Joueurs avec 98NPA offert par defifoot !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Joueurs avec 98NPA offert par defifoot !

Messagede rom » Sam Oct 15, 2011 17:15 pm

footeux a écrit:On ne peut plus acheter de joueurs bonus de niveau 4 et 5 !

Ceux qui sont post-réforme et sont donc somme toute assez moyens (90/92 max) ne sont pas vendables. En revanche, ceux qui posent vraiment problème, ceux sortis avant la réforme et qui ont plus de 95 NPA à tous les poste le sont (à minima aux enchères !)... ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Sam Oct 15, 2011 17:26 pm

rom a écrit:
footeux a écrit:On ne peut plus acheter de joueurs bonus de niveau 4 et 5 !

Ceux qui sont post-réforme et sont donc somme toute assez moyens (90/92 max) ne sont pas vendables. En revanche, ceux qui posent vraiment problème, ceux sortis avant la réforme et qui ont plus de 95 NPA à tous les poste le sont (à minima aux enchères !)... ;-)

Oui mais ceux-là sont sur la fin ! Il ne doit pas leur rester énormément de saisons à faire ;-)
footeux

Messagede delaporte » Sam Oct 15, 2011 18:21 pm

Si je puis me permettre, ces joueurs permettent de décoller dans le jeu, moi j'en ai bénéficié et ce n'est que grâce à eux que j'ai pu rejoindre une confédération (bon, je n'avait que 2 gains à l'époque...)

donc pour moi, avoir ce genre de joueurs tôt est nécessaire pour ne pas avoir une progression trop lente au départ. Après, peut être qu'on pourrait augmenter leur âge, histoire qu'ils ne servent QU'au décollage et puis partent dans la foulée...
delaporte
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Sam Oct 15, 2011 22:22 pm

bonsoir, je ne sais pas comment te donner le lien de l'équipe, mais c'est athletik club ligue n°7092 et rectification, son meilleur joueur a maintenant 91 de npa mais toujours 4 vedettes
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Sam Oct 15, 2011 22:30 pm

bonsoir,
je ne vais certainement pas cracher dans la soupe, j'ai des joueurs bonus et ceux ci m'ont permis de progresser, donc de monter, donc d'avoir plus d'argent pour acheter d'autres bons joueurs etc.. donc je crois que c'est utile, pour débuter, mais jamais je n'ai réussit à avoir 4 joueurs bonus en draft, ni même en L3, et même maintenant avec une équipe 4 étoiles, je n'arrive pas à gagner mon dernier bonus donc je me demande comment à fait l'équipe ci dessus maintenant, tant mieux pour lui
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Dim Oct 16, 2011 14:23 pm

Juste brievement piyr ceux qui se fie au prix d'achat marquer sur la fiche du joueur, sachez qu'il est completement faux!!!!!! Par exemple, j'ai acheté un joueur a 7000MT mais quand on prend sa fiche il y a marqué que je n'ai déboursé que 4250MT!! Donc ne pas se fier à ceci, je ne sais pas pourquoi le jeu fait ces erreurs.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede Algerinho » Dim Oct 16, 2011 16:05 pm

Je penses que pour le manager Juliian, le joueur vedette de N.P.A 78, c'est avec le Pack Stater ( pour les nouveaux ), le Gardien N.P.A 82 ( Épreuve bonus, palier 1 ), le Défenseur N.P.A 85 ( Épreuve bonus, palier 2 ), l'Attaquant N.P.A 91 ( Épreuve bonus, palier 3 ). Et vu que y a des bugs des fois sur les gains, on gagne des joueurs de N.P.A + haut que ce qu'on devrait gagner, et il a acheté beaucoup de KT pour monter ses infrastructures. Sauf qu'il a un NPA + petit qu'il devrait avoir...
Image
Image
Image
Image
Algerinho
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Dim Oct 16, 2011 23:25 pm

oauis, j'ai rien appris de nouveau algerinho, sauf que son équipe à un mois d'existence et pour gagner le bonus palier 3 il faut normalement battre une équipe *** et une équipe **** si je me souvient bien, je trouve ca un peux trop rapide comme progression par rapport au joueurs dit normaux et le temps qu'il faut pour les faire progresser un joueur de 91 de npa pour un club d'un mois d'existence, je pense pas que ca devrais exister, maintenant c'est mon avis.
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Lun Oct 17, 2011 0:24 am

En gros ce qui t'énerve c'est qu'il est doué tactiquement et que ça lui a permis de gagner contre des équipes supposées plus fortes que lui ?
Depuis son inscription il n'a pas perdu un seul match et a fini 1er haut la main de sa draft. Il a une équipe 2 étoiles et arrive à en tirer le maximum de son potentiel et voire même plus !
Pour la vedette de rang 3 il a sûrement eu une part de chance pour pouvoir la gagner.

Saluons plutôt la performance et souhaitons lui le meilleur quand il sera en L4 !
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bestof » Lun Oct 17, 2011 12:40 pm

bonjour,
mais qu'es ce que tu viens t'intéresser a la conversation don diego, sans lire les autres poste. Qui à dis que je m'énerve, pour un modérateur, tu es plutot provocateur ! on parle ici des joueurs bonus, et si c'est un nouveau manager, c'est pas en un mois qu'il a appris toute les ficelles de la tactique. Si tu prend le temps de lire plus haut, tu vera que je lui souhaite le meilleur,
je tiens seulement à souligner et je ne suis pas le seul, que 4 vedettes en draft avec une npa 91, c'est un non sens ! maintenant, ca va rien changer à mon équipe ! un peux de "modération" lol
bestof
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager