La fin du regne de la copie : Synthese...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: La fin du regne de la copie : Synthese...

Messagede bichtat » Mar Mai 18, 2010 10:52 am

Belle synthèse stef, mais si on enlève la visu des mouvement pour les possesseurs du pack gold, il va falloir soit le compensé par autre chose,
soit diminuer son prix.
Car conserver le pack juste pour la visu et les 6 tactiques sauvegardé, je ne vois pas l'intérêt.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Mar Mai 18, 2010 11:29 am

bichtat a écrit:Belle synthèse stef, mais si on enlève la visu des mouvement pour les possesseurs du pack gold, il va falloir soit le compensé par autre chose,
soit diminuer son prix.
Car conserver le pack juste pour la visu et les 6 tactiques sauvegardé, je ne vois pas l'intérêt.

Personnellement, j'ai un pack pour pouvoir m'éclater en visualisant mes matchs importants et effectivement pour le confort de pouvoir sauvegarder plusieurs schémas de jeu. Quant à visualiser les mouvements adverses... j'avoue que je ne fais jamais mes strats en fonction des mouvements. C'est sûrement un tort, mais je ne le fais qu'en fonction du positionnement adverse, des joueurs adverses que je veux bloquer et évidemment, de mes joueurs dispos. Donc moi, la visu des mouvements ne me manquera pas plus que ça... Quant à avoir une petite "rallonge" pour compenser... ben je ne dis pas non, mais quoi ? lol
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Mai 18, 2010 11:29 am

pour le Pack Gold, on va avoir avec la nouvelle version la possibilité d'emprunter des tunes.
Ensuite on pourrait passer le nombre de sauvegardes à 10
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede bichtat » Mar Mai 18, 2010 11:44 am

Pourquoi pas, mais j'ai peur que vous y perdiez beaucoup.
Je m'explique : emprunter des tunes, c'est valable pour les coachs assez récent, car les anciens ont pas mal de fond de côté.
Pour les 10 sauvegarde, pourquoi pas, çà peut être intéressant ???
A voir.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mar Mai 18, 2010 12:52 pm

Je ne pense pas que la majorité des détenteurs d'un pack gold l'ai choisi pour la visu des mouvements adverses.
Il reste quand même pas mal d'avantages au niveau du confort de jeu (notamment la visu des matchs) auxquels s'ajoutent entre autres les matchs amicaux à volonté et les coupes managers gratuites.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede soupOchoux » Mar Mai 18, 2010 12:55 pm

stef a écrit:Pour moi ce qui en ressort c'est :
- ne plus voir les mouvements des joueurs des tactiques adverses. Ca parait logique, le schéma oui car c'est facile à voir mais les mouvements ça reste la touche du coach
- ajouter des limitations tactiques pour éviter les fameuses tactiques dites farfelues (voir autre topic)

Le superviseur, plus j'y pense plus je me dis que c'est beaucoup de choses pour pas grand chose et comme vous l'avez dit ça ne concernera que 1% des managers.
Par contre pas d'accord pour mettre la visu pour tous, c'est un des atouts du Pack Gold et je souhaite le conserver.

Bon, tres bien...
Les analyses des mouvements concernait 1% des joueurs, 30% (et je suis gentil) les copiait ligne par ligne et le reste s'en foutaient
Au vu de la suppression de la visibilité des mouvements, tu pense compenser par quoi alors? tactiquement parlant j'entends... parce que je trouve ca cool les emprunts de tune et les 10 save en + mais je vois comment ca va aider à gagner des matchs... il faut donner un outils d'analyse ludique, exit le superviseur, si tu le dis, mais faut pondre un rapport qui explique comment un match bascule
tout ca sous couvert du Pack Gold biensure

Au lieu de constater le désintérêt de la majorité, faudrait plutôt essayer de convaincre celle ci de changer de bord... c'est long et dure ... mais tellement plus profond ^^

Amicalement
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Mai 18, 2010 14:22 pm

La Pack Gold présente aussi les avantages de courbe d'évolution des caractéristiques, matchs amicaux et coupes managers à volonté et visualisation. C'est ça qui me fait payer mon Pack Gold et me faire une saignée sur mon forfait.
Il me semble que c'est déjà un plus franchement pas négligeable sans compter tout le reste avec liste d'amis illimitée, scénarios illimités (j'ai 2 comptes sans pack gold et supprimer le scénario à chaque fois pour en faire un nouveau => lourd !), campagne de vedette accélérée, recherche de joueurs par caractéristique (qui prendra encore plus d'importance dans la nouvelle version), etc.
Pour le même prix, j'ai déjà vu des jeux où on avait environ 2 fois moins de trucs :roll:

Pour en revenir au superviseur, dommage, après une période où il avait fallu que je l'accepte et en découvre les avantages, je commençais à y voir un côté sympa. Même si depuis l'abandon du côté contre-espionnage, j'étais très triste :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jay_dro » Mar Mai 18, 2010 14:34 pm

Je suis entièrement ok avec stef.

Pas besoin de changer grand chose finalement.
On supprime la visu des consignes ( ce qui évitera les copies "idiote", dans le sens où elles sont reprises sans être comprises ) et on limite les strats disymétriques.
ça parait largement suffisant dans un premier tps ( jusqu'à la refonte du moteur ).

De toute façon, il ne faut pas se leurrer, bientot, il y aura une autre brèche à laquelle on aura pas pensé et qui fera des mécontents.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mar Mai 18, 2010 15:09 pm

je n'ai fait qu'une proposition, ça n'a rien d'une décision. Si vous pensez que le superviseur peut être intéressant ça me dérange pas mais peut être doit-il rester simple d'accès.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede bichtat » Mar Mai 18, 2010 15:17 pm

Ce qui est dommage quand même au niveau de l'analyse en elle même, c'est que les consignes de mouvements sont très importantes,
notamment les consignes offensives.
On ne défend pas de la même manière avec un no-move et des passes très rapides (on essaye de couper les trajectoires ), qu'avec des
3 flèches offensives ( où la on cherche à stopper le joueurs dans le duel ).
bichtat
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager