Salut (je sais pas si ça a été déjà demandé sur ce forum)
Mais est-ce qu'on garde la même équipe, même staff, même kt ...lors de la nouvelle version ?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
rom a écrit:Je suppose que oui, tu gardes ton équipe et tout ce qui va avec.
Sinon ça risque de gueuler sévère et j'en ferai partie
footeux a écrit:justif a écrit:stef a écrit:Après il est possible qu'une équipe 3 étoiles ait tout débloqué et bien ce serait un exploit et là effectivement elle pourrait être en Elite star. Ce sera très rare et si elle y arrive, chapeau !
Il ne faut pas oublier que les équipes doivent débloquer toutes les divisions et donc être performantes. Une équipe une étoile ne débloquera pas une L1, si déjà elle arrive jusque là ce sera très fort.
Le truc c'est que tu parlais plus haut des championnats nationaux : à l'intérieur on pourra retrouver des divisions allant du niveau Star au niveau 4 ??
Parce que jouer dans un championnat national de 5 divisions (L4 à Star) avec SEULEMENT des équipes 2 étoiles... Le champion Star se retrouvera confronter à de grosses écuries issues de championnats nationaux composés exclusivement de 5 étoiles peut être ?
[vous comprendre moi ?]
J'ai compris !![]()
Si tu n'as que des équipes 3 étoiles ! Tu n'auras certainement pas de championnats Stars au sein de la nation !
Par exemple, la nation comporte 50 équipes, tous 3 étoiles !
Il y aura donc 5 divisions de niveau L3 (ça devrait être à peu près ça) !
A la fin de la saison 1:
1/ Les 6 premiers des 5 championnats auront débloqué le niveau L2 ! Avec ses 30 équipes, il y aura alors (la saison 2) 3 divisions de niveau L2 !
2/ Les équipes ayant terminé de la 7ème à la 9ème place lors de la saison 1 resteront en L3 ! Il y aura donc 15 équipes niveau L3 au sein de la nation pour la saison 2 ! Il faudra alors boucher les trous avec 5 équipes venues du mode classique !
3/ Le dernier de chaque divisions sera rétrogradé au niveau L4 ! Il y aura donc, à la saison 2, une division de niveau L4 avec les 5 relegués et 5 équipes venues du mode classique !
En gros, si tu démarres avec 5 divisions de niveau L3 à la saison 1 ! A la saison 2, tu auras 3 divisions de niveau L2, 2 de niveau L3 et 1 de niveau L4 !
Et ainsi de suite ...
En espérant que ce soit plus clair pour toi maintenant ?
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité