Manager a mauavais fond

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Manager a mauavais fond

Message par kyo62 »

voila jai eu des comptes surprimés pour arrengement avec un autre manager j'accepte la decision mais ce que je n'accepte pas c'est pourquoi moi et pas les autres. Vous allez me dire y a un post pour réclamation pour triche mais il y a des moyen qui permette la transparence a ces triches. J'explique:
javais pretais un tres bon joueur a un manager il ma vendu un joueur que jai payé trés cher j'avous mais le pret en lui meme je veux bien croire quil soit pris comme arrengement (meme si je jouais avec une équipe plutot faible en L2 et que ma priorité n'était pas de monter en L1) bref et là je vois un entraineur qui prete des joueurs fort un une équipe de L2 je demande des renseignement le manager me répond je prete ******* car il est jeune est pas trés fort blablabla je vais voir le joueur et je vis qu'il a 27 ans et qu'il est loin d'etre nul ...

Ce manager est surment responsable de mes supressions de comptes mais je n'en suis dans auncun cas certains mais je peux savoir qu'il était jaloux que je ne lui vende pas des joueurs a lui. Deplus il aurait truqué un match pour prouver qu'un manager avait triché: ( on appellera le manager qui aurait truqué X et l'autre manager A: X met en place sa stratégie mais remplace ces joueurs cadres par des joueurs plus faible, Y met en place sa tactique avec le joueurs que je lui est prété. Résultat du match: Match nul , X a dessuite affirmé que Y avait triché au vu du pret douteux alors qu'il a titularisé des joueurs plus faible que son équipe type)

Bref se que je veux vous faire comprendre c'est que des managers continus de tricher avec transparence. Ceci n'est pas une vengence ou un reglement de compte je veux juste que justice soit faite. J'ai quand meme perdu mes comptes
kyo62
Forumiste
Forumiste

Re: Manager a mauavais fond

Message par kyo62 »

J'ai l'impression que des qu'on a une équipe de niveau 5 ou presque 5 (en étoiles) on est protégé.
Jaurais pu parler de l'entraide qu'il y a eu dans mon championnat entre 2 amis (enfin je crois meme que c'est des cousins) mais je n'en est pas parlé car l'important était que je m'amuse.Je n'est pas voulu faire la balance.
Mais maintenant je vois que pour une chose on peut rapidement tout perdre alors que d'autre font plus grave.
J'ai dailleurs quité la chambre donc ce n'est plus un role personnel comme je l'est dis (ce n'est pas une vengence) juste un coup de bouche.
Franchement le but de defifoot est de jouer avec ces amis mais en jouant avec ces amis sa n'apporte que la tricherie et je remarque qu'n 96 les grosse équipes se parlent ... certain comentaire concerne toujours les meme managers il n'y a de solidarité que entre ami. En reflechissant des moment jai meme envi d'arrété car c'est qu'un simple jeu mais qui peux vous énervé rapidement. Je sais pas si quelqu'un a vécu ça.
J'espere que beaucoup liront ceci et laisseront des commentaires mais je n'y crois pas beaucoup.
cordialement
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Franchement je n'ai pas trop compris ce que tu voulait dire :-?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
NyNy59
Forumiste
Forumiste

Message par NyNy59 »

kyo62 a écrit :J'ai l'impression que des qu'on a une équipe de niveau 5 ou presque 5 (en étoiles) on est protégé.Jaurais pu parler de l'entraide qu'il y a eu dans mon championnat entre 2 amis (enfin je crois meme que c'est des cousins) mais je n'en est pas parlé car l'important était que je m'amuse.Je n'est pas voulu faire la balance.
Mais maintenant je vois que pour une chose on peut rapidement tout perdre alors que d'autre font plus grave.
J'ai dailleurs quité la chambre donc ce n'est plus un role personnel comme je l'est dis (ce n'est pas une vengence) juste un coup de bouche.
Franchement le but de defifoot est de jouer avec ces amis mais en jouant avec ces amis sa n'apporte que la tricherie et je remarque qu'n 96 les grosse équipes se parlent ... certain comentaire concerne toujours les meme managers il n'y a de solidarité que entre ami. En reflechissant des moment jai meme envi d'arrété car c'est qu'un simple jeu mais qui peux vous énervé rapidement. Je sais pas si quelqu'un a vécu ça.
J'espere que beaucoup liront ceci et laisseront des commentaires mais je n'y crois pas beaucoup.
cordialement

la ta tout faux regarde les sanctions et tu verra enfin si t'as des doute poste sur le forum de triche et voila
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4796082
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Pas compris grand chose mais pour le peu que tu explique je ne vois rien de bizarre.

Tu avoue toi même que la punition tu la mérite bien quelle te semble un peu trop importante. SI tu a des doutes sur un manager rien ne t'empêchait de posté un dossier sur lui. Bref tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

Pour le reste je laisse faire les autre. Moi j'ai pas compris.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Et bien on est 3 à pas avoir tout saisi :mrgreen:

Des explications plus claires et précises nous aideraient à y voir plus clair...
camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

Tourne la page, refais toi une nouvelle réputation et le tour est fait! ;-)
Et surtout quand tu avanceras de l'avant ne te retournes plus vers le passé...
Image
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Je ne suis pas sûr non plus d'avoir bien compris. Je suppose que quand tu parles d'entraide, et de dialogues entre amis, tu imagines que de grosses équipes trichent ou conspirent entre elles ?

Je pense que les managers ayant de l'ancienneté et ayant appris à se connaitre depuis plusieurs saisons dialoguent entre eux, et ne demandent qu'à rencontrer d'autres managers actifs via les commentaires, buvettes, etc ...
C'est parfois par des relations interpersonnelles sympas que des transferts se réalisent, c'est vrai, mais les managers ne vont pas donner un joueur pour rien (sauf si ils doivent faire de la place d'urgence car leur effectif est complet et qu'un autre joueur est sur le point d'être transféré ou un jeune à haut potentiel intégré):
les managers veillent d'abord à leurs propres intérêts ; ils n'ont d'ailleurs pas intérêt à renforcer d'autres grosses équipes, concurrentes directes en compétitions, mais plutôt des faibles: perso, je ne vendrais pas mon 2ème gardien à un concurrent dangereux dont le seul point faible est le gardien par exemple; ce serait suicidaire.
En général, on vendra toutefois au plus offrant ou au 1er offrant si on est pressé; on peut toutefois, effectivement, parfois favoriser un manager avec lequel on a de bonnes relations personnelles, à charge de revanche, ou directement dans le cadre d'un échange; mais ce n'est pas spécifique aux grosses équipes.
Je crois qu'une réforme des transferts est prévue à terme, qui empêcherait ce type de choix, ce qui est un peu dommage d'ailleurs, mais un système parfait n'est pas évident.

Voilà, j'espère t'avoir rassuré.

Et comme vient de le dire cameleon, au contraire de ce qui se fait parfois dans la vie réelle, je crois qu'une faute avouée doit être pardonnée Ta réputation, le respect de soi-même, sont un des biens les plus importants. Bon amusement.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

:unanim1: federer ...
footeux

Message par footeux »

Pour information, les juges ne s'amusent pas à aller dans chaque chambre pour vérifier les transferts, on y passerait un temps fou ! Ce sont des transferts louches ou autres cas de tricherie rapportés par des managers du jeu que nous étudions par la suite ! Si tu as des doutes sur un manager, je t'invite donc à poster ton dossier dans la partie tricherie du forum !

Pour ce qui est de l'autre histoire (suppression de tes comptes, ...), je n'ai pas trop compris non plus ! Peux tu mettre mettre des liens ou des pseudos stp ? Ce sera déjà plus clair à mon sens !
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »