Votre avis ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
plawa
Forumiste
Forumiste

Votre avis ?

Message par plawa »

je viens de prendre connaissance du résultat de ma demie-finale dans une coupe manager (La coupe des as). défaite : 1-O.
j'ai toujours accepté les décisions de l'ordinateur de jeu même si quelquefois c'est un peu curieux. mais après tout c'est le jeu !
mais là, franchement, c'est vraiment très très dur à avaler : notes des joueurs supérieures, blessures subies à répétition...
donnez-moi votre avis et rassurez-moi : ça n'arrivera qu'une fois ?!
je réagis un peu à chaud (je ne râle jamais!!!) car j'ai peu l'occasion encore d'arriver en demie ou en finale ! Mais quand on a encore une équipe juste et qu'on passe des heures à apprendre et à s'améiorer, ça plombe la motivation !!!! j'aurais besoin d'un coup de boost là !!!

voici le lien:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 5&compet=3
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
océano
Forumiste
Forumiste

Re: Votre avis ?

Message par océano »

On appelle ça dans la réalité un hold up. Malheureusement ça peut arriver ce genre de situation mais il ne faut pas se décourager. Tu gagnera peut être aussi un match de la même manière, il faut une part de chance aussi ;-)
Ca m'est déjà arrivé aussi de cette manière comme beaucoup de manager, c'est rageant mais les efforts pour avoir une bonne équipe finit toujours par payer un de ces jours. Allez courage ;-)
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Ryko
Forumiste
Forumiste

Message par Ryko »

Parfois c'est la faute à Pas De Chance et il faut savoir l'accepter. Ca m'arrive aussi de temps en temps ce genre de match. Il faut savoir passer au dessus. Dans les vraies compétitions ça se voit aussi qu'une équipe se fasse dominer et n'aies que peu d'occasions et pourtant qu'elle gagne!

C'est d'autant plus dommage que tu rate un penalty à la 85e... Mais ce n'est peut-être qu'un détail, cependant revérifie tes choix de tireurs de pénalty ;) Platini était pas le meilleur qu'il te restait sur le terrain (oui je cherche la ptite bête je sais :boulet: )
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

c'est vrai qu'en fait je choisis les tireurs de pénalty en début de saison et qu'après je n'y touche plus ! je ne pense pas à les changer pour chaque match de coupe(il y a tellement de détails à voir !). merci pour le tuyau !
mais ça y est, j'ai digéré, y'a aucun souci !!! vivement la prochaine coupe !!

merci pour vos messages !!!

:D
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »