saison de 1000mT (au bout de 12 journée), ce qui est d'après le tableau très bien.

Mais je me retrouve coincé dans l'évolution de mon équipe.
Je ne peux plus dev mes infras, et donc je ne peux plus débloquer de joueurs bonus...
Je ne peux pas non plus acheter des joueurs aux enchères car mes mises seraient ridicules par rapport aux autres managers.

Alors que faire???
Je vais certainement monter cette saison, je vais pouvoir dev un peu.
Mais dans le cas contraire, je trouve que c'est HYPER bloquant de ne pouvoir dev son club malgré une gestion très correcte.
Il faudrait débloquer cela.

La L3 est blindée de très gros club. Si je n'ai aucune possibilité de faire monter mon NPA (mis à part la formation, mais bon je suis déjà au taquet de ce côté et ça évolue tranquillement...), je vais rester en L3 pendant 10 saisons :) (je sais j'exagère), malgré une bonne gestion. N'est ce pas anormal?

Ca pourrait très vite gêner un nouveau d'être coincé et de ne rien pouvoir faire de son argent...

De plus, les joueurs bonus débloqués sont de niveaux complètement différents pour le même level... Une injustice ou un bug?
viewtopic.php?f=338&p=1381460#p1381460
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Oct 08, 2012 10:50 am

D'où l'intérêt de définir des niveaux or/argent/bronze pour chacune des confédérations comme il a été évoqué dans un autre débat !
Les nouveaux se dirigeraient alors vers les confédérations de niveau bronze afin d'évoluer plus rapidement, et par la suite, s'il le souhaite, se diriger vers des confédérations de meilleur niveau.
footeux

Messagede simonpat » Lun Oct 08, 2012 11:57 am

En attendant on ne peut pas imaginer enlever la contrainte?

Quand est il de l'histoire des joueurs bonus de niveaux différents?
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Jeu Nov 15, 2012 19:35 pm

A confirmer mais je crois que la Draft ne dure plus qu'une seule saison ?
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede TIGANA » Lun Jan 14, 2013 3:08 am

Invité a écrit:C'est une proposition comme ça, mais par exemple, un manager pourrait former le contrôle gauche ou le contrôle droit ou les deux.
Ainsi, cela pimenterait la formation. Un joueur super bon en contrôle, mais manquerait sur une autre caract car il faudrait former les deux contrôles (qui ne serait pas entraînable ensemble).

Je préfère contrôle et passe gauche ou contrôle et tacle droit si ça t'ennuie pas.

Invité a écrit:Ce n'est que du hasard malheureusement. Les grosses équipes pourraient dire aussi que ce n'est pas de chance de tomber contre des autres grosses équipes dès le premier tour de Découpe. C'est aléatoire.

Est-il possible de faire comme en coupe de france, c'est à dire donner donner plus de hasard aux petites équipes surtout contre les plus costauds ou le truc qu'ont les équipes de CFA pour battre des équpes de Ligue1.
TIGANA
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager