Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de stef » Ven Déc 18, 2009 22:48 pm
au pire il y aura une division star de moins, et pour combler il y aura aussi les joueurs du mode "classic"
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de clark » Ven Déc 18, 2009 23:02 pm
oui je pense qu'effectivement l'arrivés de joueus du classique comblera les championnats lors des premières saisons mais sur le long terme il risquera d'y avoir des difficultés pour combler les championnats
-

clark
- Forumiste

-
-
de rom » Sam Déc 19, 2009 0:33 am
Ca risque d'être un peu chaotique au début le temps que ça se mette en place, après ça va se stabiliser avec tout simplement moins de managers en star qu'en L1, qu'en L2, etc.
-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de franckey95 » Sam Déc 19, 2009 12:20 pm
Bonjour, J'aimerai savoir SVP si l'on restera avec les même managers de notre chambre,
Pour moi là 111, j'ai énormément de connaissance dans cette chambre, et c'est aussi une chambre bien soudée et je n'ai pas envie de la voir éparpillé :S
Merci, et bonne continuation
-

franckey95
- Forumiste

-
-
de stef » Sam Déc 19, 2009 12:24 pm
la seule solution c'est de créer une nation ensemble.
-

stef

-
-
de franckey95 » Sam Déc 19, 2009 12:41 pm
Le problème c qu'il sont dans des nations différentes ...
Et puis sur notre Forum, Les managers ne sont plus vraiment motivé s'il y a un cassage de la 111, Vous risquerez peut être de perdre des managers ...
Même si le nouveau Mode en lui même est plutôt pas mal ...
En faite la réponse à tout ça ce serai de dire a tout mes amis de rentré dans la nation : " La bande à papy ( ch 111 )" ?
-

franckey95
- Forumiste

-
-
de Lord casa » Sam Déc 19, 2009 13:15 pm
Les nations de maintenant n'auront rien à voir avec celles qui seront crées dans la nouvelle version je pense. Il te suffira de créer une nation pour la 111, ce que je vais essayer de faire avec les chambres ou je me trouve
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-

Lord casa
- Modérateur FS

-
-
de Lefou29 » Sam Déc 19, 2009 14:06 pm
Une seule chose m'interpelle, c'est effectivement en 111(lefou29) nous sommes trés liés, il faut nous donner une solution pour que toute la 111 se retrouve dans la même nation et que ce ne soit pas compliqué, si je perd mes amis, je perd mon intérêt pour le jeu.
-

Lefou29
- L'Elite des membres

-
-
de stef » Sam Déc 19, 2009 14:14 pm
oui c'est le but aussi de ces changements : jouer enter amis.
Il faut donc créer une nation pour la chambre, à la limite Defifoot pourrait le faire automatiquement, un mois avant la sortie officielle. L'accès à la nation serait réservé aux memebres de la chambre
-

stef

-
-
de ZIZOU47 » Sam Déc 19, 2009 14:34 pm
stef a écrit:oui c'est le but aussi de ces changements : jouer enter amis.
Il faut donc créer une nation pour la chambre, à la limite Defifoot pourrait le faire automatiquement, un mois avant la sortie officielle. L'accès à la nation serait réservé aux memebres de la chambre
ça rendrais les choses plus simples afin de permettre un transition en douceur vers le nouveau défifoot puisque les managers d'une chambre ayant l'habitude de jouer ensemble pourrait se retouver facilement dans la nouvelle version sans créer de nation où certains managers se perdraient en route

-
ZIZOU47
- L'Elite des membres

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité