SONDAGE COMPLET DE DÉFIFOOT

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: SONDAGE COMPLET DE DÉFIFOOT

Messagede Kairnon » Lun Aoû 19, 2013 18:04 pm

Oui j'ai pensé à cela également. Il faudrait une ou 2 phrases en introduction avant les questions pour montrer l'importance de cette "enquête"/questionnaire.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede stand by me » Lun Aoû 19, 2013 21:51 pm

Si on a trop peu de sondés, les marges d'erreurs seront grandes et donc les résultats peu fiables. Sonder 1500 personnes sera toujours plus parlant que de sonder 100 personnes, même si 300 personnes sur les 1500 répondent n'importe quoi. Avec 100 personnes, on risque de mal définir une réelle majorité.

Bon, marre de répéter des évidences; c'est tout pour moi ! Si on veut me solliciter, je suis présent ! :)
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede lakaroum23 » Mar Aoû 20, 2013 0:56 am

Ce soir, ou demain soir (heure canadienne), je vais réécrire un ''modèle de base'' similaire à celui que j'ai perdu que je posterais par la suite.

Ensuite, que le modèle aille à tout le monde ou pas, il sera assigner chaque section à 1 ou plusieurs managers. Un délai de 2-3 à semaines tout au plus sera laissé pour que les volontaires puissent rédiger leurs questions. Ensuite, on recoupera le tout ensemble et c'est à ce moment que l'on débattra du modèle à utiliser (ordre des aspects et tout le tralalala).

Toutefois....

Avant de me mettre à ce chantier, surtout que mon cégép commence sous peu (une sorte d'équivalent, mais pas tout à fait, à votre lycée + bac), il me faudrait connaître l'avis de stef sur la question.

Donc, quelqu'un pourrait-il lui demander s'il y a moyen de le joindre évidemment ou le cas échéant, me donner un moyen de le rejoindre moi-même.

C'est son jeu après tout
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Mar Aoû 20, 2013 8:52 am

lakaroum23 a écrit:Ensuite, que le modèle aille à tout le monde ou pas, il sera assigner chaque section à 1 ou plusieurs managers.

Bonne chance :-?
Une phrase comme ça, ça donne clairement envie d'aider...

lakaroum23 a écrit:il me faudrait connaître l'avis de stef sur la question.

Donc, quelqu'un pourrait-il lui demander s'il y a moyen de le joindre évidemment ou le cas échéant, me donner un moyen de le rejoindre moi-même.

C'est son jeu après tout

Il te suffit d'envoyer un MP à stef.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lakaroum23 » Mar Aoû 20, 2013 21:36 pm

Lomax a écrit:
lakaroum23 a écrit:Ensuite, que le modèle aille à tout le monde ou pas, il sera assigner chaque section à 1 ou plusieurs managers.

Je dis bien après que c'est là que l'on débat du format du questionnaire. Le modèle que je mettrais serait juste à titre indicatif et il serait peu pertinent de perdre son temps à débattre de l'ordre des questions alors qu'on a pas de questions hein...

Mais bon, on prend tout au mot dans ce forum

Bref, en attendant que je contactes stef, vous pouvez dès à présent choisir une section dont vous serez responsable. À moins que l'on ne déconseille fortement quelqu'un, le seul critère risque d'être premier arrivé, premier servi. Évidemment, j'attends de l'implication si vous prenez une section en main.

Sections:

-Tactique

-Finances

-Transfert

-FS

- Ergonomie générale par Stand by me

-Visu live et matchs amicaux

-Formation et Entraînement

S'il y a un aspect que j'aurais oublié, mais que vous voudriez traiter, faites le moi savoir :)
Dernière édition par lakaroum23 le Mar Aoû 20, 2013 23:25 pm, édité 3 fois.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Messagede wesh wesh » Mar Aoû 20, 2013 21:41 pm

lakaroum23 a écrit:
Lomax a écrit:

Je dis bien après que c'est là que l'on débat du format du questionnaire. Le modèle que je mettrais serait juste à titre indicatif et il serait peu pertinent de perdre son temps à débattre de l'ordre des questions alors qu'on a pas de questions hein...

Mais bon, on prend tout au mot dans ce forum

Bref, en attendant que je contactes stef, vous pouvez dès à présent choisir une section dont vous serez responsable. À moins que l'on ne déconseille fortement quelqu'un, le seul critère risque d'être premier arrivé, premier servi. Évidemment, j'attends de l'implication si vous prenez une section en main.

Sections:

-Tactique

-Finances

-Transfert

-FS

-Visu live et matchs amicaux

S'il y a un aspect que j'aurais oublié, mais que vous voudriez traiter, faites le moi savoir :)

hello
la formation me semble un aspect important pour le jeu
merci
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede lakaroum23 » Mar Aoû 20, 2013 21:51 pm

J'y ai pensé mais je ne l'ai pas incluse, car je me demandais s'il y avait vraiment matière à changement ou à réflexion sur le sujet. Mais bon, je vais la mettre.

Tu veux t'en occuper?
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Mar Aoû 20, 2013 22:19 pm

Visu - Live - Matches amicaux

Pour moi un truc cloche dans cette partie. Faudrait pas mettre Visu dans "tactique" plutôt ? Enfin, tout dépend de la teneur des questions ensuite, mais moi je le rapprocherais davantage de ce secteur.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stand by me » Mar Aoû 20, 2013 22:30 pm

slt,

je prendrais bien la section ergonomie générale ou bien travailler avec wesh-wesh sur la partie entraînement/formation.

Sinon, il faudrait effectivement rapprocher visu et tactiques ; et la section FS risque d'être un peu courte...
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede lakaroum23 » Mar Aoû 20, 2013 22:55 pm

Un manager peut prendre plus d'une section courte à la fois.

Par exemple FS + live, amicaux, visu serait très faisable pour une personne.

En ce qui a trait aux rapprochements, ce sera pour plus tard. J'ai simplement divisé ça de façon à essayer de répartir ça le mieux possible . Les questions ne risquent pas d'être regroupées comme ça dans la version finale.

Donc stand by me, veux-tu formation ou ergonomie générale?

et Lomax, veux-tu une section?
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager