Achat de joueurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Achat de joueurs

Messagede Sanchez Flores » Mar Aoû 25, 2009 20:09 pm

Bonjour,

Je vous remercie d'avance pour lire et répondre a mon "problème" ou devrais-je dire, ma question.

Je souhaite acheter un joueurs.
Je souhaite faire une grosse offre, j'ai:
En caisse : 918 634 KT
Argent disponible pour les transferts : 551 180 KT

Je veux faire une offre de 400 000 Kt a un joueurs libre! Pour avoir plus de chance de l'avoir!
Ainsi qu'un contrat de 800 000 KT!

Et voici la réponse:
Invité a écrit:Contrat non transmis au joueur car l'offre de transfert doit être comprise entre 230773 et 290773 KT

Je ne comprend pas..
déjà, est ce que ca parle du salaire ou de l'indemnité?
Et pourquoi ne puis-je pas faire cette offre?
Surtout que j'ai un des meilleurs budget de la division..

Sur ce, bonne soirée ^^
Sanchez Flores
Valencia CF - L1 Cornerra Chambre 81
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10632
Sanchez Flores
Forumiste
Forumiste

Re: Achat de joueurs

Messagede rom » Mar Aoû 25, 2009 20:33 pm

Il y a une limite haute et une limite basse d'indemnité de transfert en fonction de la valeur du joueur.
Ton offre ne pourra dépasser les 290773KT et 800000T de salaire. Après, il y a quelques mystères des fois qui font que je vois des offres supérieures à celles qu'on me dit maximale lorsque je fais mon offre.

Enfin, je suppose que 290.773KT et 800.000T de salaire pour 150 jours devraient le convaincre... Surtout si ton club est un des meilleurs de la division ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Aoû 25, 2009 20:48 pm

rom a écrit:Il y a une limite haute et une limite basse d'indemnité de transfert en fonction de la valeur du joueur.
Ton offre ne pourra dépasser les 290773KT et 800000T de salaire. Après, il y a quelques mystères des fois qui font que je vois des offres supérieures à celles qu'on me dit maximale lorsque je fais mon offre.

Enfin, je suppose que 290.773KT et 800.000T de salaire pour 150 jours devraient le convaincre... Surtout si ton club est un des meilleurs de la division ;-)

Le fait de voir l'offre maximale changée est peut être dû au fait que la valeur du joueur change tous les jours !?
footeux

Messagede Sanchez Flores » Mar Aoû 25, 2009 21:17 pm

merci de vos réponse!

C'est vrai que c'est bizarre! Je ne comprends vraiment pas ce points, car on es censé pouvoir faire l'offre que l'on veux, tant que l'on a suffisamment!

edit: ha bah la je suis pomé, je réessais sur le même joueurs maintenant, soit 2 heure après:

Voici la réponse:
Contrat non transmis au joueur car l'offre de transfert doit être comprise entre 196 213 et 247 227 KT
Sanchez Flores
Sanchez Flores
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Mar Aoû 25, 2009 21:58 pm

c'est que tu as fait d'autres offres pour d'autres joueurs ou que ton budget a baissé
rien d'inhabituel
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Aoû 25, 2009 22:55 pm

Faire l'offre que l'on veut, dans la limite du raisonnable, ça limite déjà les éventuelles tricheries...

footeux, ok, ça je sais, mais un joueur libre (qui ne s'entraine pas, ne joue pas et qui ne passe prend pas un an) peut difficilement avoir des changements énormes de valeur... Peut-être que les valeurs possibles changent en fonction du nombre d'offre...

Après, pour le dernier message, je vois pas trop pourquoi le 196213 en minimum, ta précédente offre peut-être ou plus ou moins un certain pourcentage ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sanchez Flores » Mer Aoû 26, 2009 17:52 pm

aucune offre en cours!

Puis par exemple j'ai un joueur BC de 26 ans avec 17 etoiles qui est coté a 200 000 KT... et j'ai la possibilité de mettre 400 000 au moins mais ca refuse C'est incomprehensible
Sanchez Flores
Sanchez Flores
Forumiste
Forumiste

Messagede NyNy59 » Jeu Aoû 27, 2009 15:56 pm

l'offre max quand le joueur et varie celon le budget de l'acheteur mais tu ne pourra jamais proposez le double pour un joueur libre par contre si tu fai l'offre max avec 800 000 en salaire en 1er meme si apres quelqu'un mets une offre un peu + il viendra chez toi
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4796082
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
NyNy59
Forumiste
Forumiste

Messagede ahmat-45380 » Mer Sep 30, 2009 16:03 pm

moi je trouve que ce vraiment n'importe quoi en thème achat a chaque fois que l'on trouve des bon joueur il sont pris par les équipe qui sont beaucoup d'argent , ils faut absolument que sa chance essayer d'imaginer pour les équipe de L3 déjà que moi je suis en L1 et que j'arrive pas a recruter ...
moi j'attends vos opinion mais pour moi ce le seul truc qui doit être changer dans défifoot après les autres , la priorité est sur sa !!!!!!!!!!
je pense que défifoot doit mettre la priorité au équipe qui n'ont pas assez d'argent
ahmat-45380
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Sep 30, 2009 16:55 pm

En même temps, ça me parait logique qu'une L3 ne puisse pas s'aligner sur d'autres équipes pour recruter un joueur NPA 90 ! Je vois mal Gourcuff aller jouer à Rouen ! Une L3 doit se concentrer sur des joueurs NPA 75-80 pour grandir progressivement, il ne faut pas sauter les étapes !

Maintenant, je suis d'accord qu'il y a un soucis au niveau des transferts quand même, ce sont toujours les équipes les plus riches qui raflent la mise ! Des nouveautés vont arriver bientôt, attendons un peu et voyons ce que ça changera !
footeux

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager