Tactique qui ne ressemble à rien

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede PJerem » Dim Avr 22, 2012 14:17 pm

quentin1996 a écrit:Personellement et je ne pense que je ne suis pas le seul . Si je me maintients maiontenant depuis 7saisons en l1 ,avec mon compte quentin1213 , s'est grâce au tactique car avec une moyenne d'age de 25.1 et un npa 83.8 si on me limite tactiquement je suis mort contre des gars comme bart (1er sur defifoot) sasuke mout et alinea il ont tous une équipe de npa +90 donc si on limite les tactiques les petits équipe serais morte . Donc pour moi il faut laisser comme s'est en se moment !

:unanim1:
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 14:20 pm

petitzizou
va voir l idée que j ai donné sur l attribution des equipes sans manager
greg 21 a écrit:salut

le contrat déterminé donnera toujours l avantage aux clubs riches et formateurs, le novice sera lésé éternellement car le salaire augmente avec le npa :!:

les infras faut les payer , la méthode aow stef est réfléchie pour ne pas donner l avantage aux clubs formateurs d amasser des tonnes de tunes bravo a eux :!:

le problème d un novice c est la formation qui est assez longue et incompréhensible pour les novices :idea: :arrow: :hum:

je propose un truc tout simple informatiquement qui aiderait grandement les novices :arrow: :arrow: une fenetre pop up java qui guiderait les novices de draft et l4 maxi soit 3 mois pour comprendre et cerner la formation et après elle disparait définitivement :idea: :!: :!: :!:

exemple la démarche a suivre binaire pour un df tête tacle puis tacle contrôle.....et avec une estimation de point npa a 20 ans avec un formateur ou deux formateurs mais aussi en montrant l estimation si on les fait jouer ou pas

c est tout simple et ca apprend la gestion de la formation avec une réelle vision :oops:

amicalement

greg

les memes les anciens en voudront j en suis sure lol

comme tu vois
j essaie d apporter un savoir faire informatiquement
donc mon raisonnement tient
j aides des novices meme des anciens dans la formation
certains forment avec des formateurs de 20 j et ils y arrivent comme aow qui l avait fait en chronique et bien d autres comme melimelo,.....

pour moi la formation n est que partiellement mécanique ; je n ai jamais dit ca et heureusement car
sinon tu ne rattraperai pas mes erreurs sur les prochaines formations
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede petitzizou » Dim Avr 22, 2012 14:20 pm

Le débat dérive , je ne pars absolument pas du fait qu'il faut valoriser le NPA des joueurs dans les matchs parce qu'il est long de les former .

C'est simplement parce que c'est la réalité , les meilleurs équipes gagnent , et je n'ai jamais dis qu'elle devait gagner a chaque fois --' Il n'est pas impossible qu'une petite équipe gagne contre une grosse !
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Dim Avr 22, 2012 14:22 pm

petitzizou a écrit:
quentin1996 a écrit:Personellement et je ne pense que je ne suis pas le seul . Si je me maintients maiontenant depuis 7saisons en l1 ,avec mon compte quentin1213 , s'est grâce au tactique car avec une moyenne d'age de 25.1 et un npa 83.8 si on me limite tactiquement je suis mort contre des gars comme bart (1er sur defifoot) sasuke mout et alinea il ont tous une équipe de npa +90 donc si on limite les tactiques les petits équipe serais morte . Donc pour moi il faut laisser comme s'est en se moment !

Exemple type de ce qui ne va pas sur ce jeu . Une équipe NPA 83.8 moyen rivalise avec des +90 NPA , et ceux pendant cette saison . Vous ne voyez pas un problème ?

Saint-Etienne parvient a rester dans un championnat a 10 pendant cette saison , avec Barcelone , Real Madrid , Manchester United , Manchester City , Tottenham , Chelsea , Arsenal , Espagne , Allemagne . Pas de soucis la dedans ?

Pfff, tu crois trop que les choses mathématiques devraient l'emporter sur la reflexion. Ca sera toujours le plus malin et le plus intelligent qui réussira (dans la vie comme dans defifoot).
Personnellement, je ne crie pas au scandale et je trouve que defifoot donne la possibilité aux petits de rivaliser.

Mais si vous voulez qu'on creuse l'écart entre les gros et les petits clubs, il faut le dire tout de suite: a moi les coupes et le championnat facilement!!!! rien pour les autres!!! Trop cool, je serais gagnant avec cette réforme ! LOLLLL.
Et puis trop fort, plus besoin de passer du temps sur defifoot pour gagner: a moi tous les trophées et du temps en plus!!!! MEGA LOL.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Dim Avr 22, 2012 14:24 pm

petitzizou a écrit:

Exemple type de ce qui ne va pas sur ce jeu . Une équipe NPA 83.8 moyen rivalise avec des +90 NPA , et ceux pendant cette saison . Vous ne voyez pas un problème ?

Saint-Etienne parvient a rester dans un championnat a 10 pendant cette saison , avec Barcelone , Real Madrid , Manchester United , Manchester City , Tottenham , Chelsea , Arsenal , Espagne , Allemagne . Pas de soucis la dedans ?

J'ai fini 1x 8ème 3x 7ème 1x 6ème 1x 5ème quand j'ai obtenu ma 5ème place j'avais un bien meilleur équipes.

Mais quand tu analyse les tactique adverse chaque journée ou presque et que tu adaptes tes mouvement et posistionement ,il est normal d'être recompenser ? car sinon le jeu n'aurais plus d'interet et les gros serait dèja champion avant le commencement du championat ...
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 14:25 pm

dinn a écrit:Trop fort ces pseudos génie :vert:

Ils ont réponse a tout....

je vois que tu as la strat a druine et de heaven lol clin d oeil pas une attaque
j espere que je ne suis pas dedans merci d avance
si je suis dedans va te renseigner sur les aides que j apporte auprès d anciens comme de nouveaux comme a lucasOM;jojo95100;dav306;jeanbono;pespro,weshwesh
......
j apporte beaucoup et aussi je donne mon savoir faire sans avoir peur de perdre

enfin bref
Le chien aboie, la caravane roule dessus pour le calmer.

j adore cette phrase de cocci qui résumait a l époque certaines choses
Dernière édition par greg 21 le Dim Avr 22, 2012 14:33 pm, édité 1 fois.
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 14:31 pm

petitzizou a écrit:Le débat dérive , je ne pars absolument pas du fait qu'il faut valoriser le NPA des joueurs dans les matchs parce qu'il est long de les former .

C'est simplement parce que c'est la réalité , les meilleurs équipes gagnent , et je n'ai jamais dis qu'elle devait gagner a chaque fois --' Il n'est pas impossible qu'une petite équipe gagne contre une grosse !

le npa ne reflete pas la formation de tes jeunes et la qualité des jeunes
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9627888

regarde de près
et chacun des astuces et savoir faire
mais il faut une base solide comme ce que j ai apporté dans l idée de la fenetre pop up
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Raizers » Dim Avr 22, 2012 14:32 pm

Juste pour finir avec la formation ... je suis peut'être une petit équipe mais les jeunes que je forme sont tous npa 90....
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Dim Avr 22, 2012 14:33 pm

PJerem a écrit:
petitzizou a écrit:

Pfff, tu crois trop que les choses mathématiques devraient l'emporter sur la reflexion. Ca sera toujours le plus malin et le plus intelligent qui réussira (dans la vie comme dans defifoot).
Personnellement, je ne crie pas au scandale et je trouve que defifoot donne la possibilité aux petits de rivaliser.

Mais si vous voulez qu'on creuse l'écart entre les gros et les petits clubs, il faut le dire tout de suite: a moi les coupes et le championnat facilement!!!! rien pour les autres!!! Trop cool, je serais gagnant avec cette réforme ! LOLLLL.
Et puis trop fort, plus besoin de passer du temps sur defifoot pour gagner: a moi tous les trophées et du temps en plus!!!! MEGA LOL.

J'ai dit ce que je pensais , si tu n'es pas capable de faire une effort pour comprendre ce que je raconte , tanpis , j'ai pas l'intention de passer mon après midi a convaincre quelqu'un qui ne veut rien entendre .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Dim Avr 22, 2012 14:34 pm

greg 21 a écrit:
petitzizou a écrit:Le débat dérive , je ne pars absolument pas du fait qu'il faut valoriser le NPA des joueurs dans les matchs parce qu'il est long de les former .

le npa ne reflete pas la formation de tes jeunes et la qualité des jeunes
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9627888

regarde de près
et chacun des astuces et savoir faire
mais il faut une base solide comme ce que j ai apporté dans l idée de la fenetre pop up

Je comprend pas , il faut que je regarde quoi ?
Et si c'est les entrainements , je ne peux pas regarder , j'ai pas de compte defifoot .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager