Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Rhino a écrit:Et concernant ce que tu juges comme probleme, les no moves ont été améliorés donc...![]()
Pour les buteurs extraterrestres ca été amélioré aussi non?
Et concernant les 3DF, juste comme ca, depuis 2004 je jouais en 3/4/3, et à ce que je sache, c'etait pas le nouveau moteur... Alors pq sortir un probleme qui ne vient pas de mnt? En plus, depuis les derniers changements, je joue en 4/4/2 car je n'oserais pas remettre mon 3/4/3... Alors certe y a encore des 3DF qui fonctionnent, mais moins qu'avant...
Rhino a écrit:Ce qui est bizarre Salim c'est que tu reponds à tout, sauf à ca ;Rhino a écrit:Et concernant ce que tu juges comme probleme, les no moves ont été améliorés donc...![]()
Et concernant les 3DF, juste comme ca, depuis 2004 je jouais en 3/4/3, et à ce que je sache, c'etait pas le nouveau moteur... Alors pq sortir un probleme qui ne vient pas de mnt? En plus, depuis les derniers changements, je joue en 4/4/2 car je n'oserais pas remettre mon 3/4/3... Alors certe y a encore des 3DF qui fonctionnent, mais moins qu'avant...
celtibus a écrit:Rhino a écrit:Ce qui est bizarre Salim c'est que tu reponds à tout, sauf à ca ;Rhino a écrit:Et concernant ce que tu juges comme probleme, les no moves ont été améliorés donc...![]()
voyons c bien connu Salim ne réponds pas quand on touche un point sensible de son raisonnement bidon
fandelol a écrit:Mais le point qui m'as fait venir ici , c'est les nombres de cartons depuis environ 2 semaines.
Je viens de commencer un nouveau championnat, et en 4 match joués lors de la journée 1, je note déja 11 jaune et 1 rouge, c'est énormes je trouve.
Perso j'ai pris un rouge que je trouve 'injustifié'
Il serait bien d'en mettre un peu moins, mais un peu plus qu'avant aussi car l'année passé j'ai reçu que 4 carton jaune (je pense qu'une moyenne de 1 carton par match, c'est pas mal)
voila le lien du championat (a noté que les blessure aussi sont très fréquentes)
http://www.defifoot.com/journal/resultat.php?day=1
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité