Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
lakaroum23 a écrit:Ensuite, que le modèle aille à tout le monde ou pas, il sera assigner chaque section à 1 ou plusieurs managers.
lakaroum23 a écrit:il me faudrait connaître l'avis de stef sur la question.
Donc, quelqu'un pourrait-il lui demander s'il y a moyen de le joindre évidemment ou le cas échéant, me donner un moyen de le rejoindre moi-même.
C'est son jeu après tout
Lomax a écrit:lakaroum23 a écrit:Ensuite, que le modèle aille à tout le monde ou pas, il sera assigner chaque section à 1 ou plusieurs managers.
Bonne chance![]()
Une phrase comme ça, ça donne clairement envie d'aider...
lakaroum23 a écrit:Lomax a écrit:lakaroum23 a écrit:Ensuite, que le modèle aille à tout le monde ou pas, il sera assigner chaque section à 1 ou plusieurs managers.
Bonne chance![]()
Une phrase comme ça, ça donne clairement envie d'aider...
Je dis bien après que c'est là que l'on débat du format du questionnaire. Le modèle que je mettrais serait juste à titre indicatif et il serait peu pertinent de perdre son temps à débattre de l'ordre des questions alors qu'on a pas de questions hein...
Mais bon, on prend tout au mot dans ce forum
Bref, en attendant que je contactes stef, vous pouvez dès à présent choisir une section dont vous serez responsable. À moins que l'on ne déconseille fortement quelqu'un, le seul critère risque d'être premier arrivé, premier servi. Évidemment, j'attends de l'implication si vous prenez une section en main.
Sections:
-Tactique
-Finances
-Transfert
-FS
-Visu live et matchs amicaux
S'il y a un aspect que j'aurais oublié, mais que vous voudriez traiter, faites le moi savoir
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité