La fin du regne de la copie : Synthese...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

La fin du regne de la copie : Synthese...

Messagede SurfictFS » Mer Mai 12, 2010 17:49 pm

Voila ce que je propose après avoir relu toutes vos idées, une synthèse qui me parait viable et aussi possible selon stef.

Les grandes lignes

-Au départ, aucune stratégie n'est visible
-Suppression totale de la visibilité des mouvements
-Ajout d'un nouveau staff : Le superviseur (merci soupochoux) qui sera chargé de trouvée les stratégie sur commande.
-Apres un match, le manager peut voir la stratégie adverse, sans les mouvement évidemment.

De manière plus développé :

Role du superviseur :

Le superviseur est le staff chargé d'aller superviser les équipes adverses afin de voir a peu pres a quoi s'attendre au niveau stratégie. Sans lui,c'est le flou totale concernant l'adversaire.
De son niveau dépendra sa rapidité a superviser les dites équipes.

Le superviseur aura a son actif deux possibillités, deux modes de recherches :

Superviser l'équipe :

Option qui demande du temps, le superviseur espionne l'équipe adversaire,il se cache pour mieux observer l'entrainement, les consignes d'avant match etc. Résultat des courses, le superviseur rapporte a son manager les strats enregistrées de l'équipe qu'il supervise. Contrable donc puisque le manager verra 6 stratégies.

Superviser les derniers matchs :

Le superviseur regarde toutes les vidéo possible des derniers matchs du manager concerné, puis fait un rapport. Résultat, le manager a en main les dernières stratégies employées (sans mouvements) par le manager en question.

Les recherches sont temporaire et supprimées au bout d'un certain temps. Par contre après matchs, les stratégies visible restent visible jusqu'à ce que le match disparaisse.

Voila une solution qui, je l'espere, satisfera toutes les parties :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: La fin du regne de la copie : Synthese...

Messagede romu le portos » Mer Mai 12, 2010 18:20 pm

Je trouve ton idée tout à fait exellente ... ça rajoute en plus eviter la copie a tout va de la réaliter au jeux dc je vote pour a 200 %
:P :P :P :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1:
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Mai 12, 2010 18:42 pm

Beaucoup de question qu'il me semble important de se poser parce que pour le moment, j'avoue, je suis très sceptique sur ce superviseur...

Un superviseur peut-il superviser plusieurs équipes simultanément ? Si oui, combien ?

Malgré la suppression de la tactique verra-t-on quand même encore le nombre de joueurs par zone ?
Ceci par exemple:
Sans titre 2.bmp
Sans titre 2.bmp (131.96 Kio) Vu 3136 fois

Quand tu dis les dernières stratégies employées c'est sur combien de matchs ? Toutes ? Verra-t-on combien de fois elles ont été utilisées? l'ordre ?

Les stratégies enregistrées sont uniquement les stratégies types qu'on enregistre ? Ne peut-on pas imaginer qu'il supervise l'équipe ET les matchs quand il fait l'équipe ?

Combien de temps pour les supervisions ?

J'ai bien peur de voir la fin des contres en championnats amicaux et coupes managers, un peu de même pour les phases finales d'Elite où on ne connait son adversaire que trois jours avant l'aller, même si c'est peut-être amené à changer sensiblement avec la nouvelle version.
Je n'entends pas avoir une réponse claire et précise de suite mais on va dire que je plante quelques points importants, à mes yeux, à étudier ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Mai 12, 2010 18:55 pm

Pour répondre en partie à tes questions, on peut supposer que le niveau d'infrastructures pourrait avoir une importance là-dessus !
footeux

Messagede rom » Mer Mai 12, 2010 18:57 pm

Oui, mais laquelle ?
La seule qui me parait correspondre un minimum, c'est le siège social qui n'a d'ailleurs pour l'instant aucune autre fonction que d'augmenter l'attractivité et plomber les coûts d'entretien.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Mer Mai 12, 2010 18:58 pm

rom a écrit:Un superviseur peut-il superviser plusieurs équipes simultanément ? Si oui, combien ?

A définir, il sagit d'une synthese, maintenant il en faudrait les formes ;)
rom a écrit:Malgré la suppression de la tactique verra-t-on quand même encore le nombre de joueurs par zone ?

Bonne question, je trouve plus logique de le laisser...
rom a écrit:Quand tu dis les dernières stratégies employées c'est sur combien de matchs ? Toutes ? Verra-t-on combien de fois elles ont été utilisées? l'ordre ?

A définir pour le nombre, ce qui serait bien c'est d'avoir un nombre max et de choisir les matchs que l'on veut superviser
rom a écrit:Les stratégies enregistrées sont uniquement les stratégies types qu'on enregistre ? Ne peut-on pas imaginer qu'il supervise l'équipe ET les matchs quand il fait l'équipe ?

Oui, apres je pense qu'il pourra y avoir plusieurs superviseur, ou alors un superviseur peut faire 2 équipes a la fois , et une seule si il utilise les 2 options en meme temps...par exemple.

rom a écrit:Combien de temps pour les supervisions ?

A définir, mais selon le level du superviseur.
rom a écrit:J'ai bien peur de voir la fin des contres en championnats amicaux et coupes managers, un peu de même pour les phases finales d'Elite où on ne connait son adversaire que trois jours avant l'aller, même si c'est peut-être amené à changer sensiblement avec la nouvelle version.

Attention, les délais ne prendront pas des jours, je pensais plutot en terme d'heures...

Il faut s'arranger pour pouvoir superviser un nombre d'équipe suffisant mais bon pour les managers tres peux sont ceux qui analysent leur adversaire avant de jouer, faut pas déconner...

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Mer Mai 12, 2010 19:08 pm

Rom a très bien décrit les zones d'ombres qui subsistent avec le superviseur donc je ne vais pas en remettre une couche mais simplement appuyer son point de vue car je partage à 100% ses interrogations.

Juste deux points que je voulais vérifier :

1- Est-ce que le superviseur pourra superviser des équipes contre lesquelles ont ne joue pas ou seulement celles qui figurent sur notre calendrier ? Est-ce qu'on pourra l'utiliser pour n'importe quel match ou seulement les matchs officiels ?

2-
fructis75 a écrit:Le superviseur aura a son actif deux possibillités, deux modes de recherches :

Superviser l'équipe :

Option qui demande du temps, le superviseur espionne l'équipe adversaire,il se cache pour mieux observer l'entrainement, les consignes d'avant match etc. Résultat des courses, le superviseur rapporte a son manager les strats enregistrées de l'équipe qu'il supervise. Contrable donc puisque le manager verra 6 stratégies.

Superviser les derniers matchs :

Le superviseur regarde toutes les vidéo possible des derniers matchs du manager concerné, puis fait un rapport. Résultat, le manager a en main les dernières stratégies employées (sans mouvements) par le manager en question.

On est bien d'accord qu'il s'agit simplement des placements et non pas des tactiques complètes (mouvements inclus) :?:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Mer Mai 12, 2010 19:14 pm

aow44 a écrit:
1- Est-ce que le superviseur pourra superviser des équipes contre lesquelles ont ne joue pas ou seulement celles qui figurent sur notre calendrier ? Est-ce qu'on pourra l'utiliser pour n'importe quel match ou seulement les matchs officiels ?

A priori pour tout les matchs, il y aurait un lien sur l'équipe du style "superviser cette "équipe"

2-
aow44 a écrit:On est bien d'accord qu'il s'agit simplement des placements et non pas des tactiques complètes (mouvements inclus) :?:

On aura quelque chose de ce style :

1.PNG
1.PNG (129.93 Kio) Vu 3113 fois

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede soupOchoux » Mer Mai 12, 2010 19:22 pm

fructis75 a écrit:Superviser l'équipe :

Toutes les 6? c'est chaud quand meme ^^
Resultat plus ou moins precis selon le niveau du superviseur?
sans mouvements, j'espère? ^^

fructis75 a écrit:Superviser les derniers matchs :

Ca ca me plait, ce nouveau staff auras une importance capitale pour les amoureux de tactiques
les autres pourraient investir ailleurs et juste voir le placement, comme actuellement (sans les mouvements)?

fructis75 a écrit:Les recherches sont temporaire et supprimées au bout d'un certain temps. Par contre après matchs, les stratégies visible restent visible jusqu'à ce que le match disparaisse.

Mmmm tres tres bon ca ;)

Pourrait-on informé l'equipe visé? une sorte contre mesure ^^
Image - Image

Imaginon que le superviseur se fasse grillé comme une quiche dans les buissons^^
on pourrait imaginer bluffer
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede soupOchoux » Mer Mai 12, 2010 19:25 pm

tu as deja repondu a pas mal de mes question plus haut en fait ^^
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager