De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede barbo92 » Mar Déc 15, 2009 20:48 pm

Salut (je sais pas si ça a été déjà demandé sur ce forum)
Mais est-ce qu'on garde la même équipe, même staff, même kt ...lors de la nouvelle version ?
barbo92
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Déc 15, 2009 20:54 pm

Je suppose que oui, tu gardes ton équipe et tout ce qui va avec.
Sinon ça risque de gueuler sévère et j'en ferai partie :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mar Déc 15, 2009 21:01 pm

bien évidemment que tu conserves ton équipe et tout ce qui va avec....
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede barbo92 » Mar Déc 15, 2009 21:01 pm

rom a écrit:Je suppose que oui, tu gardes ton équipe et tout ce qui va avec.
Sinon ça risque de gueuler sévère et j'en ferai partie :mrgreen:

j'éspère parce que je suis en train de former de bon joueurs et je ne voudrais pas tout perdre :D
barbo92
Forumiste
Forumiste

Messagede barbo92 » Mar Déc 15, 2009 21:02 pm

merci de ta réponse stef
barbo92
Forumiste
Forumiste

Messagede phil-92 » Ven Déc 18, 2009 18:03 pm

Dommage que ces dans si longtemps =O

Vivement, sa promet =)
phil-92
Forumiste
Forumiste

Messagede keki » Ven Déc 18, 2009 19:23 pm

Des questions:
Les formations en cours seront-elles perdus?
Parce que j'ai vu que le centre de formation allait changer de systeme.
Pourquoi ne pas rester dans le systeme actuelle pour les championnats nationaux?
Parce que le capitaine n'as peut etre pas envie d'avoir des bouches trous dans sa nations.
keki
Forumiste
Forumiste

Messagede clark » Ven Déc 18, 2009 21:53 pm

Je trouve ça pas mal du tout (mise à part sur le nombre d'équipes qui montent et descende de division), mais je me pose quelques questions :
- Y aura t il toujours des bonus en flair, pression, expérience et physique pour chaque match de championnat, coupe elite, coupe decoupe et uefa ?
- Est ce que les joueurs disponible dans la liste des transferts,en sans contrat et en prèt seront seulement des joueurs issues des équipes de notre nation ou y en aura t il d'autres ?
- Qui décidera du niveau du championnat (L1, L2, L3 ect ..)qu'une équipe jouera la première saison ? est ce le manager de l'équipe ou le chef de la nation ?

Sinon il y a aussi une chose que je ne comprend pas :
il y a 10 équipes par niveau de championnat
Si les 2 premiers du championnat de L1 montent en star et que les 4 derniers du championnat star dessendent en L1, alors il y aura chaque saison 2 équipes de moins dans le championnat star !!!! comment seront elles remplacées ?

Le mieux pour répondre à cette dernière question serait de faire un exemple :
je vais essayer d'en faire un simple :
dans une nation il y a 20 équipes : 10 de niveaux 5 étoiles et 10 de niveaux 4 étoiles
par exemple on débute avec 10 équipes en division star et 10 en divisions L1
à la fin de la saison il y aura 4 équipes de star qui descendront en L1 et 3 équipes de L1 decsendront en L2 par ailleurs 2 équipes monteront de L1 en star
donc pour la 2ème saison : il y aura 8 équipes en star 9 en L1 et 3 en L2 !!!
il manquera 10 équipes pour compléter les championnats !, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il manquera des equipes pour la meilleure division !!!
Il est tout à fait possible que personne ne vienne au bout des 7 jours alors le championnat star débutera avec une ou 2 équipes sans manager ou avec une equipe d'un niveau beaucoup plus bas que les autres 2étoiles par exemple!
clark
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Déc 18, 2009 22:20 pm

Voilà qui devrait répondre à ta question sur les montées/descentes

footeux a écrit:
justif a écrit:
stef a écrit:Après il est possible qu'une équipe 3 étoiles ait tout débloqué et bien ce serait un exploit et là effectivement elle pourrait être en Elite star. Ce sera très rare et si elle y arrive, chapeau !
Il ne faut pas oublier que les équipes doivent débloquer toutes les divisions et donc être performantes. Une équipe une étoile ne débloquera pas une L1, si déjà elle arrive jusque là ce sera très fort.

Le truc c'est que tu parlais plus haut des championnats nationaux : à l'intérieur on pourra retrouver des divisions allant du niveau Star au niveau 4 ??

Parce que jouer dans un championnat national de 5 divisions (L4 à Star) avec SEULEMENT des équipes 2 étoiles... Le champion Star se retrouvera confronter à de grosses écuries issues de championnats nationaux composés exclusivement de 5 étoiles peut être ?

[vous comprendre moi ? :roll: ]

J'ai compris ! :bang:
Si tu n'as que des équipes 3 étoiles ! Tu n'auras certainement pas de championnats Stars au sein de la nation !
Par exemple, la nation comporte 50 équipes, tous 3 étoiles !
Il y aura donc 5 divisions de niveau L3 (ça devrait être à peu près ça) !
A la fin de la saison 1:
1/ Les 6 premiers des 5 championnats auront débloqué le niveau L2 ! Avec ses 30 équipes, il y aura alors (la saison 2) 3 divisions de niveau L2 !
2/ Les équipes ayant terminé de la 7ème à la 9ème place lors de la saison 1 resteront en L3 ! Il y aura donc 15 équipes niveau L3 au sein de la nation pour la saison 2 ! Il faudra alors boucher les trous avec 5 équipes venues du mode classique !
3/ Le dernier de chaque divisions sera rétrogradé au niveau L4 ! Il y aura donc, à la saison 2, une division de niveau L4 avec les 5 relegués et 5 équipes venues du mode classique !

En gros, si tu démarres avec 5 divisions de niveau L3 à la saison 1 ! A la saison 2, tu auras 3 divisions de niveau L2, 2 de niveau L3 et 1 de niveau L4 !

Et ainsi de suite ...

En espérant que ce soit plus clair pour toi maintenant ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede clark » Ven Déc 18, 2009 22:38 pm

merci d'avoir répondu aussi vite ça répond en partie à ma question.
là ou j'ai le plus de problème c'est avec la division star
je ne comprend pas pourquoi le nombre d'équipe qui descend de star en L1 est différente du nombre d'équipe qui monte de L1 en star
car chaque saison il y aura 2 équipes de moins pour chaque division star qui seront difficiles à comblé

je trouve que la réforme des championnats est une révolution pour defifoot
j'ai peur que la différence entre le nombre d'équipes qui montent et descendent pour 2 divisions succesives créent un trop gro nombres de trous à comblés et en conséquence des difficultés pour remplir les championnats.
Dernière édition par clark le Ven Déc 18, 2009 22:57 pm, édité 2 fois.
clark
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager